| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 13/05/2008 à 21:47 Bonsoir Pour beaucoup d'entre vous, ce n'est plus une surprise, mais ceux qui n'étaient pas de la fête n'ont pas vu -ni eu- ces quelques nouveautés qui sont désormais disponible en boutique ! Il reste donc quelques plaques de rallye (les 3 premières commandes auront en bonus le mini-sticker), et bon nombre de porte-clés (je crois pouvoir dire sans prétention qu'ils ont fait fureur )A+ doudi |
| FANFAN76 | le 13/05/2008 à 22:04 Bonsoir doudi tu as raison trop de stock c'est pas bon pour les finances du club donc ma commande est partie a+ fanfan |
| phnSC82 | le 13/05/2008 à 22:04 Bonsoir Doudi,Je viens de valider une commande; Au réglement de ma commande s'ajoutera le montant de la cotisation au club Heureux de participer à l'aventure doudi ! Philippe |
| JohanTarga31 | le 14/05/2008 à 00:33 il est tellement beau ce porte-clé. Mais les clés de titine, l'alarme, l'écusson Porsche, le porte-clé du docteur de titine plus celui-là, bientôt va falloir que j'achète une deuxième Porsche pour pouvoir dispatcher un peu tout ça Encore merci Doudi pour cette merveilleuse surprise |
| pascaline | le 14/05/2008 à 15:05 heureuse que cela t'ai fait plaisir Johan |
| CyrilTarga | le 14/05/2008 à 15:10 Ma chère et tendre souhaiterait vivement une affiche des DD's (elle me reproche encore de l'avoir empêché d'aller chez l'opticien en récupérer une samedi matin ce que d'autres n'ont pas manqué de faire) )Possible d'en avoir une (pour la paix de mon couple |
| PIT 3,2 CAB | le 14/05/2008 à 15:34 Dixit JohanTarga31il est tellement beau ce porte-clé. Johan, fais comme moi : le porte-clef porsche pour le double et celui du club pour l'original. Croyez-moi, il est important d'avoir un double et si possible pas à la maison mais dans le sac de Madame. (Au cas où elle casse la clef dans la serrure à 800 kms de la maison, le premier soir avant les doudi's days.) Tiens, je vais peut-être reprendre un porte-clef moi pour le triple ! A+ et merci à Doudi et à sa fine équipe, les aléas du WE ne m'ont pas permis de faire ces remerciements à voix haute, donc voilà ! Pierre |
| Puggsy | le 14/05/2008 à 15:55 Moi je l'ai mis sur titine 2, certes elle n'a pas de souflet et n'est pas une Porsche, mais comme ca quand je caresse le porte clé dans ma poche je sens les formes agreables de Titine1...Moi, amoureux? |
| wilou76 | le 14/05/2008 à 19:04 super le porte clé et un pour wilou!!!!! |
| JohanTarga31 | le 14/05/2008 à 19:12 Dixit pascalineheureuse que cela t'ai fait plaisir Johan et c'est peu dire . Quand on est loin de vous tous, des intentions comme celle-là, ça fait vraiment chaud à mon petit coeur d'artichaut (breton bien évidemment). |
| celeste | le 15/05/2008 à 06:12 De tout mon coeur ,Merci Doudi , Pascaline , Enjoy ! C'est si beau Encore Merci pour votre merveilleuse et délicate attention !!! Message édité le 15/05/2008 |
Sujet archivé.