garder ou vendre sa 3.2 ??

bonjour,
moi je me posais la question ???

qui compte garder sa 3.0 ou 3.2 ? et pourquoi ?

et si vous vendez c'est pour prendre plus recent ? quoi ?

en ce qui me concerne

ma 3.2 etait vraiment bien et je regrette quelque fois ..

meme si ma 64 est belle
le 14/05/2008 à 21:23
C'est le côté " authentique " que tu regrettes ???
Sans vouloir déclencher une polémique et dégripper un cadenas, on est pas si mal au volant d'une 964 non ???
le 14/05/2008 à 21:26
Mi j'garde eum mère eud toutes

trop chouette qu'elle est avec eus grosnaileronkivobin
le 14/05/2008 à 21:27
moi je compte garder ma sc mais si je devais changer je pense que je prendrai une 996 noire car possible de rouler tous les jours en toute discrétion et pour un budget raisonnable.
le 14/05/2008 à 21:28
perso je garde ma 3,2l ,au départ je voulais une voiture ancienne ,je trouve que les modernes sont certainement meilleures sur tout sauf le ressenti au volant ,nos mamies distilles plus de sensation à des vitesses moindres que les modernes ou tout est plus ou moins aseptisé et ou l'assistance électronique à pris la place du conducteur ,mais c'est juste un point de vue
Message édité le 14/05/2008
le 14/05/2008 à 21:30
Moi aussi je garde ma SC. C'est vrai qu'une 64 t'offre autre chose mais cela n'a rien de comparable.
Pourquoi ne pas avoir gardé les 2, une pour le côté mythique et l'autre pour ne pas user la première
le 14/05/2008 à 21:33
non car elle etait relookée en 964 aussi

au volant on est super bien ,mais ces tous ces voyants qui s'allume n'importe quand ,

celui de l'airbarg c'est la deuxieme fois que je le fait eteindre chez poil le voyant freins a mains il s'allume une fois sur deux

sans compter les frais avec ses 12 bougies ,la courroie du double allumeur etc

la 3.2 il y avait rien de tous ça
le 14/05/2008 à 21:34
Vendre mon Auto est ce qui m'empécherait d' acheter une autre, on s'attache à ces petites bêtes.
Par contre si je pouvais garder la mienne et en avoir quand même une autre c'est vers une 993 que je m'orienterais.
C'est vraiment une voiture que j'aimerais mais bon, mon ministre des finances ne me donne pas le feu vert
le 14/05/2008 à 21:37
Si je me sépare de ma sc ce serait pour une plus ancienne!
Mais j'en suis entièrement satisfait
le 14/05/2008 à 21:37
Ahhhh ces ministres des finances
le 14/05/2008 à 21:40
perso je revendrais mon targa dés qu'il sera fini.1:ma femme a horreur de monter dans cette brouette au ras de la route et ne se sent pas en sécurité.De plus elle la trouve pas confortable et bruyante!2:j'ai trois enfants et c'est la guerre pour monter derrière,un doit rester à la maison donc je ne sorts pas non plus avec les enfants.3 un targa dans le nord ça ne sert à rien.4 le prix de l'essence commence à devenir un problème.
A toi de voir....
le 14/05/2008 à 21:44
Si ça peut t'aider à régler le point N° 2 :

le 14/05/2008 à 21:52
Je trouve ma 3.2 tres confortable, c'est une 2+2 avec un coffre correct, elle n'est pas trop tape à l'oeuil, sa puissance et sa tenue de route sont plus que suffisantes par les temps qui courrent, enfin, elle n'est vraiment pas gourmande.

Pour le budget d'entretien, je manque un peu d'experience, mais le prix d'achat reste tres raisonable.

Plus puissante pourquoi faire?
Direction assistée pas vraiment indispensable.
Carrera 4 + ABS, quand je vais faire du ski, la, du coup, le coffre est un peu juste (surtout pour les C4).
Pas de clim? Viva Targa...

Envie de modernité? location pour le WE...

Et pour tous les jours, scooter, ou petite voiture ecolo... boite auto et toit ouvrant quand il fait beau!

Voila pourquoi je suis si content d'avoir trouvé ma grenouille que je ne pense pas lacher de si tot...

En avoir 2... hummm... j'aurai peur de faire une jalouse...
le 14/05/2008 à 22:00
Seule une 993 targa pourrait remplacer titine, mais plus le temps passe et plus elle devient impeccable (programme de mise à niveau sur plusieurs années), du coup pas sur de vouloir m en separer dans 3 ans quand elle sera "neuve".

Ma femme pourrait etre le facteur externe qui me pousse a m en separer : elle adore la 993 targa, et souffre de l inconfort de la 3.2.
le 14/05/2008 à 22:19
seul le prix de l'essence pourrait éventuellement me faire vendre titine , quoi que non , je garde ma 911
le 14/05/2008 à 22:20
Ma 3.2l a laissé sa place l'année passée à la 993 ... qui j'espère laissera un jour sa place à une 997 (ou suivante) mais rien ne presse !

Message édité le 14/05/2008
le 14/05/2008 à 22:26
Je penses sérieusement à vendre la mienne : deux autos c'est une de trop pour mon ptit budget ...
... alors ; a choisir entre les deux , ce sera a regret la 911 qui m'a procuré bien du plaisir mais j'aimerais bien gouter à la 914/6, une fois qu'elle sera parfaite à rouler !
le 14/05/2008 à 22:48
Je dois être un cas à part...

Je trouve la 3,2 très confortable (en gardant quand même à l'esprit qu'il s'agit d'une voiture de sport), les commandes dures, ouais, ah bon?.

Elle a la rage, elle envoie, je l'adore!!!

Changer? Ah, une 993 varioram à boite courte et sièges sports avec chassis
M 033...Je ne suis pas contre....Et Targa en plus, alors là...

Une2.4 S?? Voui!!! Mais bon, les prix....

Bon, une 917? Là, il faut que je me mette à assommer mes clients; je ne vais pas les garder longtemps...
Même chose pour une 2.7 ou une 3.0 RS..

Vous savez quoi? Je vais vous révéler mon fantasme ultime:

une 3.2 première main, commandée fin 89 au département Exclusiv par un grand malade.
Couleur: bleu diamant (Jubilé) - Moteur? Celui de la Clubsport (donc 6800 trs), AAC de 964, SSi, boitier programmé à Zuffenhausen, pont court autobloquant, freins de turbo...Sièges sport bien sûr...

le 14/05/2008 à 22:57
Dixit Phill75 Ah, une 993 varioram à boite courte et sièges sports avec chassis M 033...Je ne suis pas contre...

Je te la réserve pour dans 10 ans, ça te va ?

Seb
le 14/05/2008 à 23:03
Dixit davidbonjour,
moi je me posais la question ???

qui compte garder sa 3.0 ou 3.2 ? et pourquoi ?

et si vous vendez c'est pour prendre plus recent ? quoi ?

en ce qui me concerne

ma 3.2 etait vraiment bien et je regrette quelque fois ..

meme si ma 64 est belle

Oui David je comprends qu'aprés avoir vu ma titine aux DD's ,tu veuilles de nouveau une 3L2 mais elle est belle quand même ta quattro

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.