| Message : | |
|---|---|
| Réplica 3LRS | le 15/05/2006 à 13:35 Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour le démontage du bandeau AR sur un 3L2 DE 1985 ? Je souhaite le remplacer. ARNAUD Réplique 3LRS |
| Dan Targa 89 | le 15/05/2006 à 13:41 Je sais plus comment faut faire, mais je sais que c'est galère pour pas casser les fragiles petites fixations.Va faire une recherche sur l'ancien forum, encore accessible : (clic) |
| dollegi | le 17/05/2006 à 16:03 On ne trouve rien sur les anciens forums . C'est dommage car je suis egalement tres interesse par la depose de ce fameux bandeau AR. En fait il faudrait deux fotos gros plans:- une du bandeau demonte - une de la caisse sans bandeau montrant chacune le details des "accrochages" . On pourrait alors facilement imaginer comment separer les deux. Qqun a-il- des photos ? |
| doudi | le 17/05/2006 à 16:07 pourtant, rien n'a été éffacé, sur l'ancien forum !Mais c'est vrai qu'il est... particulièrement long à monter... On perd vite l'habitude d'attendre, quand on prend gout à la vitesse C'est un peu comme quand je rentre à la campagne, et que je me connecte avec le modem... J'ai toujours l'impression que mon micro a planté Bon, en tout cas, n'hésite pas à nous faire ce reportage qui nous manque tant @+ Doudi |
| Dan Targa 89 | le 18/05/2006 à 00:49 Ouais, en même temps, me suis peut-être planté, et c'est peut-être chez Laseric que j'en ai entendu parler.Désolé. C'est l'inconvénient d'être sur plusieurs forums. |
| Ludo | le 21/10/2006 à 16:12 Je suis dans la même situation.Comment avez vous fait pour démonter ce bandeau ? |
| florian | le 21/10/2006 à 18:00 bonjour a tous,alors moi j'ai posé la question a FDM qui m'a effectivement confirmé que c'etait coton car ce bandeau n'est maintenu que par deux fixations en plastique. Quand on enleve ce bandeau apparement les fixations etant assez fragiles elles auraient tendance a casser. Donc faut pas compter vouloir le remettre apres... je vais de ce pas faire une photo de mon ancien bandeau. |
| florian | |
| JohanTarga31 | le 21/10/2006 à 19:25 Dixit florianbonjour a tous, ok mais alors comment ça fait pour tenir si ces fixations sont importantes ? |
| florian | le 21/10/2006 à 19:43 euh.. moi j'en sais rien hein... je fais juste que répéter qu'est ce qu'on m'a dit !! ceci dit j'ai remarqué 4 vis donc il doit bien y a voir un moyen de visser tout ca |
| caesarius | le 21/10/2006 à 20:02 Bah je l'ai demonte et remonte sans probleme le bandeau Mais c'est vrai que les fix sont apparement fragiles Sinon rien de sorcier pour cette operation sinon prudence et pas de precipitation dans la recherche de solution........ |
| Ludo | le 21/10/2006 à 20:16 Dixit caesariusBah je l'ai demonte et remonte sans probleme le bandeau Tu pourrais détailler comment tu fais stp ? Tu fais levier pour le sortir ? |
| caesarius | le 21/10/2006 à 20:23 Ben oui pied de biche et force ma poule et ca saute tout seul............ Je l'ai fait il y a trois ans et demi, apres l'achat du vehicule et si mes souvenirs sont bons........(l'age......) c'est fastoche....... Alors tu souleve le bandeau plastique et dessous se trouvent les fix......que tu devisses d'un quart de tour.....et tu pivotes le bandeau DELICATEMENT vers toi......remontage en sens inverse of course.... Voili voilou........ |
Sujet archivé.