| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 05/05/2008 à 22:27 J'apprends que certaines personnes (non-inscrites) envisagent de venir aux doudi's days en électron libre.Sur le principe, je tiens à signaler que ça pose plusieurs problèmes aux organisateurs : On s'arrange pour trouver puis réserver des parkings ayant les capacités d'accueil, pour organiser des repas, etc etc, tout est calculé, mesuré, et quand on donne les chiffres à nos correspondants (mairies, préfectures, restaurateurs....), on aimerait bien savoir avec un peu plus de précision... Et ne pas se retrouver avec 30 ou 50% de voitures en plus ! Par ailleurs, on a prévu quelques bonus, ne pas vous signaler vous prive de ces petites attentions, c'est vraiment ballot... Bref, le but n'est pas de vous exclure, mais je souhaiterai que ceux qui ne sont pas inscris se fasse connaitre et nous indique au minimum : - leur(s) jour(s) de venue, - s'il(s) compte(nt) manger (midi/soir), A la suite de ce post ce serait sans doute pas mal... Merci d'avance. doudi PS : Pour les inscrits, si vous devez changer quoi que ce soit, utilisez le formulaire ! Merci. |
| pollux | le 05/05/2008 à 23:24 Et pour ceux qui viennent ... qui se sont inscrit et qui ne veulent rien changer .... ya rien de spécial pour eux ? C'est de la discrimination !!!!! |
| 911ducat | le 05/05/2008 à 23:29 pour une fois que je fais tout ce qu'on m'a dit de faire...même pas récompensé... |
| Calou 51 | le 06/05/2008 à 05:29 De sources informelles ... j'me suis laissé dire que plus de 350 nouveaux arrivants étaient attendus la journée de samedi !Les Gâââârs... va falloir serrer les coudes à table !! |
| AMBUL 911 | le 06/05/2008 à 08:22 Dixit Calou 51De sources informelles Ben moi avec mes 120kg je vais plus en écraser un plutot que de me serrer |
| yw45 | le 06/05/2008 à 12:22 Dixit Calou 51... Les Gâââârs... va falloir serrer les coudes à table Désolé, mais on ne se serrera pas les coudes ! Je viens de finaliser l'effectif pour samedi soir ! A partir de maintenant, les non-inscrits, c'est ... casse-dalle sur le parking ! |
| Bernard71 | le 06/05/2008 à 12:53 Bonjour Je vais venir faire un tour une journée je sais pas laquelle ,mais tout dépend de ma fille,pour garder le doudou vous faite pas de souçis,je vient avec les munitions.Je doit avoir quelque N° de téléph qui traine dans mon répértoire de l'année derniére A bientôt les Amis,Bernard |
| PsychoPat31 | le 06/05/2008 à 13:08 Dixit Bernard71Bonjour Ah quand meme tu fait un effort!! |
| tataneur | le 06/05/2008 à 13:42 Dixit doudiJ'apprends que certaines personnes (non-inscrites) envisagent de venir aux doudi's days en électron libre. et comment!!!! je vous jure que le jour "J" voir débarquer des voitures non prévues embarrasse vraiment!!!!! soyez cool avec les organisateurs et signalez vous .fred |
| Puggsy | le 06/05/2008 à 13:50 Dixit Bernard71Bonjour YES Bernard!! content de te voir!! N'hesite pas a appeler |
| Bernard71 | le 06/05/2008 à 14:02 C'est pas façile ,nous les retraités ont est souvent soliçités |
| meo louhans | le 06/05/2008 à 15:05 bernard il a une excuse pour etre en retard,la peinture etait pas seche |
| pimousse | le 06/05/2008 à 16:33 A la demande de certains doudistes, je viendrai donc le dimanche. Histoire de gouter à l'ambiance, de me présenter, et de vous connaitre autrement qu'à travers le trombinoscope. Par contre, j'emmene le casse-croute, donc pas de souci. Désolé pour le retard, mais en n'ayant mon BB que demain mercredi, je ne m'imaginais pas passer aux doudi's day le week-end suivant! |
| richbar | le 06/05/2008 à 18:12 A star is born ! |
| marsouille | le 06/05/2008 à 18:13 elle est pas là pour rigoler la pimousse , voiture a peine achetée , elle enquille les doudi's days encore une acharnée |
| jp9056 | le 06/05/2008 à 18:26 Bernard,avec son siège Prince,ton mimi ne sentira meme pas passer les quelques centaines de km qui separent Challon d'Aubigny |
| gege targa | le 06/05/2008 à 19:06 Dixit pimousse je viendrai donc le dimanche. Histoire de gouter à l'ambiance, de me présenter, et de vous connaitre autrement qu'à travers le trombinoscope. Bin, oui, c'est bien, mais le dimanche il restera peut-etre pas grand monde !! Tu devrais essayer samedi ! C'est pas possible ?????? |
| pimousse | le 06/05/2008 à 19:22 Non, samedi pas possible. J'ai eu enjoy au tph, il devrait rester environ une quinzaine de grenouilles le dimanche. Une petite entrée en matière pour moi, en quelque sorte... Vous inquiétez pas: des sorties, y'en aura d'autres, et vous finirez par en avoir marre de me voir, à force! |
| Pascal 2N1 | le 06/05/2008 à 19:29 Dixit pimousseNon, samedi pas possible. J'ai eu enjoy au tph, il devrait rester environ une quinzaine de grenouilles le dimanche. Une petite entrée en matière pour moi, en quelque sorte... Vous inquiétez pas: des sorties, y'en aura d'autres, et vous finirez par en avoir marre de me voir, à force! Les meilleurs seront là!!!! |
| jj911 | le 06/05/2008 à 19:38 Dixit pimousseNon, samedi pas possible. J'ai eu enjoy au tph, il devrait rester environ une quinzaine de grenouilles le dimanche. Une petite entrée en matière pour moi, en quelque sorte... Vous inquiétez pas: des sorties, y'en aura d'autres, et vous finirez par en avoir marre de me voir, à force! Salut Pimousse(Carole ) si tu n'arrives pas trop tard dimanche, tu pourras voir une bouilloire et un têtard |
Sujet archivé.