| Message : | |
|---|---|
| steph2a | le 14/05/2008 à 16:50 bonjour,Encore un grand merci à tous les doudistes qui se sont penchés sur mon problème de roulement le WE dernier (plus particulièrement Pascal 2N1 Psycho Pat, et P'tit Louis) . Pour ceux qui n'étaient pas au courant (ils ne doivent plus être très nombreux tellement j'ai soulé de monde avec mon problème ), j'ai commencé à avoir un "sale bruit" à l'arrière de ma grenouille lors d'une des sessions de circuit. Ca faisait beaucoup de bruit mais j'ai quand même réussi à rentrer sur Aubigny. Le samedi mon épouse et moi, avons une fois de plus profité de la solidarité des Doudistes pour nous faire convoyés à la sortie Sancerre afin d'économiser le pauvre roulement de ma grenouille pour espérer rentrer sur Paris le Dimanche. Merci à tous ceux qui nous ont supporté (surtout moi). Un merci particulier à Philippe qui m'a fait découvrir les joies du Cab ... et de la Biafine . Pourtant il m'avait prévenu me disant sans cesse que je ferai mieux d'échanger la place avec mon épouse .(comment savait il qu'elle craignait moins le soleil que moi ? )Bref dimanche matin, séance de démontage de la roue ARG et là : l'horreur. Comme certains l'on dit, j'étais le possesseur de l'unique 911 à roues AR directrices Bref je m'apprétais à mettre fin prématurément à ma participation, le numéro de l'assistance était déjà composé, lorsque les doudistes cités précedement sont intervenus. L'un avec une douille de 32, l'autre avec la clé dynamométrique un troisième avec une ralonge pour pouvoir serrer à 32 MKg. Et miracle ils se rendent compte que c'est l'écrou central qui s'est desséré. Effectivement, grace à leur intervention j'ai pu repartir, faire la balade du matin, déjeuner avec la bande et rentrer chez moi (300 Km). Sur leur conseils avisés, j'ai pris RV avec FDM qui me l'a rendue réparée (roulement changé + 1 soufflet de cardan) en 24h chrono (mieux que la redoute). Si vous voulez le nom du garage chez qui le même roulement ainsi que le moyeux ont été changés 5000 Km plus tôt je vous le donnerai volontier en MP Donc encore un grand merci à tous pour cette solidarité et ce merveilleux WE. Un grand merci également à FDM avec qui j'ai pu faire connaissance (depuis le temps que j'entendais parler de lui) et qui m'a pris ma titine en urgence. A+ Stéphane Message édité le 14/05/2008 |
| pollux | le 14/05/2008 à 17:00 Veinard ..... si seulement FDM pouvait s'occuper de la mienne ...... |
| Joss94 | le 14/05/2008 à 17:02 Tout est bien qui fini bien tu m'as pris un peu de court, car j'ai un petit film de " l'intervention" de l'assistance doudiste (enfin le temps que j'trouve comment qu'on met ça dispo )A+ |
| bastos675 | le 14/05/2008 à 17:06 Je suis même pas cité quel scandale ça se paiera devant l'apéro ça Seb |
| cwuidard | le 14/05/2008 à 17:08 J'ai eu l'occasion d'assister à cette réparation de ce dimanche ... impressionant la rapidité avec laquelle le diagnostique a été fait et le problème réglé ... avec tout le matos kivabien en plus !Y'a pas, la rapidité et qualité d'intervention sur le forum est tout aussi impressionante sur le terrain ... félicitation aux doudistes toujours prêt à aider les naubs de la mécanique comme moi Bravo pour FDM qui malgré son agenda surchargé arrive à quaser les urgences ! Bref, que du beau monde dans ce club |
| Calou 51 | le 14/05/2008 à 17:13 Dixit pollux06Veinard ..... si seulement FDM pouvait s'occuper de la mienne ...... Désolé Pollux ..! Mais, il est fort à parier que FDM ne puisse plus rien faire pour elle !! !!!A moins de faire un deal avec lui, pour qu'il consente à te la prendre au poids !!Au prix du kilo/métal..! T'es finalement 'achement gagnant !!! !! |
| 6TALF | le 14/05/2008 à 17:13 content que ce soit reglé pour toi stéphane la correction voudrait que tu cites les noms de tous les doudistes présents autour de toi on devait être au moins 20 |
| pollux | le 14/05/2008 à 17:20 'achement gagnant ... sûrement pas .... je l'ai allégé de près de 70kg !!!!! |
| Calou 51 | le 14/05/2008 à 17:21 Dixit 6TALFon devait être au moins 20 Steph !! j'aurais dit au bas mot, au moins 33 !!3 qui bossent... ... .. et 30 qui r'gardent On s'serait cru à la Sécu !!! |
| bastos675 | le 14/05/2008 à 17:23 Voir à la DDE mais bon |
| Joss94 | le 14/05/2008 à 17:43 Dixit Calou 51Dixit 6TALFon devait être au moins 20 Les preuves vont pas tarder |
| jocker911 | le 14/05/2008 à 19:02 salut Steph, heureux pour vous que tout soit rentré dans l'ordre, très vite .A+ Jock |
| Phill75 | le 14/05/2008 à 19:02 C'est réparé?Bon, alors, tu es fin prêt pour un dîner corse? |
| JohanTarga31 | le 14/05/2008 à 19:09 Dixit pollux06Veinard ..... si seulement FDM pouvait s'occuper de la mienne ...... +1 et pourtant la petite équipe du Sud-ouest avait essayé, mais en vain, de le soudoyer... |
| fanof911 | le 14/05/2008 à 20:55 Cool Bon FDM, c'est quand que tu ouvres des succursales partout ??? Fanof |
| vikor | le 14/05/2008 à 21:55 salutje ne comprends pas comment ton ecrou a pu se desserer, il y a deja le couple de serrage enorme et en plus c'est un ecrou a creneaux bloqué avec une goupille!! |
| Froggy86 | le 14/05/2008 à 22:27 Alors là, Chapeaux à tous, pour la rapidité d'intervention et de réparation.Une fois de plus, PsychoPat aux avant postes. Content pour toi, Steph2a. |
| juncal1 | le 14/05/2008 à 23:50 Dixit vikorsalut non vikor sur une 3.2 de 87 l'ecrou n'est pas a creneauxavec goupille mais un simple ecrou frein.. vu le couple de serrage de cet ecrou il est impossible qu'il se desserre au roulage..je pense qu'il a tout simplement ete oublié d'etre resserer lors du dernier changement de roulement |
Sujet archivé.