Cherche Porschistes

Bonjour à tous,

je suis actuellement étudiant(23ans) et comme vous tous , passionné par Porsche.
J'habite Wimereux dans le Pas de Calais, et j'aimerais rencontrer des Porschistes qui habiteraient près de Boulogne Sur Mer( notamment afin d'obtenir des informations quant à ma future acquisition mais aussi pour discuter de notre passion commune).

Merci et bonne journée à tous

Axel
le 08/05/2008 à 12:55
C'est simple !

Tu repères les sorties organisées par les doudistes de ta région, rubrique "sorties" à gauche de l'écran...

Et tu y vas !!!
Tu devrais y être bien accueilli.
le 08/05/2008 à 13:00
ouaip car du coté de wimereux il doit y avoir 55 habitants si mes souvenirs sont bons il y a même un hotel... mais pour les poils c'est pas donné regardes un peu aussi du coté de croix en ternois et prend le calendrier des activités du circuit tu verras il y a pleins de clubs poils qui roulent .... c'est une bonne approche aussi
le 08/05/2008 à 17:43
Hello man

Si tu viens sur les environs de Lille fais moi signe, on ira se boir un caf

Je retiens ton post aussi si je monte sur Boulogne

Fanof
le 08/05/2008 à 18:19
je dois faire un trial le 1 juin a boulogne , mais serai pas avec la 911
le 14/05/2008 à 10:55
Salut Axel et bienvenu au Club

je suis pas loin de chez toi et souvent sur boulogne (en Targa systématiquement quand il fait beau, donc 360 jours par an chez nous)

envois moi tes coordonnées en mp et je t'apelle pour une petite virée les cheveux aux vents.
le 14/05/2008 à 12:55
Dixit alfredSalut Axel et bienvenu au Club

je suis pas loin de chez toi et souvent sur boulogne (en Targa systématiquement quand il fait beau, donc 360 jours par an chez nous)

envois moi tes coordonnées en mp et je t'apelle pour une petite virée les cheveux aux vents.

Alfred ,si j'ai bien compris chez toi le beau temps c'est quand il flotte
le 14/05/2008 à 13:40
Je prends le train en marche.
J'habite à 200 m de chez Alfred et donc en s'organisant un peu,tu pourrais faire coup double et voir le Targa boite 915 et le Coupé boite G50.
Il suffit de se contacter.
A bientôt

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.