| Message : | |
|---|---|
| toups | le 18/05/2008 à 19:52 bonjour,comme certain le savent,j'ai monté la puce du bon steve sur titine.la transformation du moteur est fantastique, plus de souplesse en dessous 4000/tmn , moteur plein au dessus et ça pousse!!!(adieu zone rouge).Mais voila au ralenti et a la décélération douce elle a tendence a pétarader, pour etre franc comme un couillon j'ai commander une puce pour du sp 95.J'ai donc pris contact avec steve qui ma confirmé qu'il n'y avait aucun souci de compatibilité et qu'il fallait ajuster le reglage avec la vis de richesse,aussi ma question est la suivante:COMMENT FAIRE? Merci d'avance pour vos conseils et les mises en boite! Bonne soirée A+ Toups |
| toups | le 18/05/2008 à 20:31 Juste un detail qui a son importance titine est un cab 3.2 turbo look modèle 88 . Voila ce coup ci c'est complet.A+ Toups |
| GENDS | le 18/05/2008 à 20:42 La solution est d'aller chez ton garagiste et de faire régler richesse et contrôle/réglage allumage ! |
| Puggsy | le 18/05/2008 à 22:28 SAlut Toups, effectivement, il te faut une machine a controler le CO et tourner ta vis de richesse situé sour le debitmetre a gauche. si je dis pas de betise, tu devis pour augmenter la richesse et l'inverse ^pour la diminuer. Amuse toi bien! |
Sujet archivé.