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juju11 | bonjour, le 06/05/2008 à 17:20 j'ai un souci depuis quelques jours,je viens de changer mes pneus de devant (de vieux falken par des toyo)en 205/55/15 sur des copies de Fuschs en 7/15.Je me rends compte après quelques sorties sportives que mes pneus touche l'aile,mes amortisseurs sont morts et vont bientôt être changé! J'ai enfin commandé mes boudins arrières de la même monte que les anciens (225/50/15) sur des copies de fuschs en 9/15. Mes jantes arrières on carrément l'air dissymétriques,plus de 2 cm d'inclinaison de différence entre la droite et la gauche,est-ce normal ??? et du 9 pouces sur une étroite ca passe normalement ??? car les nouveaux pneus ont les rebords plus larges et ça touche déja avec des vieux boudins ,faut-il y mettre plus de carrossage que la normale ?? Pensez-vous que je peux faire ma géométrie et changer mes suspensions par la suite,car je n'ai pas encore le budget ??? Que me conseillé vous pour ne pas abimer plus mes pneus tout neufs ?? merci ,julien |
kiki | tu replies les 4 rebord d'ailes et no'bléme le 06/05/2008 à 17:53 et pour la géo vau mieux changer tes amorto avant voili-voilou kiki |
Calou 51 | Hello juju !! le 06/05/2008 à 17:55 Commençons déjà par les choses incompatibles !! Sur tes Fuchs AR de 9/15, tu n'peux pas mettre de 225/50 !! C'est dangereux !!! même si certains s'entêtent à le faire !! |
JPC | le 06/05/2008 à 18:45 Dixit Calou 51Hello juju !! +100000 |
juju11 | ha bon !!!!je pensez que c'était la bonne monte vu que c'est passé au CT quand je l'ai acheté. C'est l'ancien proprio qui les avait monté alors qu'elle avait deja des fuschs d'origine !! Que dois-je mettre ??? et en quoi est-ce dangereux?? Pour replier les bords d'ailes y a t-il une manière spécifique??? le 07/05/2008 à 00:22 merci, juju |
kiki | pour replié les rebord d'ailes le 07/05/2008 à 00:36 un marteau + un tas de carrossier (emballer dans un chiffon) pour évité d'habimé la peinture perso j'ai fait la mienne et NICKEL (a s'avoir que l'arriére et plus délicat a faire) car le rebord et plus petit voili-voilou |
JPC | Sur des jantes de 9 il faut du 245 ou du 255..mais le CT ne contrôle pas l'adequation jante/taille de pneu !! Donc pas de remarque pour toi mais un pneu trop etroit sur une jante ne roule pas dans des conditions normales : flancs pas verticaux mais "pincés"..pas bon ! le 07/05/2008 à 08:46 |
juju11 | OK, je viens de regarder tous les sites de vente de pneus en ligne,et je n'ai rien trouvé en 245 ou 255 !!! êtes-vous sur que ça passe ,car c'est déja bien rempli avec du 225 ??? le 07/05/2008 à 13:47 Pour replier les rebords je vais essayer ça,merci kiki !!! juju |
cab76 | ça passe en 245 avec les bords d'ailes repliés, j'avais ça sur la mienne, je dois avoir une photo, je la cherche et je te montre le 07/05/2008 à 13:50 (pas contre le prix des pneus... pas glop... ) |
cab76 | |
cab76 | pneus Yoko, j'avais des contisport contactN1 avant, beaucoup plus jolis et protecteurs pour les jantes... le 07/05/2008 à 13:56 |
carrera34 | |
cab76 | |
juju11 | re, le 04/06/2008 à 14:29 aye !!!j'ai replié les rebords .....juste une aile arrière ou la peinture a sauté ,je lui offrirais une petite peinture ces prochains mois pour me faire pardonner !!! Mais j'ai fait une nouvelle découverte,mes jantes avant sont en fait en 8 pouces ,les bords pliés ça n'a plus l'air de toucher mais une fois les amortos changés et la géo refaite pensez-vous que ça passe toujours ?????? et du coups du 205/55/15 sur des 8 pouces ,c'est bon ????? Avez vous un réglage spécial de la géo pour ce style de taille ??? merci,juju |
FV911 | Salut Juju, 205/55/15 & 225/50/15 en Dunlop sp 9000 no probleme, Kiki à deja vue il peut te le dire. le 05/06/2008 à 17:35 Fv911 |
CERE46 | |
p'tit chris. | |
juju11 | ok ,merci !!! le 07/06/2008 à 15:31 me manque plus qu'a acheter de nouveaux pneus ...... |
juju11 | pensez vous que ce soit génat les 8 pouces a l'avant ???? le 08/06/2008 à 14:16 Pour les 9 pouces ça passe,mais pensez vous que ce soit utile sur une sc niveau tenue de route ??? |
juju11 |
Sujet archivé.