" Mention Spéciale " !!

Hello les crôôôôôâââââââââ !!

Cela est si exceptionnel, qu'on se devait de le souligner Ici !!

Pimousse, aprés un Sujet ouvert sur le Forum qui n'a eu que très peu de Succès..! !! !! .. a pris enfin possession de son beau SC Targa bleu que mercredi 07 Mai...

... et la voilà déjà Dimanche , accompagnée par son charmant Mari, dans le fabuleux convoi des Doudi's Days qui nous menait vers Briare !!

Chapeau !!! Pour cette réactivité exceptionnelle ..!

......

(sur la tof !! j'ai volontairement "coupé" ton visage en deux...
... C'est pour respecter l'anonymat )

..!
Message édité le 18/05/2008
le 18/05/2008 à 13:31
et on voit meme calou sur la photo,il fait quelque assouplisement des genoux
le 18/05/2008 à 13:32
tres peu de succés pour pimousse , elle aurait du prendre yogolo
le 18/05/2008 à 13:56
c'est vrai qu'on est beau dans un Targa

même toi Calou, dans le refet
le 18/05/2008 à 14:20
Dixit alfredc'est vrai qu'on est beau dans un Targa

Je ne savais pas qu'il avait été "refet" Gilllou, c'est pas une réussite, j'avais pas vu la différence
le 18/05/2008 à 14:43
[q=Calou 51]

(sur la tof !! j'ai volontairement "coupé" ton visage en deux...
... C'est pour respecter l'anonymat )

..!
[/i][/q]

Oui, moi c'est pareil : c'est pour la même raison que je l'ai photographiée de dos ! Ah là là ! quand les grands esprits se rencontrent !

Par contre, l'anonymat de la Tataneur's family ou d'Ambul's family....tout le monde s'en tape !
le 18/05/2008 à 15:48
Dixit Pascal 2N1
Dixit alfredc'est vrai qu'on est beau dans un Targa

Je ne savais pas qu'il avait été "refet" Gilllou, c'est pas une réussite, j'avais pas vu la différence

on rigole mais on se moque pas

PS ; 13h56 , un dimanche sans prendre le volant, j'ai des circonstances atténuantes
le 18/05/2008 à 17:54
Merci pour les photos supplémentaires! En les revoyant, nostalgie de cette belle journée, que ce soit au niveau de la météo ou des doudistes, qui m'ont super bien accueillie! Je me souviendrai longtemps de ton accueil, calou: "piiimouuuusse!!", quand tu m'a vu!! Tiens, en parlant de photos, notez, sur celle où il y a la "tataneur's family", comme je suis 'achement bien garée!!
le 18/05/2008 à 19:25
Bon et alors le mari, il en pense quoi de tout ça? C'est quand qu'il s'achète une 911?
le 18/05/2008 à 20:47
Dixit pimousseTiens, en parlant de photos, notez, sur celle où il y a la "tataneur's family", comme je suis 'achement bien garée!!

y a intérêt que tu te gare bien, je veillais à la manœuvre
le 18/05/2008 à 20:48
Le mari, il en dit rien, il n'achètera jamais de 911,ça ne l'intéresse pas: il me laisse vivre mon rêve et lui,ce qui lui plait c'est de voir mon bonheur quand je suis au volant de mon BB. Ce qui l'intéresse, ce sont les jeux Xbox: chacun son truc!
le 18/05/2008 à 20:55
Dixit pimousseLe mari, Ce qui l'intéresse, ce sont les jeux Xbox: chacun son truc!

Doit bien en avoir un qui existe sur des courses avec des porsches non ?
le 18/05/2008 à 21:08
Dixit mon petit chéri qui est à coté de moi: "oui, j'ai Forza Motorsport, avec pas mal de modèles dans la gamme Porsche. Et là, au moins, quand j'embrasse les glissières de sécurité, pas besoin de casser la tirelire!" Pff, il est incurable...
le 18/05/2008 à 22:17
pimousse ton homme trouvera à qui parler ici
le 18/05/2008 à 22:23
Fred .....!!!!! Bandit !!!!!! On ne te reconnait plus : tu as changé ton avatar !!!!....Remarque, il s'imposait celui-ci ! ....et puis j'n' ai rien à dire, moi qui en change presqu'aussi souvent que je change de chemise....
le 18/05/2008 à 22:37
Dixit tataneurpimousse ton homme trouvera à qui parler ici
Mon homme est parti zieuter sur le lien que tu as indiqué... en voyant les images de l'installation "presque comme en vrai", il a été trop épaté, genre "ouaaa!", "trop excellent", etc... Ma foi, en attendant que le déclic pour le plaisir 911 "réel" se fasse, je vais le laisser à ses manettes. J'arriverai à le convertir...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.