parce qu'il y a aussi les autres...

bonjour,
et oui il y a aussi les autres...
Ceux qui regardent avec béatitude la voiture partir,le papa au volant...
Alors ce coup-ci ce n'est pas Jocker qui vous parle: mais Vinc,la fille (et blonde qui plus est, parce qu'on ne manque pas d'humour dans la famille!)
Premier tour autorisé au volant de la voiture du papa, sous controle parental évidemment, mais avec l'air décontracté tout de même ( là je dis RESPECT quand on arrive à preter son "rêve" avec le sourire...)
Donc premier tour; même pas calé!!!
et du coup peut être le droit de revenir..
impressionnant en tout cas, et vraiment agréable,que du bonheur en ligne droite et virages mous ( et oui car faudrait pas la casser quand même,j'etais pas là pour çà).
Après ce petit tour, je comprends un peu mieux vos envies de "biologistes" de jouer avec les nerfs d'une grenouille... et pis parce que "personne n'est parfait" et parce que çà va certainement vous faire râler, moi je jouerais bien avec une lamborgh! bonne soirée à tous je rends l'antenne au Jocker! à bientot peut être!
le 20/05/2008 à 20:19
j'ai l'impression que tu as fait un bon kif
A+
le 20/05/2008 à 22:18
Même pas une photo pour montrer aux copains et aux copines ?
le 20/05/2008 à 22:40
Super ...un grand début ...

Félicitation au papa ... pour son courage !
le 20/05/2008 à 22:46
Tu avais pris les chiens au moins !!!
Jocker, bravo d'avoir pris sur toi, une fois passe mais attention ta fille risque d'y prendre goût et tu vas te retrouver avec les laisses dans les mains et le droit de te faire tirer par les gentils toutous sur unr paire de patins à roulettes
le 20/05/2008 à 22:58
la fille sous le contrôle de papa ok... mais apres risque d'arriver la fille avec le copain et la ça se complique
le 21/05/2008 à 12:33
faut savoir partager sa passion, et le seul moyen est de laisser sa place de temps à autre. C'est un début pour Vinc. Va suivre le fils quand il aura une disponibilité. C'est vrai que je leur casse les pieds avec Meine Blauw à chaque rencontre, alors alors alors
non les chiennes n'ont pas eu le droit à la démonstration, mais des photos ont été prises, en statique et dynamique.
Cela a dû être dur de rentrer sur Nantes en R19 D, hein Vinc
A suivre
Jock
le 21/05/2008 à 12:53
moi, c'est l'inverse...

"ma" 911 est à ma fille, et elle me la prête tous les jours

et elle a encore 6 ans a attendre pour la conduite accompagnée, et bien que je n'aime pas le temps qui passe, j'aurai un grand plaisir quand ce jour sera venu
le 21/05/2008 à 12:59
moi la mienne aura 10 ans est août mais elle semble bcp plus accroc que le garçon (13 ANS); d'ailleurs elle a déja mis une option quand à la succession....
le 21/05/2008 à 13:22

Meine Blauw et moi vieilleront ensemble et après, elle sera aux mains de Vinc et Manu, nos enfants:
conduire:
le 21/05/2008 à 14:16
J'ai deux filles, une si elle en hérite la vend pour s'acheter des fringues, et l'autre voudrait l'exposer au milieu de son futur salon sur de la moquette afin de l'admirer sans l'abîmer!

Je ne sais pas laquelle des deux l'aura!
le 21/05/2008 à 14:42
ma fille est super fan de "son" auto et elle ne manque pas une occasion pour me demander de faire un tour

a coté de ça, j'ai 2 gars ;
un dont je n'imagine même pas lui laisser le volant, ce serait comme lui confier un paquet de fraise Tagada, il me la mangerait d'un coup (il a déjà explosé plus de 205gti que j'ai de doigt sur les mains )
l'autre adore se faire promener, mais sa passion, c'est l'informatique...
et puis de toutes façons la 911 est a ma fille,(comme dans une pub où le papa offrait une belle auto a un nourrisson) donc je suis déjà bien heureux qu'elle me la prête
le 21/05/2008 à 17:28
super les papas et bravo Vinc !!! mon père ce héros a eu 5 filles ! pas de garçon ...et je suis l'ainée autant dire que j'ai eu droit de rouler très vite deja dans mon couffin...sanglée à l'arriere d'une belle AC Bristol.....puis dans tout ce qui roule...le kart à 13 ans....il me faisait tout faire... le tir à la carabine...les championnats de france de ping pong...la compétition de natation...les sauts en parapente...la voltige en helico...offert ma première moto à 16 ans... fait rouler sans permis...en rase campagne...fait conduire sa RS de 73 dès que j'ai eu mon permis à 18 ans......et depuis chaque fois que je lui demande je la prend...
alors le virus je luis dois....dites vous les hommes que pour vos filles vous êtes le premier des Princes charmants
le 21/05/2008 à 22:09
La petite "pimoussette" (3 ans 1/2...), lorsque j'ai dit la semaine dernière: "ce dimanche, on va aller se promener", a répondu du tac-au-tac:
"Oui, mais on va dans la Porsche, hein!"
Le virus n'attend pas le nombre des années...
le 22/05/2008 à 08:53
idem pour le petit fils. La Porsche de Papy, un régal. Comprends pas que pour un petit déplacement, on ne la sort pas du garage.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.