Compteur "Joueur"!!!

Après une pause de deux semaines, le compteur (Vitesse, journalier, totalisateur) ne fonctionnait plus.

Il s'est débloqué totalement, après les dix minutes obligatoires de mise en température et le premier freinage appuyé.

Alors? coïncidence ou relation de cause à effet ?

Merci de vos avis qui m'intéressent pour la suite à donner.
(Coupé 3,2 de 87)

"Vivez à fond, il est plus tard que vous le croyez !!!"

A +,

Fennec
le 30/08/2006 à 17:20
Bof, au démarrage le mien de temps en temps me fait un 0 à 60km/h en un clien d'oeil au bout de quelques centaines de mètres et après ça va !

ça ne m'inquiète pas plus que cela pour le moment car cela fait très longtemps que je l'ai remarqué.

le 30/08/2006 à 17:57
Pb apparement récurrent, une petite roue dentée rend l'âme et le compteur n'affiche plus les km.
Apparement ça se répare.
le 30/08/2006 à 18:18
Le pignon en question n'affecte que le compteur kilométrique (pas l'aiguille des vitesses)

Dans le cas de FENNEC, je pencherais vers un mauvais contact (derrière le compteur, au niveau de l'interconnexion faisceau au niveau de la trappe du plancher AR...) voire carrément un capteur mal positionné sur la boîte ou HS...

le 30/08/2006 à 18:26
ah ok !!!!!
Ben on en apprend encore ts les jours ;)
le 30/08/2006 à 18:32
Perso, comme Sébastien. Tout rentre dans l'ordre au bout de quelques centaines de mètres. Allez, on va dire maxi 1 km.
Mais j'ai cru remarquer que ça ne le faisait qu'en hiver, après un arrêt prolongé dans des conditions humides, genre quand mon Targa passe une nuit dehors, si je ne suis pas chez moi, et qu'il y a une couche d'humidité dessus au petit matin.
Et c'est d'ailleurs dans ces conditions que j'ai un peu de buée dans certains conpteurs.
Ca fait d'ailleurs un bout de temps que ça ne m'est pas arrivé, ce blocage total du compteur. Même pas en Suisse où on a eu droit à de la pluie et de la neige.
le 31/08/2006 à 10:46
Merki, les gars !!!
Je vais observer de près ce week-end, et voir comme le dit PIERROT, si problème de connection ou de capteur,
Je vous tiens "au jus".

"Vivez à fond, il est plus tard que vous le croyez"

A +

Fennec

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.