| Message : | |
|---|---|
| cdrik915 | le 07/05/2008 à 19:53 Alors voila , nous sommes soudain moins nombreux ,mais....... ....cela vous donne l'occasion de vous retrouver aux commandes de ce monstre de puissance , au lieu du pilote qui a bien voulu ceder sa place , sa combinaison et son casque : ![]() Vous noterez la ligne intemporelle , la fluidité des courbes ,le sponsor ,l'echappement Fabspeed qui a enfin trouvé SA place ..... Mais aussi la similitude avec nos bonnes vieilles Carrera : - refroidissement par air - turbine par le dessus , technologie utilisée en course - viper green - bruit caracteristique - flat one (ben oui , a plat le cylindre) - traction arriere - hauteur de caisse reglable - les rayures , stigmates de courses acharnées Bref , il etait plus que temps de remettre a l'honneur ces merveilleux outils...... Qu'est-ce que je vais prendre....... Message édité le 07/05/2008 |
| celeste | le 07/05/2008 à 19:58 Bienvenue à la petite nouvelle ! Superbe couleur ! Flat one @+++++++++ |
| cdrik915 | le 07/05/2008 à 20:18 ![]() Choupi ............. |
| jihef | le 07/05/2008 à 20:20 Les toto-collants Fabspeed et Pelican-parts. |
| marsouille | le 07/05/2008 à 20:20 j'ai la meme que choupi , mais en vert |
| SCedric | |
| cdrik915 | le 07/05/2008 à 20:25 |
| seth02 | |
| choupinette | le 07/05/2008 à 20:40 |
| OAM911 | le 07/05/2008 à 20:41 |
| cdrik915 | le 07/05/2008 à 20:45 Choupex , c'est pas la tondeuse qu'il faut la.......Mais la debroussailleuse.................. Ca y est ....ca part en vrille.............. Message édité le 07/05/2008 |
| choupinette | le 07/05/2008 à 20:52 Dixit cdrik915Choupex , c'est pas la tondeuse qu'il faut la....... Ou ça !! ![]() |
| didou56 | |
| kabongo | le 07/05/2008 à 20:57 moi c'est ca ![]() |
| JohanTarga31 | le 07/05/2008 à 21:03 Voici mes 2 monstres de puissance. La petite rouge c'est l'ancêtre, celle par qui j'ai mis le pied dans la passion tondeuse. Avec elle j'ai tout appris. Son architecture, sa maniabilité, sa faible consommation en font l'objet idéal pour débuter. Avec elle pas de surprise de retour de sac à dos, de coup de pied au cul. Mais ce que du bonheur. Où vous voulez aller, elle vous emmène, et devant elle, le gazon, la mauvaise herbe, les mottes de terres, les cailloux, tout tremble de crainte. Ah qu'il est bon de se sentir le maître du gazon au guidon de cette puissante machine. Et puis un jour, la grosse jaune m'a fait un clin d'oeil en passant devant la vitrine de la concession. Mon coeur n'a fait qu'un tour. J'avais la même en miniature quand j'étais minot et je mettais promis que quand je serai grand, j'aurai la même. Alors bon le voisinage a un peu jaccacé, mais j'ai laissé faire. On a qu'une vie alors faut en profiter non ? Alors avec cette jaune, j'ai goûté au plaisir de la puissance incontrôlée, sauvage même. Le 0 à 15km/h en 10 secondes ! Avec un tel couple, le gazon je le tond plus, je l'arrache ! Et puis là y a tout le confort, siège rembouré et suspendu, la boîte "sportautomatic", le porte gobelet, le kit mulching pour ne plus se faire ch... à ramasser le gazon etc etc... j'en passe... ce bolide jaune, une vraie merveille. J'ai tout de même quelques soucis avec mes deux bolides du dimanche : le coût de l'essence qui ne cesse de grimper et les normes anti-pollution qui bientôt vont me faire passer pour un délinquant de l'écologie. J'ai même mon voisin, (allez j'y vais je balance tout), un dénommé N.Sarko-machin-chose, qu'est en train de bidouiller une espèce de machine pour mesurer les décibels émis par mes bolides (100 db pour le jaune ) ainsi que des poteaux bleu pour contrôler ma vitesse de tonde. Paraîtrait que pour la quiétude du voisine, on n'a pas le droit de dépasser le 5km/H !!!!!Ah oui une dernière chose : pour les curieux derrière mes deux bolides, sous la housse, c'est bien un Porsche 911 Targa de 1987. J'ai ce truc là pour aller faire mes courses, pour le pain etc... Ca marche bien mais franchement ça n'a rien de comparable avec le plaisir que ma rouge et ma jaune me donne |
| cdrik915 | le 07/05/2008 à 21:03 Pollux est battu ............... |
| jeffalex | |
| jp9056 | le 07/05/2008 à 21:13 ça y est,c'est parti,les STAY AT HOME se dechainent,il va y avoir de quoi se fendre la gueule en rentrant.Y en aura bien besoin merci les gars merci les grignettes |
| cdrik915 | le 07/05/2008 à 21:17 Warf , les visiteurs du site doivent pas tout comprendre parfois...................... Moi non plus d'ailleurs........... Message édité le 07/05/2008 |
| JohanTarga31 | le 07/05/2008 à 21:20 bonjour suis nouveau, je voulais savoir si pour la tondeuse il vaut mieux tractée ou auto-portée. J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé pour ça.Et puis je me demandais : l'essence, en station ou en grande surface ? Et puis pour l'assureur, comme je suis un jeune tondeur, vous n'auriez pas des adresses à m'indiquer, en MP bien sur. Je viens d'acheter le Flat-tonte de ce mois-ci, super l'article sur le futur Massey-Ferguson, mon rêve |
Sujet archivé.