capteur pmh

bonjour,
je reviens sur ce site apres qq années d'absence,(changement de region et de boulot et achat de la 356 qui me bouffe tout mon temps de bricolage) ma 911 3L2 que j'ai depuis presque 10 ans m'a fait ce week end le coup de "je ne demarre pas au 1/4 de tour cad le demarreur tourne mais pas l'ombre d'un debut d'explosion puis apres 2 ou 3 essais demarre 1/4 de tour, je soupsonne un debut de panne que j'ai eu avec ma 944 capteur pmh hs donc il manque une info au boitier bosch qui coupe allumage et pompe a essence.... qu'est ce que vous en pensez ?? combien ca coute et comment ca se change ( difficile?) et est ce qu'il y en a deux ?
merci de votre aide
le 10/05/2008 à 23:03
'lut.

Le capteur pmh est sous l'aile arriere gauche , en haut bien dissimulé , derriere la gaine de chauffage.

Il est assez facile a changer.

le moteur de recherche est ton ami

Message édité le 10/05/2008
le 10/05/2008 à 23:16
le capteur pmh est accessible par dessus ou par dessous ??

il est je suppose vissé sur le carter en face du volant moteur .... mais le connecteur se reccorde ou ??

sur le boitier a coté du filtre a essence ??

il semblerait qu'il existe un deuxieme capteur de vitesse ?
est il a coté ??
le 11/05/2008 à 08:21
le moteur de recherche est toujours ton ami (click !!)

Message édité le 11/05/2008
le 11/05/2008 à 08:37
Salut,
Les deux capteurs sont accessibles du coté gauche, il faut déposer la roue et la gaine de chauffage.
[img=http://img120.imageshack.us/img120/1958/img2667qi8.th.jpg]
Pour les connecteurs ils sont situés dans le compartiment moteur du coté gauche à coté du ventilateur de chauffage.
Si tu décides de changer les capteurs comme je l'ai fait, le plus difficile est l'accès au passage de cloison en caoutchouc.
N'hésites pas à me contacter.
HDZ

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.