Merci Pollux ! ....

Les Doudi's Days 2008 viennent de prendre fin, nous laissant une légère amertume au fond de la gorge ...

Et ce soir, dans notre canapé, nous avons visionné le DVD de la session 2007 ...

Extraordinaire ! Bluffés, nous avons été bluffés par la réalisation de Pollux ! ... par la mise en scène de toutes ces images, par la chaleur qui s'en dégage et qui dépasse de beaucoup un simple compte-rendu sur une manif dédiée aux bagnoles ... Je n'ai pas l'habitude de passer de la pommade mais ... pour ceux qui ont vécu Allevard, ce DVD est indispensable ! Et pour les autres ... vous verrez ce que vous avez manqué !

Merci Pollux pour ce super souvenir !

Le seul problème, c'est que tu es condamné à faire aussi bien pour la version 2008 !
le 17/05/2008 à 23:43
Merci Yves .... il faut d'abord que je récupère la "matière" (tofs et films) que les uns et les autres voudront bien mettre à disposition.

Une fois tout récupéré, j'essayerais de trouver une histoire à raconter comme pour le DVD de 2007.
Mais n'oubliez pas que j'ai mis presque 10 mois pour trouver toutes les idées et faire le montage tel que tu l'as vu.

Et encore, par moment on sent que j'étais seul pour le montage, et quelques scènes s'essoufflent un chouïa à mon goût.

Mais on va tenter de faire aussi bien .... mieux j'y crois guère.
le 18/05/2008 à 10:37
Dixit pollux
Et encore, par moment on sent que j'étais seul pour le montage, et quelques scènes s'essoufflent un chouïa à mon goût.

si t'as besoin d'un coup de main, je peux t'aider, faire des critiques, des propositions d'enchaînement etc... en plus ça me permettra de voir avant les autres
le 18/05/2008 à 10:47
il est super le dvd merci Pollux
le 18/05/2008 à 10:53
je suis d"accord avec les autres ,se dvd est super,rien a redire,juste un betisier pour celui de 2008
le 18/05/2008 à 10:56
..!
Sandra l'avait si bien caché dans le revers d'une valise pour le protéger...
... qu'on l'a retrouvé qu'avant-hier !! Ouuuuufff ..!

Alors ce soir... j'sens que nous allons nous régaler !!

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Tu l'as mis de nouveau où le DVD des DDs ..?? ?? ???
le 18/05/2008 à 11:49
Cela fait 3 fois que je le regarde , je m'en lasse pas .
Un pur chef-d'œuvre , a chaque visionnage on découvre des trucs.... des décors magnifique , des acteurs talentueux et puis des tonnes de souvenirs qui remontent en mémoire

Du vrai , pur bonheur .
Merci Pollux
le 18/05/2008 à 11:53
Ne vous inquiétez pas, .... même après y avoir passé de nombreuses nuits blanches , je me le repasse de temps en temps (la nuit dernière par exemple) ... juste pour le plaisir d'entendre le Danouninox et de m'en mettre plein les yeux.
Message édité le 18/05/2008
le 18/05/2008 à 12:46
Dixit ptit louis
Un pur chef-d'œuvre , a chaque visionnage on découvre des trucs.... des décors magnifique , des acteurs talentueux et puis des tonnes de souvenirs qui remontent en mémoire

des super souvenirs, c'est vrai...
il manque juste les potes autours de nous pour que l'ambiance soit au top ...
merci, pollux pour ce super boulot
Message édité le 18/05/2008
le 18/05/2008 à 23:44
ça y est !!

Nous venons enfin de le regarder confortablement installés dans le canapé ..!

Que du Bonheur... et des sourires

Un Grand coup de Chapeau à Vélociraptor-Production et à la qualité du montage !!

Tout y est.. ! C'est du bon et du beau.. !! En sachant Ô combien qu'il est quelquefois pas facile de trouver les idées qui font "mouche" ..!

Encore bravo Pollux
le 19/05/2008 à 00:32
Merci Môssieur le Sinistre de la désinformation ....
le 19/05/2008 à 03:28
Dixit polluxMerci Môssieur le Sinistre de la désinformation ....

De rien !! Car mes compliments sont les qualités de mon Sinistère !!!

Non !! j'déc*nne !!
le 19/05/2008 à 12:11
Merci Pollux
Le DVD des Doudi's Days 2007 est chez moi , je viens de le recevoir !

Je vais le visionner
le 19/05/2008 à 12:12
Pas trouvé le rébus

Je vais devoir le revisionner
le 06/06/2008 à 10:37
Hello,

Je viens de recevoir le DVD des DD's 2007 (Merci Doudi). Ralala c'est très sympa de pouvoir enfin avoir un aperçu de l'ambiance qui peut règner lors d'un rassemblement de passionnés (ça me fait penser aux motards). Des 911 à perte de vue, grosse fiesta, paysages magnifiques, ballades, etc. Très belle aussi la ferrailerie 328

Moi quand je serai grand, je deviendrai Doudiste

@+
le 06/06/2008 à 11:03
c'est tout le mal que l'on te souhaîte
le 06/06/2008 à 13:27
pour ceux qui prennent le train en marche, sachez qu'il n'en reste que 4 dans la boutique
le 06/06/2008 à 15:59
C'est super on revie l'instant
le 06/06/2008 à 18:29
Dixit Bernard71C'est super on revie l'instant

Arrêtez de déconner avec ça les mecs, on était tous en excès de vitesse notoire et la seule plaque d'immatriculation visible c'est la mienne !!!
Celà dit tout le monde aura remarqué que j'étais coincé entre deux furieux et que j'essayais par tous les moyens de me ranger sur le côté
le 06/06/2008 à 18:40
Mais Marc ... on sait tous très bien que le film de la chevauchée fantastique a été tourné sur une petite route hors du territoire Français !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.