| Message : | |
|---|---|
| Pat74 | le 13/05/2008 à 10:00 Bonjour,Sur mon cab de 88, coté conducteur, j'ai un des boutons de réglage du fauteil qui est cassé. Je n'ai que deux boutons. J'ai démonté la platine. Les fils sont ultra courts, je ne sens pas bien la réparation. Y a-t-il un connecteur ? Je n'ai pas forcé. Un garagiste m'a dit l'année dernière que c'est la galère à réparer, parait qu'il faut démonter le siège de manière approfondie. Merci pour votre expérience et conseils sur le sujet. Patrick |
| pascaline | le 13/05/2008 à 10:51 change de 911§§ |
| 44Targa | le 13/05/2008 à 11:56 J'ai eu le même problème et effectivement c'est la galère. Même le CP de Nantes n'a pas réussi à réparer correctement. Dans mon cas, c'est toute l'armature du siège qui est cassée et donc le moteur tournait dans le vide. Point positif de l'opération CP => il m'ont mis mon siège à ma taille mais je ne peux plus y toucher, point négatif, mon siège est mal remis. Le CP m'a proposé de changer le dossier mais la pièce vaut 1500 euros (un truc comme ça). Je srute depuis les petites annonces pour en trouver un autre....... |
| tataneur | le 13/05/2008 à 17:24 salut,il y a quelques années j'ai fait changé mon bouton de réglage élèctrique de l'assise. la pièces ma couté 70€... je n'ai pas regardé mais je pense qu'aujourd'hui je démonterais le siège pour trouver le connecteur et changé la pièces moi même, car la main d'œuvre à été plus que salé pour cette fois là. a+ fred |
| meo louhans | le 13/05/2008 à 20:57 on peut sortire juste l'avant du bouton et il y a des languettes ,des petites billes et des ressortsc'est faisable mais il faut avoir des doigts de fee |
| Pat74 | le 14/05/2008 à 09:03 Merci pour les réponses.Je pense acheter la pièce, ça me permettra de comprendre comment elle est montée et comment les fils électriques sont fixés. Ensuite, j'imagine la possibilité d'ajouter un connecteur intermédiaire, ça faciliterait le démontage et remontage avec une meilleure longueur de fils. Je creuse la question... Patrick |
Sujet archivé.