| Message : | |
|---|---|
| BL915 | le 31/08/2006 à 23:19 Salut a tous quel bonheur de me retrouver ici !tout d'abord, noblesse oblige, je salue les anciens : Gege Targa, Coco, Gillou, Maitre Doudi bien sur! Et salut aux nouveaux avec qui je ferais connaissance lors de nos futurs bavardages Je me suis inscrit a nouveau car ma décision est prise, je vais revenir a la Grenouille, je ne sais pas quand encore mais 2007 sera l'année du retour et puis je veux déguster au maximum le plaisir de la chasse, m'en trouver une superbe ! Voila c'est tout pour le moment Amities BL915 |
| gege targa | le 31/08/2006 à 23:22 Wouaouuuu !!Les anciens reviennent !!! Bonne nouvelle !! Je savais bien que tu ne resterais pas longtemps hors de la 911 !!! Tu es passé par quoi ??? Merco ???? Le retour etait certain !!! Bienvenue chez toi !!! Gillou est en vacances, Doudi fidèle au poste mais Coco se fait rare. |
| Dan Targa 89 | le 01/09/2006 à 00:26 Elle se fait rare, mais elle va bien. Sa belle Jub, par contre... 'lut BL, content de te savoir bientôt de retour ! |
| Froggy86 | le 01/09/2006 à 18:35 Pour Coco, voire son site : http://forum.carreraclub.ch/ @ + |
| gege targa | le 01/09/2006 à 19:18 Coco, c'est bien, mais le retour de Bernard, c'est mieux.Il avait quitté la famille !! Le voila de retour !! Et une grenouille de plus dans nos petites virrées !! |
| BL915 | le 03/09/2006 à 00:13 AahahaEn fait je n'ai jamais quitte la famille, je suis toujours reste ému par un son de flat6 ! Je me donne un an pour revenir avec une grenouille dans la famille. Pour commencer, je vais revisiter les meetings de Vincennes, ces dimanches sont une mine de rencontres, de renseignements et de bonnes affaires. Une chti't question ? Vous y allez le 1er ou le second dimanche ? J'y fait un saut ce dimanche Allez salut les Amis BL915 |
Sujet archivé.