| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 07/05/2008 à 17:12 A toutes et tous les DDs guysAmusez vous bien, soyez prudents sur la route et faisez pas les con(ne)s Passez nous qqes tofs de temps en temps pour nous faire languir Fanof |
| BertoSpid | le 07/05/2008 à 17:21 on pensera à vous... (va encore falloir agrandir l'espace disque au retour, pour y mettre toutes les photos des Doux Dingues qui y seront) - Et les prévision météo font apparaitre un important manque de saucisses (d'après la légende...) sur 3 jours, dû à un cuistot resté dans sa campagne... Des réclamations sont à prévoir... - Monsieur le Préfet évoque déjà la possibilité de faire appel à des volontaires pour palier à ce déficit gustatif. - Des files d'attente sont signalées aux abords d'un camping de la Nièvre |
| Pascal 2N1 | le 07/05/2008 à 17:31 Dixit fanof911A toutes et tous les DDs guys Pas de problème Richard, tu peux compter sur nous. En tous cas pour nous, au plus tard au 21 juin 19H, ça me laisse du temps pour rentrer Le bonjour à Agathe et la bise aux loupiots |
| Bzh56 | le 07/05/2008 à 17:36 Merci Richard, je crois que nous serons plusieurs à vous passer qq photos....à l'hôtel nous avons internet, Pollux, moi même et d'autres auront leur ordi portable. Perso je serais ravie d’apporter ma modeste contribution afin de vous faire participer à cette grande fête…..même au travers d’un écran d’ordi |
| bastos675 | le 07/05/2008 à 17:39 Merci Richard Gardes quand même le BBQ chaud pour le retour du WE il y aura à mon avis quelques saucisses croustillantes à assaisonner |
| JohanTarga31 | le 07/05/2008 à 17:58 Dixit Bzh56Merci Richard, je crois que nous serons plusieurs à vous passer qq photos....à l'hôtel nous avons internet, Pollux, moi même et d'autres auront leur ordi portable. Perso je serais ravie d’apporter ma modeste contribution afin de vous faire participer à cette grande fête…..même au travers d’un écran d’ordi merci d'avance Monique |
| richbar | le 07/05/2008 à 18:07 merci Richard ! signé Richard |
| kiki | le 07/05/2008 à 18:38 Dixit Bzh56Merci Richard, je crois que nous serons plusieurs à vous passer qq photos....à l'hôtel nous avons internet, Pollux, moi même et d'autres auront leur ordi portable. Perso je serais ravie d’apporter ma modeste contribution afin de vous faire participer à cette grande fête…..même au travers d’un écran d’ordi alors on va quitté sa p'tite bretagne ps; j'espére que t'aura une p'tite pensé pour moi bon séjour entre doudistes kiki |
| pollux | le 07/05/2008 à 18:47 t'inquiète le fanof dyslexique ... on va t'en mettre des tofs ....Départ : H-1300 |
| celeste | le 07/05/2008 à 18:52 Bon Doudi's Days !Soyez prudents Surtout amusez-vous à fond : riez , mangez bien , dansez , sautez , enfin faites les fous Bonne ambiance les Doudistes ! |
| fanof911 | le 08/05/2008 à 17:49 Le BBQ est bine chaud, j'y retourne d'ailleurs, on pense bine à vous J'aurais eu qqes difficultés à venir aujourd'hui, crevée titine, passé l'après midi à attendre qu'on répare la roue Fanof |
Sujet archivé.