visite d'une princesse

hello tous

avant hier, lors du big-bang qui nous a laissé comme des footballeurs sans ballon, ne sachant plus quoi faire de mes doigts, je me suis lancé dans la réfection d'un démarreur, et par la même occasion d'une ébauche d'article technique...

quelle ne fut pas ma surprise quand en fin de journée, une splendide reinette est venue me rendre visite...

ça tombait bien , j'avais l'APN et ni une ni deux, clic-clic, le joli batracien s'est prêté a une séance de shooting

avant de la laisser repartir, je lui ai fait un baiser pour qu'elle se transforme en princesse ou mieux, en 2l8 rsr et bien vous me croirez si vous voulez.....

et bien ça n'a pas marché...
le 21/05/2008 à 20:10
l'essentiel est d'y croire...
le 21/05/2008 à 20:33
Le baiser n'était sans doute pas assez passionné... Il faut y mettre de la conviction!
le 21/05/2008 à 20:35
SUPER
le 21/05/2008 à 20:36
Dixit pimousseLe baiser n'était sans doute pas assez passionné... Il faut y mettre de la conviction!

Tu t'étais rasé au moins!!!! A tous coups tu piquais comme pas possible, comment veux tu, même fait avec conviction que le baiser fasse effet.
Elle est partie se faire soigner la pauvre
le 21/05/2008 à 20:39
... j'espère que tu as au moins eu son numéro de portable!
le 21/05/2008 à 20:41
tu aurais peut-être du attendre qu'elle t'embrasse...?..!
le 21/05/2008 à 20:42
Dixit pimousseLe baiser n'était sans doute pas assez passionné... Il faut y mettre de la conviction!

j'ose plus...je m'attache trop facilement

blague a part, c'est fascinant ces bêbêtes, elle avait des pattes autocollantes et elle se collait partout

Dixit Pascal 2N1Tu t'étais rasé au moins!!!! A tous coups tu piquais comme pas possible, comment veux tu, même fait avec conviction que le baiser fasse effet.
Elle est partie se faire soigner la pauvre

tu crois pas si bien dire Pascal, tu vas pas me reconnaitre en revenant, les cheveux sur les épaules et une barbe de 10jours

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.