Saviez - vous que nous étions imbéciles et ringards... ??

Hello les Grenouilleux de France et d'ailleurs !!

OK !! Il faut en convenir..! Le titre du Sujet est un brin provocateur ... mais ces paroles ont belle et bien été prononcées

En cherchant des infos précises sur le rejet en CO.2 de nos Titines... suis tombé sur ceci ..!

Après vérification, ce candidat à la Présidence de la République a effectivement déclaré ces mots, dans un interview pour un grand quotidien parisien, durant sa campagne !!

Surtout de ma part ... Ni voyez aucune position politique !! Et encore moins, une quelconque obédience de gauche ou de droite..! Ce n'est pas le sujet...

C'est seulement et uniquement pour RIRE ensemble et souligner que les Porschistes (même en bouilloire) ont un humour sans pareil

j'en rigole encore d'être qualifié de si doux adjectifs

[i]Attention, pesons nos mots ! car ce Sujet est extrêmement exposé aux radiations... du

Alors !! Mieux vaut en rire !! !!! Juste en rire !!!!
le 19/05/2008 à 07:37
Salut Calou!

J'étais au courant! Je ne dirai pas ce que j'en pense, histoire d'éviter le "comme tu dis"!

Et puis de toute façon, nous, prochain rayon de soleil :

Alors qu'est-ce qu'on en a à faire d'un candidat qui n'est même pas allé au bout dela campagne!
le 19/05/2008 à 07:49
Ne tant fait pas Calou,il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour sortir de l'ombre ou il est caché.
le 19/05/2008 à 08:31
Ahhh l'écologie si présente dans les esprits de chacuns
le 19/05/2008 à 10:30
on peut être "écologique" dans sa vie de tous les jours sans sombrer dans "l'intégrisme"

sinon, on finirait tous dans des peaux de bêtes aux fond des bois...

mais "l'écologie" est devenu un fond de commerce

et chacun y va de son effet pour faire marcher le tiroir-caisse...
comme cette pub où on te dit que si t'achéte la derniére "citrono-pipo" et que tu fous la vieille au broyeur, tu fais un geste pour la planéte écoeurant

le pire , c'est que ça marche et que des gens plongent comme des bons moutons prêts a se faire tondre
et qu'ils ont bonne conscience et viennent te faire la morale

comme disait Coluche ; Je me maarrre!!!...

non, en fait je me marre pas, car avec tous ces leurres, on passe a coté de l'essentielle et c'est nos gamins et les leurs qui vont trinquer, aussi bien socialement, qu'économiquement et sur le plan de la santé...
le 19/05/2008 à 10:32
En fait je pense sincèrement faire partie de la classe des imbéciles et des ringards...

mais qu'est ce que c'est bon !!
le 19/05/2008 à 10:35
il y va comment le nicolas mulot faire ses reportages ?

un avion qui décolle rejette plus de co2 que toutes les motos de trial , de cross et d'enduro sur un an , alors qu'il ferme sa tronche et qu'il continu de se gaver de beau paysage au frais des cons qui regardent

cons d'ont je fais partie d'ailleurs
Message édité le 19/05/2008
le 19/05/2008 à 12:05
Deconne pas Marsouille, il y va en ULM propulsé au jus de betterave!! Ya qu'a voir comme il se croute a l'aterrisage

Desolé mais ca ma petite vengeance a moi

Et aller comme je suis encore tres vilain, voici comment monsieur aprecie la vitesse, imaginez le sur cicuit avec 911Ducat
Message édité le 19/05/2008
le 19/05/2008 à 12:26
j'adore la rotonditée de la terre
le 19/05/2008 à 12:29
La hulotte devrait parfois s'abstenir.
le 19/05/2008 à 12:51
le 19/05/2008 à 13:53
En attendant, j'aimerais bien m'en procurer un de ces auto-collant, histoire de le coller sur mon capot arrière et de pousser l'autodérision jusqu'au bout !
le 19/05/2008 à 14:14
Dixit janbonitoEn attendant, j'aimerais bien m'en procurer un de ces auto-collant, histoire de le coller sur mon capot arrière et de pousser l'autodérision jusqu'au bout !

tu n'as qu'à te le faire faire,
ça doit coûter 3 francs 6 sous...
le 19/05/2008 à 14:50
Ah il fait moins le malin le mulot dans le navion
le 19/05/2008 à 17:34
extrait du parcours de l'hulot

"

Entre-temps, la moto a conduit Nicolas Hulot à la radio, repéré par un autre fou des deux-roues, Patrice Blanc-Francard, l'une des grandes «voix» de France Inter. Dans les couloirs de la Maison de la radio, «vroum-vroum», raillent les esprits petits chaque fois qu'ils croisent le casse-cou. Oubliant qu'il a commencé sa carrière «live» sur une planche à voile, de Jersey à Dinard, suivi par une équipe technique qui perchait à bout de bras et lui permit de commenter en direct cette première traversée véliplanchée de la Manche. Tout à son idée qu'il faut participer pour bien raconter, Nicolas Hulot prend part au deuxième raid Paris-Dakar. Bien classée dans le désert, la Range Rover du journaliste quitte la piste un peu plus tard, se retourne, finit piquée dans une dune. Abandonnée sur le chemin de l'aérodrome de Mopti, chez les Dogon du Mali, l'épave attestera longtemps l'équipée africaine. "

le range rover v 8 abandonné .... c'est y bon pour la planète ?
le 19/05/2008 à 17:55
si ma mémoire est bonne, avant de s'appeler Ushuaïa nature, l'émission était sous-titrée "le magazine de l'extrême", où l'on voyait l'animateur chevaucher des engins improbables qui ne fonctionnaient pas tous a l'huile de coude...

et en 80, son émission radio s'appelait ; " la poignée dans le coin " ( a donf en language motard)

l'âge et le physique aidant, il passe a autres choses en se donnant bonne conscience, et en reniant quelques parts ses premiéres Amours...

c'est dommage, je l'aimais bien...et il m'a fait rêver dans les années 80...
Alors si il s'excuse, je lui pardonne
le 20/05/2008 à 17:30
C'est pas le premier Nicolas qui nous fait c#i€¤!
le 20/05/2008 à 18:12
ouais ouais , sauf que j'ai bosser 1 mois pour le zozio quand il habitait dans le 04 eh bien il se permet l'helico , roule en defender td5 , audi essence 6cylindres noire ,et dedeuch qui pollue pas mal ,donc avant de mettre la merde il vaut mieux enlever celle derriere son c.. alors ce genre de commentaire sur les poil ,bof ,de toute facon le type hait le genre humain qu'il soit porschiste ou non , allez et hop cacadedenanas
le 20/05/2008 à 19:06
Dixit DABC'est pas le premier Nicolas qui nous fait c#i€¤!

+1 ils se prennent tous pour des saints ces Nicolas
Qu'ils aillent distribuer des bonbons au mois de décembre
le 20/05/2008 à 19:21
Ma fille qui rentre bientôt dans .....la gendarmerie me l'avait déja dit!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.