Vague à l'âme

Ce soir j’ai du vague à l’ ame . 64 ans passés les réflexes ne s’améliorent pas et je sors mon cab 3L2 pratiquement tous les jours pour mon plus grand bonheur . Je voudrais bien en profiter quand je voyage l’hiver mais autant je ne sent pas le besoin d’un ABS l’été, autant je pense en avoir besoin l’hiver tout comme d’un certain confort dans ces périodes moroses .
Alors je viens de me décider à sauter le pas et ai conclu l’achat d’un Cabriolet TLU 964 .
Il appartient à un passionné à qui il ne reste plus que deux points sur le permis de conduire et qui ne me le vends à un tarif honnête que parcequ’on s’est retrouvés entre passionnés . Si une voiture mérite l’ appelation “ état concours “ celle-ci, à 150.000 Km, en fait partie de toute évidence . De plus elle est toutes options .
Je devrais être fou de joie et pourtant je sais que je vais regretter ma belle . Depuis 5 ans on formaient un couple sans le moindre nuage . Que du bonheur . Et grâce à elle j’avais rencontré à Cahors des Doudistes sympa et passionnés ce qui change tellement des clubs Porsche .
Enfin je me dis que le temps de vendre la 3L2, si les regrets devenaient trop forts je pourrais inverser .
Cette après-midi j’étais sur petite route de notre quercy et j’avoue qu’à l’idée de la quitter j’ai emmanché et doublé comme un dingue pour en profiter encore une fois sous le plein soleil de chez nous .
Au moins j’ai une consolation, je sais que vous n’êtes pas sectaire et m’ acceuillerez quand même sur mon site favori .
Amitiés du vétéran du site .
le 01/09/2006 à 20:56
Mon cher Jacques, comme je te comprends.
Tu sais bien, (l'autre Jacques -Mamour-) en est la preuve vivante, que tu sera toujours le bienvenue ici, et, n'aie crainte, nous asavons apprécier les 964.

Ce qui compte chez, tu le sais aussi très bien, c'est la passion, et pas le "m'as-tu-vu".

Je comprends ton achat, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.

Au passage, félicitations, car un 964 TLU, quand même, c'est vachement beau

Bonne route, et prudence avec ce jouet, car, les sensations étant mieux filtrées, on est "vite trop vite"

Au plaisir Et reste parmi nous, tout l'honneur est pour nous
le 01/09/2006 à 21:00
Ben t'inquiète moi j'ai fait PIRE
le 01/09/2006 à 21:05
Mince une 964 TLU.....c'est quand même plus que pas mal non ?
"Choisir c'est renoncer" comme disait l'autre, surtout dans les histoires d'amour, et la on sent bien que c'est une histoire d'amour.
Bienvenu -ou bonne continuation -sur le site avec la 964 Jacques ! J'attend les photos de la belle
le 01/09/2006 à 21:07
belle aquisition jacques

le 01/09/2006 à 21:07
Mais bon sang Jacques, tu sais toujours pas que quand tu fait partie de la famille, c'est pour la vie.
Et en plus, t'as obtenu ton gallon de "Gars Du Sud-Ouest" lors des Doudi's Days, avec toute l'aide que tu nous a apportés.
Donc arrète de déconner, fait toi plaisir, et on s'en reparlera devant un verre de Cahors
le 01/09/2006 à 21:21
Dixit MystisMais bon sang Jacques, tu sais toujours pas que quand tu fait partie de la famille, c'est pour la vie.
Et en plus, t'as obtenu ton gallon de "Gars Du Sud-Ouest" lors des Doudi's Days, avec toute l'aide que tu nous a apportés.
Donc arrète de déconner, fait toi plaisir, et on s'en reparlera devant un verre de Cahors

+1 et pas besoin de te justifier, c'est TON choix
bonne route
le 01/09/2006 à 21:33
L'autre jour, à un Doudiste, qui était venu à Cahors, alors qu'il voulait changer sa 3.2 contre une beaucoup plus moderne, je lui conseillais, s'il en avait les moyens de garder les deux un certain temps (Deux ou trois mois...) et ensuite de voir laquelle si son choix de changer était le bon...
Alors, je vais te conseiller la même chose...
Si tu peux attendre avant de vendre ta 3.2 : Tu auras les deux sous la main... Et tu pourras comparer... Et la transition se fera en douceur... Car d'après moi, si tu achètes la 964, tu vendras la 3.2...
Mais l'idée est que la transition se fasse en douceur...
Car voir partir quelque chose que l'on aime même si c'est pour avoir mieux, c'est déchirant et je te comprends...
Et vu le post que tu laisses : Tu dois y tenir à ta 3.2...
Alors, bon courage...

En ce qui concerne, le fait d'être accepté ici, lorsque tu seras en 964 je ne te répondrais même pas... NA ! ! !

A Bientôt,
Didi.
le 01/09/2006 à 22:08
Dixit doudi
Au passage, félicitations, car un 964 TLU, quand même, c'est vachement beau

Bonne route, et prudence avec ce jouet, car, les sensations étant mieux filtrées, on est "vite trop vite"

OK elle est belle mais pas autant que la 3L2 . Par contre je voulais un régulateur pour le motif que tu invoques et il y est .

Si tout vas bien je vous donnerais des photos Mardi
le 01/09/2006 à 22:13
y en avait une belle chez de lima en 964 TLU noire (je crois)
Mais ça douille ces petites bêtes ...
le 01/09/2006 à 22:18

ça, ça douille, y en eu 20...
le 01/09/2006 à 22:19
bah ça changera pas grand chose pour nous Cere, car tu seras toujours cere46, en 3.2, en 964, ou même à pied, le principal : passion et gentillesse.
Tu vois, j'ai même "autorisé" jj911 à venir au BBQ pour Gégé chez moi
le 01/09/2006 à 23:01
Dixit CERE46...OK elle est belle mais pas autant que la 3L2.

Houlà ! Si tu penses vraiment ça, alors, essaie de voir si tu peux suivre l'idée de Didi. Parce que le TLU, c'est beau, mais ça fait pas tout, quand le coeur est ailleurs...

Dixit CERE46Par contre je voulais un régulateur pour le motif que tu invoques et il y est...

Perso, j'ai compensé l'absence de cet option par l'Inforad, qui fait limitateur sonore de vitesse. Très efficace.
le 06/09/2006 à 13:57
Dixit CERE46Ce soir j’ai du vague à l’ ame . 64 ans passés les réflexes ne s’améliorent pas et je sors mon cab 3L2 pratiquement tous les jours pour mon plus grand bonheur . Je voudrais bien en profiter quand je voyage l’hiver mais autant je ne sent pas le besoin d’un ABS l’été, autant je pense en avoir besoin l’hiver tout comme d’un certain confort dans ces périodes moroses .
Alors je viens de me décider à sauter le pas et ai conclu l’achat d’un Cabriolet TLU 964 .
Il appartient à un passionné à qui il ne reste plus que deux points sur le permis de conduire et qui ne me le vends à un tarif honnête que parcequ’on s’est retrouvés entre passionnés . Si une voiture mérite l’ appelation “ état concours “ celle-ci, à 150.000 Km, en fait partie de toute évidence . De plus elle est toutes options .
Je devrais être fou de joie et pourtant je sais que je vais regretter ma belle . Depuis 5 ans on formaient un couple sans le moindre nuage . Que du bonheur . Et grâce à elle j’avais rencontré à Cahors des Doudistes sympa et passionnés ce qui change tellement des clubs Porsche .
Enfin je me dis que le temps de vendre la 3L2, si les regrets devenaient trop forts je pourrais inverser .
Cette après-midi j’étais sur petite route de notre quercy et j’avoue qu’à l’idée de la quitter j’ai emmanché et doublé comme un dingue pour en profiter encore une fois sous le plein soleil de chez nous .
Au moins j’ai une consolation, je sais que vous n’êtes pas sectaire et m’ acceuillerez quand même sur mon site favori .
Amitiés du vétéran du site .

Tu as fait le bon choix, Jacques, et plustôt deux fois qu'une : tu as choisi une 964, et tu as vité (de justesse) le targa. Félicitations, donc, et profites en bien.
le 06/09/2006 à 16:20
C'est pas très gentil de se plaindre d'acquérir un 964 (TLU qui plus est...), penses à ceux qui ont ni 964, ni 3.2, ni Classic, ni 993, ni.....
le 06/09/2006 à 16:54
Je ne te connais pas personnellement mais ton message me touche beaucoup!
La 964 est une bien belle auto, respectable, performante !

En plus tu as choisis un cabriolet

Et elle n'est pas encore très éloignée du caractère de la 3.2 l...

BRAVO, et je suis impatient de voir les photos de ta nouvelle acquisition
le 06/09/2006 à 19:19
Tres bon choix CERE en TLU elle est superbe

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.