Dites-donc, les loulous ?!?!???

Y a que 16 inscrits aux Doudi's Days ???
Vous rêvez ou quoi ? Assez baladés pour découvrir ce nouveau site ! Passez à l'essentiel !!!
le 15/05/2006 à 13:35
Ouais ! Parce qu'on vous a pas dit, mais ... toutes les anciennes inscriptions ont été perdues ! Donc, si vous ne vous réinscrivez pas, vous dormirez sous .... le pont de Cahors !!
le 15/05/2006 à 13:46

Ne vas pas leur faire une peur bleue comme ça, y'en a qui pourraient le croire !!!
le 15/05/2006 à 14:26
Moi je me suis inscrit mais comment fait-on pour savoir et à qui on envoie le règlement
le 15/05/2006 à 15:37
A moi ! Et tu laisses en blanc, je remplirai moi-même.
(Ben quoi ? Elle me tente bien, la nouvelle GT3 !!! )

+ sérieusement : J'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer à mamour.
le 15/05/2006 à 17:06
Dixit jj911Moi je me suis inscrit mais comment fait-on pour savoir et à qui on envoie le règlement

Tu n'as pas reçu un mel te demandant d'envoyer le règlement ?
le 15/05/2006 à 17:26
Ben non
mais je ne suis pas trop inquiet
le 15/05/2006 à 17:32
Dixit jj911Ben non
mais je ne suis pas trop inquiet

Faut pas ! Y'aura toujours quelques miettes pour toi !
le 15/05/2006 à 17:34
Et puis en plus j'ai une maison sur Cahors
le 15/05/2006 à 17:35
Alors là, tu vas peut-être en plus te faire quelques nouveaux amis !!
le 15/05/2006 à 17:39
on est COMPLET
Pour les amis, j'en ai déja un peu sur le site mais ce sera un grand plaisir de rencontrer les autres
le 15/05/2006 à 17:40
Je sais qu'il faut envoyer le réglement à Mamour, d'ailleurs je vais lui dire de faire un post là dessus.

Contactez le sinon
le 15/05/2006 à 18:06
Dixit jj911Moi je me suis inscrit mais comment fait-on pour savoir et à qui on envoie le règlement

J'ai cru comprendre que seuls ceux qui ont besoin d'un hébergement ont reçu le mail indiquant combien et comment envoyer le paiement.
Pour ceux qui se sont inscrits en "Pas besoin" (d'hébergement), ben j'attends une réponse de Mamour, à qui j'ai envoyé un MP, sur ce même site.
le 15/05/2006 à 18:10
Dixit Dan Targa 89

J'ai cru comprendre que seuls ceux qui ont besoin d'un hébergement ont reçu le mail indiquant combien et comment envoyer le paiement.
Pour ceux qui se sont inscrits en "Pas besoin" (d'hébergement), ben j'attends une réponse de Mamour, à qui j'ai envoyé un MP, sur ce même site.

Pas sûr, Dan, le règlement concernait les repas !
le 15/05/2006 à 18:13
exact. Normalement, j'ai fait partir le mail par la base de données des inscriptions en ligne, donc tout le monde aurait du le recevoir... Mais bon, comme le mail était au format html, certains client outlook ou autre ont pu le prendre pour du spam... et donc le ranger direct... dans la poubelle !

Mais je pense que mamour va vite faire le tri et réclamer son du auprès des mauvais payeurs

le 15/05/2006 à 23:54
Dixit doudiMais je pense que mamour va vite faire le tri et réclamer son du auprès des mauvais payeurs

Pas sûr, il pourrait penser que l'inscription est annulée
le 15/05/2006 à 23:58
Dixit Johan Targa31
Dixit doudiMais je pense que mamour va vite faire le tri et réclamer son du auprès des mauvais payeurs

Pas sûr, il pourrait penser que l'inscription est annulée

Eh ! Rigolez-pas ! J'ai rien reçu, et pas de système de virage automatique (sauf si l'objet est en anglais). J'ai pas annulé, moi !!! MAMOUUUUUUUR !!! Chuis là !!!!!!
le 16/05/2006 à 01:37
Si, ça peut faire avancer... Le Schmilblick Je me permets donc, de faire un "copier/coller" du mail reçu le mercredi 10, par les aimables compétences de Mamoooour !!!
Si, cela peut rendre service à certains... Le voici :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les Doudi\'s days approchent à grand pas, et pour faciliter l\'organisation, nous devons vous mettre à contribution...

Pour faire bref : Merci de me faire parvenir un chèque d\'un montant de 62€ par adulte, gratuit pour les enfants. Ce montant PAR PERSONNE correspond aux 4 repas du vendredi et du samedi. Au risque de paraitre un peu lourd.... Si vous êtes 2 adultes, ça fait donc 2x62 euros, soit 124 euro...

Les chèques sont à adresser à
M LAVERGNE Jacques
Les Salles
46090 VILLESEQUE
Merci de les libeller à l’ordre de M LAVERGNE Jacques, en n\'oubliant pas de mettre votre pseudo sur un post-it avec le chèque.

L\'hébergement sera à règler sur place.

D\'autres news prochainement....

Jacques.
Alias Mamour46
le 16/05/2006 à 07:36
Ok. Merci Calou.
Ouf ! J'aurais pas à sucer mon pouce !!!

Mais sandec, jamais reçu ce mail. Doudiiiiii ????????????
le 16/05/2006 à 08:34
Merci Calou, je l'avais perdu, cet email

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.