| Message : | |
|---|---|
| Willy | le 19/05/2008 à 17:26 bonjour,Une petite anecdote, hier emmenant faire un tour de 911 à un pote, en ligne de mire, une belle Cox. Je la double et j'entend un gros ronflement. Je regarde dans le retro et je la vois me suivre. Rond point suivant je la laisse me doubler et je remet les gaz. Et bien dur dur a rattraper. Le gaz s'arrete en double file au rond point suivant en me fesant signe. Petite discute vite faite: il me demande ma cylidrée, 3.2, je lui renvoi la question et il me dit qu'il a un 2.2 préparer. Du monde attend derrière nous alors nous nous séparons. Petite rencontre sympatique avec une cousine... |
| Mardilly911 | le 19/05/2008 à 17:56 cool ça fait tjr plaisir |
| BIBULE | le 19/05/2008 à 18:00 C'est la coccinelle qui voulait se faire aussi belle que la grenouille |
| Calou 51 | le 20/05/2008 à 16:43 Dans les années 80.. !! Il était assez fréquent que les Cox super préparées se "mangent" sur la route les 911 2.7L (150cv)C'était la belle époque de l'insouciance !! |
| Puggsy | le 20/05/2008 à 17:01 héhé ca me fait penser a l'anectode que l'on aeu sur le chemin du retour avec Hugues (joli Targa blanc dans le 42), JeanPierre (Mr grenouille en Chocolat) et David (le fous sur le toit) (desolé j'ai pas les pseudos en tete )...BREF!On etait tranquillou sur l'autoroute du retour avec un peu de nonchalance dans la conduite quand nous voyons une Cox, klaxonne a la cousine, les pti djeuns etaient tout souriant. S'en suit une petite pente assez costaud et les titines en mode "Finger in the nose" attaque clopint cloplant. quand tout d'un coup on entend un bourdonnement sourd, yeux rivé sur le retro je vois notre insecte preferé et son long capot nous doubler, ailettes toute dehors Et les les djeuns hilarent dans la cox!! Bref apres avoir repris a césar ce qui est a césar nous les retrouvons a la station service entrain d'assouvir la soif du la petite cox. On a donc taillé la bavette, pour apprendre qu'ils avaient eu aussi un meeting dans le coin et que leur bebete etait surgonflé en 1.8 Carbus qui va bien etc... seulement leur petite pointe avait sifflé le reservoir en un rien de temps Bref j'adore ces bebetes, si je m'ecoutais je craquerai! |
| DAB | le 20/05/2008 à 17:23 Le plus dur sur les Cox, c'est de les tenir sur la route, leur direction est très fantaisiste! |
| marsouille | le 20/05/2008 à 22:19 une cox m'a explosée il y a 18 ans quand j'avais ma golf gti 1900 cresson 145 cvs . le mec avait un 2 litres bernie bergam avec carbu de 48 :- il m'a mis une bonne longueur a un feu rouge , celà m'a remis les pendules a l'heure , je me croyais le roi des gti de la region a l'époque |
| 911ducat | le 20/05/2008 à 22:21 t'avais tes kgs actuels |
| Calou 51 | le 20/05/2008 à 22:24 Non !! Il était mince ..! D'où sa plus cruelle déception !! |
| marsouille | le 20/05/2008 à 22:26 je faisais 68 kilos bande de mécréants |
Sujet archivé.