un silencieux intermediaire au lieu du buypass fait il moins de bruit ?

bonjour,j'ai monté un silencieux inox double sorties en 85 avec un bypass inox sur un 3.2 et les oreilles de ma compagnes ne s'en accommodent pas,dommage moi j'aimais bien.
Pensez vous que le seul changement du bypass par un silencieux intermediaire diminurait le bruit?
le 15/05/2008 à 16:47
reponse oui !!
si tu rajoutes un silencieux logiquement le bruit sera attenué !!

mais dis a ta compagne que c est toi qui commande
le 15/05/2008 à 16:48
Oui

Achète des boule quiess à ta copine

Fanof
le 15/05/2008 à 16:57
il y a les transport en commun
le 15/05/2008 à 17:07
Dixit bricedenimesbonjour,j'ai monté un silencieux inox double sorties en 85 avec un bypass inox sur un 3.2 et les oreilles de ma compagnes ne s'en accommodent pas,dommage moi j'aimais bien.
Pensez vous que le seul changement du bypass par un silencieux intermediaire diminurait le bruit?

Oui, tu auras toujours un bruit sympa mais plus cool à l'interieur de l'auto, ils ont raison.

Par contre si tu revends ton bypass inox !!!
je suis acheteur pour mettre sur mon 3L2

donc, penses à moi, au cas ou tu le vends, SVP

Fred
le 15/05/2008 à 18:51
Dixit cuntaneril y a les transport en commun

oui, mais il faut avoir une sacrée condition physique
le 15/05/2008 à 19:00
ça fait moins de bruit mais la différence n'est pas flagrante.C'est juste un tube droit avec une chambre destinée à étouffer le bruit.C'est ton silencieux qui fait tout.Si t'as un silencieux sport ça servira pas à grand chose.
le 15/05/2008 à 19:06
Dixit christophelectça fait moins de bruit mais la différence n'est pas flagrante.C'est juste un tube droit avec une chambre destinée à étouffer le bruit.C'est ton silencieux qui fait tout.Si t'as un silencieux sport ça servira pas à grand chose.

+1
le 15/05/2008 à 19:07
Dixit younik
Dixit christophelectça fait moins de bruit mais la différence n'est pas flagrante.C'est juste un tube droit avec une chambre destinée à étouffer le bruit.C'est ton silencieux qui fait tout.Si t'as un silencieux sport ça servira pas à grand chose.

+1

+2 kiki
le 15/05/2008 à 19:11
ok,merci pour vos avis,Fred je t'avertis pour le bypass si je décide de le remplacer par un silencieux intermediaire.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.