Comme Pollux , l'an dernier .

J’avais bien aimé, l’an dernier, un post de Pollux qui, le 1er jour des D’Days avait annoncé que (à peu près) « ça y est, je m’ai lavé les fesses et aussi derrière les oreilles . Je suis prêt à partir pour Allevard ».
Et bien c’est pareil ! Il fait beau, j’ai traîné une cuvette dans le jardin, je m’ai lavé les pieds et aussi les fesses, avec le gant j’ai bien frotté mon cou , et derrière les oreilles…et même dedans !
Ouf ! c’est prêt ! Reste plus qu’à attendre jeudi ! Je suis tout prêt pour les ladies’ days ! Oui, les jours de Doudi c’est les ladies’days, les jours des dames-doudistes. On va s’faire plein d’bisous…c’est pour ça, moi ch’ui propre . Et aussi, pour l’haleine, et bien d’ici là : fini les chewing-gum au poireau….que d’la menthe !...
Demain j’ira faire le plein de carburant ; j’prendrai du gas-oil : c’est moins cher et il paraît que c’est pas si mauvais qu’ça (il y a même des modos qu’en mettent, alors…c’est sûrement bon…).
Et puis mercredi, ce sera le grand soir. Je m’installerai dans ma titine. Dans le garage. Je tournerai la clef sans accélérer…et vroum !...j’attendrai le jour…moteur tournant, prêt à partir…J’en vois qui se gaussent « oui , il va attendre toute la nuit , il va s’asphyxier… »…que nenni ! j’aurai pris soin d’ouvrir la porte du garage auparavant ; comme ça je partirai plus vite au petit-jour….
Et les premières lueurs de l’aube apparaîtront. J’attendrai les deuxièmes…..et là….tchaaa….vrooouuuuum…….direction la première station-service pour refaire le plein (cette fois, je prendrai du SP98…je crois que c’est mieux !) et hop ! Direction Aubigny !
Avec, dans mon coffre, ma tente, mon bleuet, mon sarco (pas « zy » : « phage », c’est un duvet), ma fausse carte du club que j’échangerai bientôt contre la vraie, trois morceaux de sucre, deux tartines de pain frais et tout ce qu’il faut pour nettoyer titine (scotch-brite, javel, …que d’la marque, des trucs que même 6talf il les a pas !).
Ah làlà !........vivement les ladies’days !

le 05/05/2008 à 18:03
Trop bon !!!

Vous avez vraiment du bol...vive D'Days 2009.
le 05/05/2008 à 18:07
Dixit richbar ma fausse carte du club que j’échangerai bientôt contre la vraie, trois morceaux de sucre, deux tartines de pain frais et tout ce qu’il faut pour nettoyer titine (scotch-brite, javel, …que d’la marque, des trucs que même 6talf il les a pas !).
Ah làlà !........vivement les ladies’days !

attends quand même avant de l'attaquer au scotch britt

Je fais l'inspection samedi matin en arrivant

disons 6heures samedi matin, ça te va?
Message édité le 05/05/2008
le 05/05/2008 à 18:10

Bravo ! Bravo ! Bravo !
Et du Vrai Bonheur ! Cà on aime !
Encore et toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !
le 05/05/2008 à 18:11
le 05/05/2008 à 18:16
Mort de rire .....

Richard ... mon bain annuel est prévu pour mercredi soir ... comme ça moi aussi serais tout propre pour partir.

Pour la Titine, elle est déjà prête ... juste un coup de chiffon à passer au moment du départ pour éliminer le pollen des pins maritimes.
le 05/05/2008 à 18:19
dis mon Pollux,
t'as pas fini...
il y a la mienne à faire aussi
le 05/05/2008 à 18:28
Bande de veinards: je serais au rendez-vous en 2009... et je constate que l'ambiance "doudi's Days" commence bien avant la date prévue! Vivement 2009, que j'essaye le scotch-brite sur ma belle peinture bleue. Avec du Cif ammoniacal, ça va de soi, et un léger coup de papier de verre pour le lustrage final...
le 05/05/2008 à 18:47
ben moi je peux pas y aller alors je ne dois plus me laver?
le 05/05/2008 à 18:50
Le bain annuel ayant lieu a cette periode , toute toilette non-faite devra attendre une année pleine.....
le 05/05/2008 à 18:51
m'en fout parce que mes fuchs elles sont propres
le 05/05/2008 à 19:20
génial richbar
le 05/05/2008 à 19:31
Ca va sentir la cocotte, cette année! (sans jeu de mots)
le 05/05/2008 à 19:43

le 05/05/2008 à 19:45
La cocotte Choupinette , ca va sentir la cocotte.....pas le gueu.......
le 05/05/2008 à 20:25
Ah c'est ça l'odeur qu'il y avait dans les caves Mercier lors de la sortie de kiki!!
Je comprend mieux pourquoi tu as choisi un cabrio...c'est aéré!!!
le 05/05/2008 à 20:43
Excellent ... la folie commence à nous guetter ...
le 05/05/2008 à 22:57
Dixit pimousseBande de veinards: je serais au rendez-vous en 2009... et je constate que l'ambiance "doudi's Days" commence bien avant la date prévue! Vivement 2009, que j'essaye le scotch-brite sur ma belle peinture bleue. Avec du Cif ammoniacal, ça va de soi, et un léger coup de papier de verre pour le lustrage final...

Hello D'accord: il te faudra attendre 2009 pour les prochains d'days (qui , avec toi, mériteront encore plus cette appellation de ladies'days) mais d'ici là tu pourras nous rejoindre lors des RDN à Royaumont ou ailleurs (l'Oise, c'est aussi notre jardin ). On ne s'y ennuie pas non plus !
le 05/05/2008 à 22:58
ça drague sec dans l'Oise
le 05/05/2008 à 23:01
!!

j'soupçonne fortement notre Ami Richbar de n'pas posséder de parasol !!

Il tape dur le soleil depuis quelques jours !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.