| Message : | |
|---|---|
| wanderers | le 11/05/2008 à 13:11 bonjour,Ce matin petite ballade tout baigne, enfin presque je m'arrête, ferme la voiture et au moment de repartir j'arrive pas à rouvrir je regarde de plus près et je vois le truc, bidule, machin chose je ne sais pas comment l'appeler, qui est plus bas que d'hab !!! voir les photos je suis donc passé par la porte passager j’ai fais la fonction recherche mais sans succès, si quelqu'un à des infos pourquoi ce truc est 1/2 cm plus bas qu'a l'accoutumer je suis preneur d'infos, en attendant bonne route en ce merveilleux WE Message édité le 11/05/2008 |
| gilllou | le 11/05/2008 à 13:41 Essaye d'aller voir par làPlus exactement page 227 . Je pense que la platine s'est dévissée ... si c'est le cas c'est démontage de porte assuré !!! |
| wanderers | le 11/05/2008 à 19:29 Une première réponse merci si c'est le cas démontage d'intérieur de portière, va falloir que je trouve le temps et surtout la place de le faire pour l'aspect pratique j'ai vu un très bon article technique Je précise que cela fonctionne quand même, mais avec difficulté Message édité le 11/05/2008 |
Sujet archivé.