Decharge batterie

Nouveau sur le site et surtout récent propriétaire d'une 964 de Novembre 1991, je suis confronté au probléme d'une décharge rapide de la batterie (3 jours)lorsque je n'utilise pas la voiture. Mon vendeur me dit que c'est l'alarme qui pompe la batterie, même si la Porsche reste dans un garage les portes non verrouillées. Pouvez me confirmer cette explication du problème. Si cela est vrai, comment désactiver complètement l'alarme ? Sinon, faut-il envisager la mise en place d'une nouvelle batterie

Amitiés à tous
le 30/08/2006 à 12:39
Bienvenu,

Rien ne dit que c'est l'alarme, il faut localiser le courant de fuite.
le 30/08/2006 à 18:01
Une alarme qui pompe alors qu'elle n'est pas en service, c'est pas normal.
Par contre, as-tu vérifier tout un tas d'autres causes ? Auto-radio, lampe du coffre, contacteurs des portières...
le 30/08/2006 à 21:59
Mouais 3 jours c'est peu...... ou ta batterie est schlass, sinon ca pompe un peu une alarme la mienne c'est trois semaines environ......plus de jus bonjour les cables.....
le 30/08/2006 à 23:58
j'ai pas de réponse à ta question. Par contre, comme tu mets pas l'alarme, le plus simple c'est de débrancher ta batterie, comme ça tu peux rouler après 3 jours d'immobilisation
le 31/08/2006 à 00:35
Oui Jo, ça résout le prob. Mais pas la cause.
le 31/08/2006 à 00:50
regarde dans un premier temps si ta batterie est ok ,j'ai eu sur ma 1er SC ce phénomène .
j'ai debrancher la batterie et au bout de cinq jours quand je l'ai rebranchée (rien ,vide)j'ai acheté une batterie neuve et plus de problèmes.je ne me suis pas pris la tete a chercher!! heu tant mieux.
j'espère que pour toi se sera aussi simple
slts911
le 31/08/2006 à 08:26
Solution palliative : la mettre sous "charge régulée" en permanence quand elle est au garage. Connexion directe sur batterie et pas allume cigare.
Quand ton problème sera réglé, utile si immobilisation plus longue.
Appareil vendu par SudAuto ou FeuRouge ou ...... pour environ 25 roros.
le 31/08/2006 à 10:33
même avis que phil964 avant de ce prendre la tête!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.