Sauver Enjoy : Envoyez vos dons !

bonsoir à tous.

J'en appelle à la solidarité des membres du site, c'est un appel au secours, mais certainement pas pas un appel à commentaires.

Ce soir, enjoy (David, l'organisateur des Doudi's days), en retournant rejoindre les derniers doudistes au camping, s'est fait intercepté à l'entrée d'Aubigny en grand excès de vitesse. Emmené au poste, il s'est fait retiré son permis sur le champ.

Seulement voila, David est commercial... Vous voyez sans doute ou je veux en venir.

Si vous pensez, d'une façon ou d'une autre, pouvoir intervenir et aider David, je vous invite à le contacter par MP ou par tél.

Dans l'immédiat, outre un éventuel appui, il aura surtout besoin d'assistance dans l'exercice de son métier (retraités pouvant le conduire par exemple).
Il aura aussi besoin de conseils (juridiques).

Voila, je n'ai plus de mots, j'ai la gorge nouée, je tenterai de me reconnecter demain.

Merci d'avance.

doudi

EDIT :
Après 12 pages de discussion, tout est limpide :

Si vous souhaitez participer à la défense de David, envoyez vos dons à :

David Crouzieres
Villa Vendome
4 rue de la fontaine rouge
77700 Chessy

Merci pour lui !

Doudi.
le 11/05/2008 à 22:52
Merde.....
le 11/05/2008 à 22:55
kate est sur le coup depuis 45 mins...
elle était en contact avec la femme d'enjoy avant de nous quitter sur le chaton...
le 11/05/2008 à 22:57
Je dis ça comme ça, mais dans l'immédiat, n'existerait-il pas une solution d'aménagement de permis, cause boulot? Mais je crois qu'il faut attendre la comparution au tribunal, pour ça, je crois...
le 11/05/2008 à 23:01
Les aménagements de permis pour cause de travail, c'est terminé (hélas!), j'en sais quelque chose
le 11/05/2008 à 23:05
ben merde alors

je ne peux rien faire desolé ,a ce niveau j'ai vraiment des petits bras .........
le 11/05/2008 à 23:16
degouté pour david,vraiment degeulasse ,un dimanche de dd's mettre le radar,il faut etre tordu
le 11/05/2008 à 23:17
Merde!
Pas l'ombre d'un bleu ce week end et voila comment Enjoy est remercié... hormis compatir je ne peux malheureusement rien faire. On lit que plus d'une 40 taine de vices de procedures existe esperons quel pourront s'appliquer!

Je croise les doigts!
le 11/05/2008 à 23:20
C'est dégueulasse ... David de tout cœur avec toi ... malheureusement je ne peux pas être d'une grande aide
le 11/05/2008 à 23:33
C'est de tout coeur que j'aurais servi de chauffeur, mais la distance nous séparant est hélas ....
Jean66 à posté ce lien il y a quelques jours.
(clic)
Va savoir, si vous pouvez trouver une faille qui sauve la situation de notre ami !!!
Bonne chance.
le 11/05/2008 à 23:38
Je suis encore à l'auberge de la chaumière;Après notre ballade superbe qu'il nous avait préparé,David venait me me dire au revoir quand il c'est fait prendre au radar sur la route du camping;
Petit Louis est venu me prévenir tout de suite,; il a contacté Amoribi et de mon côté j'ai contacté Kat;
A cette heure il de retour au camping complètement effondré, comme vous pouvez l'imaginer ;
Petit Louis va remonter sa voiture ainsi que David demain sur Paris;
Vous savez les conséquences dramatiques que cela peut avoir pour David, alors à tous ceux qui ont participé aux DDd'ays, nous ne pouvons pas laisser notre AMI dans la panade; si nous pouvons l'aider de quelques manières que ce soit alors faisons le;
le 11/05/2008 à 23:41
Déja, il pourrait prendre un congé maladie.
C'est vrai que c'est con comme solution, mais déja il peut gagner du temps par rapport à son boulot.
le 11/05/2008 à 23:48
je suis intervenue au plus vite dès l'appel de Monique à 22 h..j'ai pu joindrela gendarmerie d'aubigny alors que David était en cours d'audition.. et en dépit de nos interventions multiples que je ne peux vous détailler..malheureusement le PV était rédigé et la procédure en cours et deja transmise..ils ont tout de même consenti à ne pas confisquer la voiture..je viens d'avoir David qui va rentrer sur Paris demain surement avec un doudiste qui conduira sa voiture...je vais suivre la procédure pour l'aider..mais la solidarité du site doit fonctionner rapidement pour lui trouver une solution de déplacement pour son activité professionnelle dès la semaine prochaine...
le 11/05/2008 à 23:56
Comme vu au tel avec toi Kat et tu le sais bien si le PV est rédigé et que la procédure est enregistrée et transmise on ne peut plus rien faire pour la bloquer ou ..... ..

je vais peut etre dire une connerie mais si Enjoy doit se déplacer dans toute la france il peut prendre le train et ensuite se faire accompagner(en voiture) par les doudistes des différents coins de la france ...Moi je peux si il a besoin et suivant mon boulot le déplacer en Région IDF.

Fait vraiment ch*** cette histoire

Message édité le 11/05/2008
le 12/05/2008 à 00:00
Mais p...ain, a combien il roulait pour se faire lourder de la sorte ???
Les bleus avaient la rage de voir tant de poil réunnies que ça leur à filer les crocs ??
le 12/05/2008 à 00:00
Bon c'est deja bien de ne pas confisquer le vehicule...

Merci Kat.

Pour le reste, mettre un radar sur la route de camping de la a croire qu'une personne ayant ras le bol des aller venus en a informer la gendarmerie il n'y a qu'un pas...

Dans combien de temps le proces aura lieu? Y aura t'il possibilités de faire quelque chose?

je veux y croire.
le 12/05/2008 à 00:04

Message édité le 12/05/2008
le 12/05/2008 à 00:04
Ce qui est certain, c'est que le site était ciblé !!
Sur une photo on apperçoit une " bleues " tournant autour du cortège......
Bientôt nos rassemblement seront similaires au rave parties !!
le 12/05/2008 à 00:11
Meme pas Choupinette c'est ca le pire.
DEs Triumph etait la un jour avant nous, et nous n'avons pas vu l'ombre d'une voiture bleue durant tout le sejour, jusqu'a ce soir.
La photo etait prise 20km de notre centre donc pas de soucis la dessus.
le 12/05/2008 à 00:14
Comme tous je crois, je suis désolé de cette aventure.
Je reste à l'écoute, si je pux aider, ce sera volontier.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.