Problème avec les "nouveaux" ???

J'ai eu echo par Dan d'un soucis avec la gestion des messages nouveaux (de temps en temps, il lui remets tous les messages comme nouveaux alors qu'il les a deja lus).

Quelqu'un d'autre a ce soucis ???
le 15/05/2006 à 16:03
Ca me le faisait avec l'ancien forum, lorsque mes temps étaient un peu pleins
Dixit un post quelque part en dessous, j'ai pas l'impression que l'ami Dan fasse le ménage de temps en temps dans ses Temps internet files. Il doit être gâvé de cookies son ordi, ceci expliquerait peut-être celà.

Dan, te faches pas; même si c'est du charabia ordinateur, c'est pas méchant c'que j'écris, j'me permettrais pas
le 15/05/2006 à 16:14
Pour faire plus simple :
Dan faut pas manger des gâteaux trop longtemps sur l'ordi
Tout est OK pour moi DD, seul les nouveaux sont nouveaux
le 15/05/2006 à 16:14
moi aussi meme quand j'ouvre les messages restent nouveaux!!

le 15/05/2006 à 16:16
non maintenant ca remarche oups
le 15/05/2006 à 16:16
non, rien à voir avec ça. On a fait une manip, on a vidé le cookie du site, il y a un autre problème avec son ordi apparemment...

Pour ceux qui ne l'ont pas compris (ça doit faire 10 fois que j'écris ça au moins), le site fonctionne avec des cookies.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais j'écris sur votre ordi quelques infos :
Celle qui permettent de vous identifier automatiquement à chaque connexion au site, et celles des msg que vous avez lus, ce qui fait que quand vous revenez sur le forum, il peut déterminer ceux que vous n'avez pas encore lu.
Enfin, j'écris votre préférence de navigation (la couleur et la taille du site)...

Donc pour pouvoir utiliser le site, il ne faut pas avoir interdit l'utilisation des cookies !!!

Mais à part ça, ne je vois pas ce qui peut bloquer

Donc tenez moi au jus si vous rencontrez ce problème

Doudi
le 15/05/2006 à 16:45
Mais à part ça, ne je vois pas ce qui peut bloquer...

MA FEMME ???????????!!!!!!!!!!

(Coment vous faites pour les citations je comprends pas)
le 15/05/2006 à 16:51
Dixit MmComent vous faites pour les citations je comprends pas)

il suffit de cliquer sur le petit mot "citer" qui est en bas à droite du message que tu veux citer même moi qui suis nulle je sais le faire!!
le 15/05/2006 à 16:55
Dixit Mm(Coment vous faites pour les citations je comprends pas)

Dans le post que tu veux copier, il y a en bas à droite , Citer, tu cliques dessus, et au miracle dans la fenêtre poster ma réponse , le texte du post apparait, il ne te reste plus qu'à selectionner la partie qui t'interresse .
le 15/05/2006 à 17:02
grillé le Gilllou j'ai été plus rapide!!
le 15/05/2006 à 17:03
il ne te reste plus qu'à selectionner la partie qui t'interresse . [/q]

Bahhhh c'est ça qui était pas clair...

Mais merci 1000 fois pour l'info.

Mm

Je note après coup qu'on ne lit pas "dixit"
Message édité le 15/05/2006
le 15/05/2006 à 17:12
parce qu'en virant le début du message, tu as aussi viré la balise [ q = Gillou ]
le 15/05/2006 à 17:12
Dixit doudiJ'ai eu echo par Dan d'un soucis avec la gestion des messages nouveaux (de temps en temps, il lui remets tous les messages comme nouveaux alors qu'il les a deja lus).

Quelqu'un d'autre a ce soucis ???

Moi aussi j'ai remarqué ça ... c'est pas systématique, et ça ne concernait pas tous les messages ...
le 15/05/2006 à 17:22
Dixit yw45
Moi aussi j'ai remarqué ça ... c'est pas systématique, et ça ne concernait pas tous les messages ...

Ahhhh oui ??????
le 15/05/2006 à 17:23
Je crois que c'est clair !!!!
(Yves c'est quoi cette voiture grise ? sur ton profil ???)
le 15/05/2006 à 17:25
une voiture de bourgeois!!
le 15/05/2006 à 17:29
Heuhhhh ! Doudi, j'ai mis 3 photos dans mon profil, et je vois que cela fait 3 membres dans la rubrique "membres".
Y'en déjà un qui a fait le coup, avec le père, le fils et le St esprit, mais là, promis, c'est pas le cas !!!!!
le 15/05/2006 à 17:31
Dixit pascalineune voiture de bourgeois!!

T'es là, toi ? Tu ne fais pas de sieste à cette heure ?!
le 15/05/2006 à 17:46
Dixit Bertrand 3,2 ex 2,2SHeuhhhh ! Doudi, j'ai mis 3 photos dans mon profil, et je vois que cela fait 3 membres dans la rubrique "membres".
Y'en déjà un qui a fait le coup, avec le père, le fils et le St esprit, mais là, promis, c'est pas le cas !!!!!

Ben ouais, faudrait limiter à une photo par voiture. Ensuite, vous pouvez ajouter des photo par l'intermédiaire des blogs, ou par des liens vers un hébgereur tpe imagehacks ou hiboox.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.