Allez, amusez vous bien, on garde eul barraque

A toutes et tous les DDs guys

Amusez vous bien, soyez prudents sur la route et faisez pas les con(ne)s

Passez nous qqes tofs de temps en temps pour nous faire languir

Fanof
le 07/05/2008 à 17:21
on pensera à vous...
(va encore falloir agrandir l'espace disque au retour, pour y mettre toutes les photos des Doux Dingues qui y seront)

- Et les prévision météo font apparaitre un important manque de saucisses (d'après la légende...) sur 3 jours, dû à un cuistot resté dans sa campagne...
Des réclamations sont à prévoir...

- Monsieur le Préfet évoque déjà la possibilité de faire appel à des volontaires pour palier à ce déficit gustatif.
- Des files d'attente sont signalées aux abords d'un camping de la Nièvre
le 07/05/2008 à 17:31
Dixit fanof911A toutes et tous les DDs guys

Amusez vous bien, soyez prudents sur la route et faisez pas les con(ne)s

Passez nous qqes tofs de temps en temps pour nous faire languir

Fanof

Pas de problème Richard, tu peux compter sur nous.
En tous cas pour nous, au plus tard au 21 juin 19H, ça me laisse du temps pour rentrer
Le bonjour à Agathe et la bise aux loupiots
le 07/05/2008 à 17:36
Merci Richard, je crois que nous serons plusieurs à vous passer qq photos....à l'hôtel nous avons internet, Pollux, moi même et d'autres auront leur ordi portable. Perso je serais ravie d’apporter ma modeste contribution afin de vous faire participer à cette grande fête…..même au travers d’un écran d’ordi
le 07/05/2008 à 17:39
Merci Richard

Gardes quand même le BBQ chaud pour le retour du WE il y aura à mon avis quelques saucisses croustillantes à assaisonner
le 07/05/2008 à 17:58
Dixit Bzh56Merci Richard, je crois que nous serons plusieurs à vous passer qq photos....à l'hôtel nous avons internet, Pollux, moi même et d'autres auront leur ordi portable. Perso je serais ravie d’apporter ma modeste contribution afin de vous faire participer à cette grande fête…..même au travers d’un écran d’ordi

merci d'avance Monique
le 07/05/2008 à 18:07
merci Richard !
signé Richard
le 07/05/2008 à 18:38
Dixit Bzh56Merci Richard, je crois que nous serons plusieurs à vous passer qq photos....à l'hôtel nous avons internet, Pollux, moi même et d'autres auront leur ordi portable. Perso je serais ravie d’apporter ma modeste contribution afin de vous faire participer à cette grande fête…..même au travers d’un écran d’ordi

alors on va quitté sa p'tite bretagne
ps; j'espére que t'aura une p'tite pensé pour moi
bon séjour entre doudistes
kiki
le 07/05/2008 à 18:47
t'inquiète le fanof dyslexique ... on va t'en mettre des tofs ....

Départ : H-1300
le 07/05/2008 à 18:52
Bon Doudi's Days !
Soyez prudents
Surtout amusez-vous à fond : riez , mangez bien , dansez , sautez , enfin faites les fous
Bonne ambiance les Doudistes !

le 08/05/2008 à 17:49
Le BBQ est bine chaud, j'y retourne d'ailleurs, on pense bine à vous

J'aurais eu qqes difficultés à venir aujourd'hui, crevée titine, passé l'après midi à attendre qu'on répare la roue

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.