Itinéraires?

Je n'ai rien trouvé sur les itinéraires sympas pour la conduite de nos grenouilles.

Peut être que l'on pourrait créer une rubrique avec les routes les plus sympas que l'on a pratiquées. Cela permettrai à tous les doudistes en vacances de prévoir des itinéraires intéressants et agréables..

Je me lance donc avec un Grenoble Avignon hier matin par la N75 (Col de Lus pour les connaisseurs), vraiment sympa à 7 heures avec le soleil levant.

A serres, virage à droite en direction de Nyons. Route dégagée, alternant virages serrés et lignes droites, gorges et prairies, de belles maisons, des paysages extra pour qui aime le provence.

D'accord, les camions vers Carpentras ont eu raison de mon courage et j'ai fini sur l'autoroute.

Vraiment du bonheur à l'état pur. Pour ceux qui passent dans la région et qui peuvent faire le détour, ça vaut le coup.

Bonne route

Cédric

le 01/09/2006 à 14:25
super idée!
dernières balades : les spéciales du rallye du vercors et dernièrement un Grenoble-Briancon-Serre Ponçon-Digne-Grasse.

Je conseille fortement Serre-Ponçon Digne, superbe route de montagne belle et vide, et le dernier tronçon de la route Napoléon, Digne-Grasse (Grenoble Digne il y a plein de monde).
le 01/09/2006 à 18:51
Dixit Cédric...Peut être que l'on pourrait créer une rubrique avec les routes les plus sympas que l'on a pratiquées. Cela permettrai à tous les doudistes en vacances de prévoir des itinéraires intéressants et agréables.....

Ca c'est une idée qu'elle est bonne ! Excellente, même !!!
Mais... ça n'empêche pas que certains ici attendent toujours la mise en place la pré-visualisation !!!

Dan, qui perd pas le nord.
le 01/09/2006 à 19:51
Salut Dan,
Tu aurais pu parler de la route St VIT-DOLE, au bord du Doubs, elle est sympa non?
Tu pourrais servir de prévisualisation pour d'autres Doudistes
A plus
le 01/09/2006 à 20:03
Pas bête mais Dan va spammer le truc vu le nombre d ekm qu'il fait
le 01/09/2006 à 21:08
En voilà une idée qu'elle est bonne!
le 01/09/2006 à 21:12
Hello

+1

Fanof
le 01/09/2006 à 22:05
Solution simple . Avant de partir tu consultes la liste des membres et tu contacte les gars du coin ou tu veux aller . Dans la Quercy j'ai des centaines de routes à te proposer fonction de ce que tu veux faire : visites notamment et du temps dont tu disposes
le 01/09/2006 à 22:35
Excellente nouvelle. J'envisage une virée Lot et Quercy dès que j'ai le temps pour faire visiter à ma femme qui ne connais pas du tout cette région. Je note ta proposition.
A plus
Cédric
le 01/09/2006 à 22:36
Dixit CédricExcellente nouvelle. J'envisage une virée Lot et Quercy dès que j'ai le temps pour faire visiter à ma femme qui ne connais pas du tout cette région. Je note ta proposition.
A plus
Cédric

A ta disposition quand tu veux
le 01/09/2006 à 22:41
Idem dans le gard............Prevenir avant bien avant pour cause d'emploi du temps de folie mais possible..........A bon entendeur............
le 01/09/2006 à 22:44
Gard ou vaucluse ou herault....................Tant qu'il y a du bitume................
le 01/09/2006 à 23:27
Dixit CédricSalut Dan,
Tu aurais pu parler de la route St VIT-DOLE, au bord du Doubs, elle est sympa non?
Tu pourrais servir de prévisualisation pour d'autres Doudistes
A plus

Ben non, ici, c'est sans intérêt. Vaut mieux attendre que Doudi ait fait le boulot !
Ou qu'un voyageur utilise le système de CERE !
le 01/09/2006 à 23:50
Cet été... Petite escapade sur 2 jours - Perpignan / Andorre - par les petites routes franco-espagnoles !! 400 bornes aller/retour ... ... mais attention aux ampoules !!! !!!!
le 22/05/2007 à 17:15
Cela fait longtemps que le sujet ne passionne plus, mais je dois vous faire partager le bonheur : Montbéliard Besançon par la Nationale, sous le soleil, toit ouvert, le long du Doubs, des petites combes fraiches (alors que l'autoroute Strasbourg Belfort sous le soleil
Bref, pour les doudistes du Nord Franche Comté, si vous devez aller à Besac, profitez, cette région est magnifique.
Dommage que je n'ai pas encore eu ma Porsche à l'époque où j'habitais la bas.
Un salut spécial à la 968 jaune, la 3,2 grise et la 996 noire qui ont fait elles aussi un petit signe, très sympa

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.