Pas de DD's, mais une bonne journée

Salut!

Bon, je ne peux pas aller aux DD's, mais hier, je me suis fais une ptite journée sympa!

Ca commence le matin par une invitation à déjeuner d'amis résidant à 50 kms de chez nous. On se prépare etc.. Et au lieu de prendre l'autoroute ou la nationale, je choisi de prendre les chemins de traverse (bon qui sont assez larges chez nous tout de même ). 50 kms de bonheur vitres ouvertes, des petites pointes, des virages, bref, le pied.

Repas chez les amis, discussions en tout genre (sur les Porsche avec l'ami ("i") et puis on décide d'aller faire un tour pendant que les femmes s'occupent à autre chose.

Nous nous arrêtons dans des coins sympas pour prendre des photos "artistiques" de la belle, ce que je n'avais encore jamais fait, puis nous voilà parti sur les petites routes.

Je fais environs 25kms et je décide de faire ce dont j'ai envie depuis longtemps, lui passer le volant! Il est en effet sur ma liste de 5 personnes en tout et pour tout qui auront le droit à un petit galop avec titine. EN plus il m'a aidé à changer mes rotules de suspension, bref, il l'a bien mérité.
Et j'ai vu là un gars heureux, touché de la marque de confiance et honoré d'être au volant d'une légende automobile.

Le soir en rentrant, j'ai décidé après une zone de travaux de faire un petit test en partant de 110 en 5ème, pour voir comment ça faisait. Eh bien bon sang, elle ne s'est pas privée pour nous emmener à X00 (remplacez le "X" par ce que bon vous semblera) avant que madame ne m'intime l'ordre d'arrêter, craignant pour mon bout de papier rose. Je commence à croire l'ancien proprio quand il me dit qu'il a une fois bloqué le compteur à X50!! Incroyable la facilité et la rapidité avec laquelle elle s'est acquittée de sa tâche!!

Elle marche bien ma titine!

Et en plus, elle est belle non?

Voilà c'était une tiote journée bien sympathique !
Message édité le 09/05/2008
le 09/05/2008 à 09:48
C'est bien vrai, bruno, qu'elle est belle ta titine

Tu as passé, hier, une journée de rève toute simple........... que du bonheur quoi
le 09/05/2008 à 09:53
Salut Bruno!
Mais voui qu'elle belle ! et meme très belle!!
Et dire que madame voulait l'échanger contre ma bleue!!
Au moins ça fait plaisir de te lire: tu respires le bonheur!!
Des amis, le soleil, les p'tites routes de campagne,
un bon repas, de l'amour et une belle 911, on en demande pas plus pour heureux!!!
le 09/05/2008 à 11:41
Dixit phnSC82Salut Bruno!
un bon repas, de l'amour et une belle 911, on en demande pas plus pour heureux!!!

Exactement!!!

Ce matin, j'ai passé un coup de Protech, ils disent 20mn pour l'auto.
J'y ais passé 1H30!

Bon il faut dire qu'hier, les moustiques n'ont pas vraiment eu le temps de se pousser quand j'arrivais dessus!
le 09/05/2008 à 11:49
Dixit Bweissach
Dixit phnSC82Salut Bruno!

Exactement!!!

Ce matin, j'ai passé un coup de Protech, ils disent 20mn pour l'auto.
J'y ais passé 1H30!

Bon il faut dire qu'hier, les moustiques n'ont pas vraiment eu le temps de se pousser quand j'arrivais dessus!

assassin, m'en v appeller BB
le 09/05/2008 à 12:05

Mais il n'y a pas à dire, il manque une grosnaileronkivobin

Elle est belleuuhhh ta titineuuuuh

SC powa La mère de toutes

Fanof
le 09/05/2008 à 12:07
Le grosnaileron il est en repos pour le moment. IL a vait trouvé acquéreur, mais le gars a pété sa boite avant de m'envoyer le chèque
le 09/05/2008 à 12:11
c'est marrant , moi pareil quand j'avais mon aileron de turbal a vendre , un mec hyper intéressé , et il a cassé sa boite le jour ou il devait prendre l'aileron .
peut etre qu'on a le meme client
le 09/05/2008 à 12:13
En fait c'est vos titines qui envoient des ondes négatives pour que les boites des futurs acquéreurs cassent car elles se sentent toutes nues sans ce superbe appendice
le 09/05/2008 à 12:30
De mon côté, je sais que c'est vrai car j'ai suivis les aventures de l'auto en question sur un autre site.

Mais bon le résultat est le même!
le 09/05/2008 à 20:06
Quelques autres tofs....

le 09/05/2008 à 20:29
salut bruno

trés belle ta SC (super tes jantes)
donc comme c'est un poste réservé aux SC (les vrai 911)
voici ma mienne photo prise par ta moitié
[url][/url]
j'attend toujour la parution de p...s m...h
kiki
le 09/05/2008 à 20:33
bonsoir kiki

tu sais les vrais 911 c est avant les soufflets à l avant et à l arriére et rien d autre point final
le 09/05/2008 à 20:40
[q=kiki]salut bruno

trés belle ta SC (super tes jantes)
donc comme c'est un poste réservé aux SC (les vrai 911)
voici ma mienne photo prise par ta moitié
[url][/url]
j'attend toujour la parution de p...s m...h
kiki [/q]

Ouais t'as vu elles sont classes mes jantes hein? Je suis un dieu de la peinture! Oui bon, ok TU es un dieu de la peinture
le 09/05/2008 à 20:42
Dixit luky lukebonsoir kiki

tu sais les vrais 911 c'est avant les soufflets à l'avant et à l'arriére et rien d'autre point final

Tu dis ça parce que tu n'as pas encore gouté à la SC! La seule, l'unique, la vraie 911!!!
le 09/05/2008 à 20:58
Dixit luky lukebonsoir kiki

tu sais les vrais 911 c est avant les soufflets à l avant et à l arriére et rien d autre point final

pour les pare choc je préfére cela [url][/url]
le 09/05/2008 à 21:00
RaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaahhhhhh...........
le 09/05/2008 à 21:01
on est d accord
le 10/05/2008 à 00:25
Ils sont un peu lourds ces pare chocs!!! Dans peu ils pourront peut ètre lui servir de spoiler!!! Mais c'est beau quand mème ,mème sans les soufflets

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.