les preuves scientifiques augmentent

bonjour,

eh oui, au doudi's day....
les preuves scientifiques augmentent , certaines 3.2
avaient des cales de bois comme frein a main dans la cote de sauterne, je n ose imaginer ce qui aurait pu ce passer
dans les cotes du rhone....

conclusion
les sc n ont pas ce probleme, elles ont des freins meilleurs

donc un moteur plus puissant!!!

le 11/05/2008 à 22:42
Pas d'accord, ça ne prouve rien du tout!
le 11/05/2008 à 22:44
le 12/05/2008 à 07:22
Dixit vikorbonjour,

eh oui, au doudi's day....
les preuves scientifiques augmentent , certaines 3.2
avaient des cales de bois comme frein a main dans la cote de sauterne, je n ose imaginer ce qui aurait pu ce passer
dans les cotes du rhone....

conclusion
les sc n ont pas ce probleme, elles ont des freins meilleurs

donc un moteur plus puissant!!!

Les freins sont si peu Sollicités sur ta Charette, qu'ils ne s'usent pas, ce qui prouve SCientifiquement qu'elle est bien moins puissante que la 3,2L
le 12/05/2008 à 08:01
le 12/05/2008 à 08:13

Et hop.......
le 12/05/2008 à 08:14
ça y est le debat pueril repart de plus belle , nous sommes sur un site club de types G toutes confondues .

Je propose à Doudi l'achat d'un banc d'essai , pour le club.

Dans notre profil il y aurait une case speciale à remplir obligatoirement , " puissance reelle de ma Caisse ".

ça mettrait fin à tous ces enfantillages , et là et seulement là vous auriez le droit de prodiguer des flagorneries envers tel ou tel modele.

Nous avons tous des Poil Bordel oui ou non ???????????????

.
le 12/05/2008 à 08:21
Surement que le complexe enOOOrme d'avoir un 3 litres oblige a constamment tenter de se rassurer .....

....en se comparant a la perfection.

le 12/05/2008 à 08:24
Dixit cdrik915Surement que le complexe enOOOrme d'avoir un 3 litres oblige a constamment tenter de se rassurer .....

....en se comparant a la perfection.

Nul besoin de comparer une 3.0 à la perfection!!! La 3.0 EST la perfection de la type G!!
le 12/05/2008 à 08:56

On tourne en rond , on tourne en rond......

J'va voir ma tondeuse.....
le 12/05/2008 à 09:04
Dixit cdrik915

Ah non! Du tout!! Nous essayons juste de faire voir aux 3.2Listes la vérité en face! Bien sûr c'est dur de penser qu'on a payé plus cher, une type G plus récente tout en étant obligé de reconnaitre qu'une autre est la perfection....

Je sais, c'est dur et nous, SCistes, ne pouvons pas nous mettre à votre place, notre position de possesseur de la grenouille parfaite nous met dans une situation difficile où nous nous devons de vous ouvrir les yeux, sans moquerie ni prétention....
Message édité le 12/05/2008
le 12/05/2008 à 10:18
(la mère de toutes , la mère de toutes )
le 12/05/2008 à 11:00
Dixit Bweissach
Dixit cdrik915

Ah non! Du tout!! Nous essayons juste de faire voir aux 3.2Listes la vérité en face! Bien sûr c'est dur de penser qu'on a payé plus cher, une type G plus récente tout en étant obligé de reconnaitre qu'une autre est la perfection....

Je sais, c'est dur et nous, SCistes, ne pouvons pas nous mettre à votre place, notre position de possesseur de la grenouille parfaite nous met dans une situation difficile où nous nous devons de vous ouvrir les yeux, sans moquerie ni prétention....

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases!

(clic)

le 12/05/2008 à 11:15
Dixit DAB
Dixit Bweissach
Dixit cdrik915

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases!

(clic)

Je suis pas marin. J'ai un coupé moi!
le 12/05/2008 à 12:21
bof !!! m'en fout de tout ça, j'ai une 2,7 L

La 1ere des type G
le 12/05/2008 à 14:35
Dixit jp-rubof !!! m'en fout de tout ça, j'ai une 2,7 L

La 1ere des type G

N'importe quoi, tu n'as même pas de soufflets!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.