| Message : | |
|---|---|
| Galeazzo | le 05/05/2008 à 10:28 Hello !Possesseur depuis peu d'une 3.2, je viens de la déposer pour une grande révision chez Poil Lorient. (Elle a 140 000km) J'ai vu sur le site tout ce qui allait être révisé mais je me demandais s'il ne fallait pas en faire un peu plus à titre préventif. Par exemple: - Changement du relais DME - Vidange de la boite - Vérification des durites (merci SCédric) ... Je fais appelle à votre expérience, que dois-je demander en plus??? |
| Pierrot72 | le 05/05/2008 à 10:37 Salut,Le relais DME peut êre effectivement changé à titre préventif (u gardes l'ancien dans la Boite à gants puisqu'il marche encore) Si tu n'as pas en ta possesion la preuve d'une quelconque vidange de BV, mieux vaut effectivement la faire. L'analyse de a limaille sur le bouchon aimanté t'informera d'un quelconque problème L'inspection visuelle des durites est le minimum...Par contre le changement complet risque de te faire sortir dun budget d'un "grosse" révision... (certaines sont inaccesibles moteur en place..) J'ajouterai comme pour la BV (faute de factures récentes): une purge des freins dans les règles ainsi qu'une vérification de la géo... Après tout ça, tu peux commencer à rouler tranquille |
| bluecar 56 | le 05/05/2008 à 11:13 Message en MP |
| Beeskow54 | le 05/05/2008 à 11:46 D'une manière générale tout ce qui est en plastique ou en caoutchouc côté cables et durites a intérêt à être changé: faisceau allumage, durites essence en particulier. |
| Galeazzo | le 05/05/2008 à 13:21 Merci beaucoup ! |
Sujet archivé.