| Message : | |
|---|---|
| enzo38 | le 31/08/2006 à 10:13 salut j'ai fait rabaisser ma 911 mais j' ai l'impression qu'il y a du coté de la roue droite plus d'espace avec le bord de l'aile que la roue gauche en clair on dirait que la roue droite à une inclinaison (comme les R8 gordini avant) plus prononcée. Y a t'il un réglage possible que mon mecano n'aurait pas fait ? Pourtant tout m'a parut etre fait correctement abaissement arriere et avant suivi de la geometrie .Merci de vos experiences et conseils . |
| yw45 | le 31/08/2006 à 13:10 Si ta géométrie a été faite correctement, aucun souci ... les caisses de 911 sont souvent un peu assymétriques, et il n'est pas rare d'avoir un petit décallage entre les 2 côtés ... |
| bjm13 | le 31/08/2006 à 14:16 sur mon 3.0l sc j'ai le meme pb. la roue arriere gauche sort plus de l'aile que la droite.apres avoir regle la hauteur de caisse,le parallelisme,et le carrossage c'est toujours pareil..elle sont toutes de traviolle ces grenouilles!!! en travers |
| enzo38 | le 31/08/2006 à 15:20 Sur ma grenouille c est minime mais si vous me dites que c est normal c est bon je ne m affole plus .Merci a tous . |
| cwuidard | le 31/08/2006 à 21:38 Pour ma part, j'ai sortit ma titine du garage pour la laver et ai constaté que l'aile arrière gauche était très très proche du pneu, même plus moyen de passer un doigt, quant au côté droit, pas de soucis.Panique à bord...de plus mon garagiste est en congé. Tant pis, j'attendrai qu'il rentre pour venir la voir mais ho miracle, je rentre la voiture dans le garage et là tout rentre dans l'ordre ? C'est quoi ce pins ? |
| Dan Targa 89 | le 01/09/2006 à 00:00 Si l'arrière de ta voiture était un peu en plongée au moment où tu as tiré le frein à main, sachant que tu étais dedans, ça bloque les suspensions dans l'état où elles sont, donc comprimées, mais pas également. Surtout si tu as un surcharge pondérale quelque peu conséquente !!! Peut-être as-tu été + doux pour tirer le frein à main dans le garage que pour la laver... |
| MC_911 | le 01/09/2006 à 09:46 bah ta caisse a dû taper un jour, elle a été toute tordu, mal réparée et roule de biais ... rien d'anormal |
| cab76 | le 01/09/2006 à 10:06 Dixit MC_911bah ta caisse a dû taper un jour, elle a été toute tordu, mal réparée et roule de biais ... rien d'anormal Voilà, Allez, bonne journée !!! ça c'est au moins du troisième degré, voire plus... |
| cwuidard | le 01/09/2006 à 10:10 Dixit Dan Targa 89Si l'arrière de ta voiture était un peu en plongée au moment où tu as tiré le frein à main, sachant que tu étais dedans, ça bloque les suspensions dans l'état où elles sont, donc comprimées, mais pas également. Surtout si tu as un surcharge pondérale quelque peu conséquente !!! Effectivement, ne comptant pas rouler avec ce jour là, je l'ai sortie du garage en la poussant dehors donc sans faire tourner le moteur et l'ai arrêtée dans la légère descente en tirant gentillement sur le frein à main. De plus, le terrain penche aussi un peu vers la droite. Ceci pourrait donc expliquer cela alors ? Si titine avait tapé et qu'elle était à ce point tordue...elle ne roulerait pas droit...si ? |
| Dan Targa 89 | le 01/09/2006 à 18:41 Ma foi ! Du moment qu'au repos, dans ton garage, elle est droite, c'est le + important, non ?Allez, te prend pas le chou, et régale-toi !!! |
Sujet archivé.