Cherche photos d'une 3.2L équipée d'un aileron 964 rétractable

Salut à tous !

Je recherche des photos d'une SC ou 3.2 L équipée d'un aileron rétractable de 964...
Vous avez ça dans vos archives ? pour voir ce que ça donne...

Merci et A+
le 22/05/2008 à 12:16
Physiquement cela devient une ... 964 ...

En général avec le capot d'une 964, tu installes également les PC ect ...
le 22/05/2008 à 12:42
J'ai! Mais comme dit juste au-dessus, elle n'a plus rien d'une ancienne

Par contre l'adaptation a été douteuse, avec decoupe des pattes de fixation et soudures
le 22/05/2008 à 13:09
halte a la bidouille de nos belle
FAUT ACHETER UNE 964
le 22/05/2008 à 13:43
Bonjour à tous,
???? Quel est l'intérêt ??? Même si je respecte les goûts de chacun, je pense que l'on "frole" à mon sens le mauvais goût...mais bon, la n'est pas le soucis, la question est: quel peut-être la motivation d'un tel changement Noir Mat ? l'intérêt de cette modif ?
le 22/05/2008 à 13:48
Je suis bien d'accord avec vous que si j'achète une 3.2 L en super état je ne vais pas la modifiée en 964,
comme je n'aime pas les ailerons, sauf celui des 964 car rétractable, je voulais voir ce que ça donne, en plus ça ne fait pas de transformations irréversibles...4 vis deux fils et hop elle est remis en origine...

Donc si vous avez des photos... j'ai cherché sur internet et dans des forums mais rien...

A+
le 22/05/2008 à 14:02
Dixit noir matJe suis bien d'accord avec vous que si j'achète une 3.2 L en super état je ne vais pas la modifiée en 964,
comme je n'aime pas les ailerons, sauf celui des 964 car rétractable, je voulais voir ce que ça donne, en plus ça ne fait pas de transformations irréversibles...4 vis deux fils et hop elle est remis en origine...

Donc si vous avez des photos... j'ai cherché sur internet et dans des forums mais rien...

A+

Pas 2 mais 7 fils ... plus 2 relais avec détection de fin de course ... plus les commandes de sortie et de rentrée de l'aileron à mettre au TdB.
le 22/05/2008 à 14:03
Bonjour,

Voici des photos (pas très bonne qualité) de mon ancienne 3.2 avec un aileron 964. je l'ai viré très vite pour un retour au 100% d'origine.

Voila

Bonne journée

Olivier
le 22/05/2008 à 15:01
Merci olivierG50 ...

je trouve que ça dénature vraiment moins la ligne que tous ces ailerons même ceux montés par Porsche d'origine...mais les goût et les couleurs...!

Pour répondre à pollux, je voulai dire que je peux changer carrément le capot déjà équipé de l'aileron, et donc il y a les vis du capot et une broche, non ?

A+
le 22/05/2008 à 15:13
Pour répondre à Titou, ma motivation c'est que je trouve l'avant tout à fait à la "page" et l'arrière fait un peu vieillot..et c'est aussi pour avoir un peu plus d'appui, pour aller tourner de temps en temps à Nogaro...il parait que c'est assez flagrant la différence...
En tout cas, pour moi, la faute de goût c'est justement les ailerons en caoutchouc qui dénature la ligne si pure des 911...
Celle que je vais peut-être acheter, a la lèvre en caoutchouc à l'avant, qui va théoriquement avec un aileron qu'elle n'a pas...
A+
le 22/05/2008 à 17:08
Dixit pollux

Pas 2 mais 7 fils ... plus 2 relais avec détection de fin de course ... plus les commandes de sortie et de rentrée de l'aileron à mettre au TdB.

bon.....j'attaque et.....on verra

noir mat, je te passerais les tofs de mon cab avec aileron 964...quant je l'aurais monté
a+
le 22/05/2008 à 17:33
Dis donc Olivier, j'aurais pensé que ça choquerait plus que ça !
C'est clair que c'est anachronique, mais c'est pas moche !
le 22/05/2008 à 17:56
d'autant que la provenance est historique
le 22/05/2008 à 18:58
Dixit cab76Dis donc Olivier, j'aurais pensé que ça choquerait plus que ça !

Hello,

C'est vrai que ça ne choquait pas, mais pour un adepte comme moi du 100% origine, ça ne le faisait pas.
Il faut ajouter que j'avais des Fuchs en 9 à l'arrière et que l'auto était rabaissée, donc le look était sympa.

Le pire, c'est qu'il fonctionnait comme une vrai 964 (se relève à partir de 80km/h automatiquement), car il y a un capteur de vitesse de rotation en sortie de boite (c'est aussi une G50 sur les 964), et le proprio a installé le système complet.

A plus

Olivier
le 22/05/2008 à 20:33
Dixit OlivierG50

Hello,

C'est vrai que ça ne choquait pas, mais pour un adepte comme moi du 100% origine, ça ne le faisait pas.
Il faut ajouter que j'avais des Fuchs en 9 à l'arrière et que l'auto était rabaissée, donc le look était sympa.

Le pire, c'est qu'il fonctionnait comme une vrai 964 (se relève à partir de 80km/h automatiquement), car il y a un capteur de vitesse de rotation en sortie de boite (c'est aussi une G50 sur les 964), et le proprio a installé le système complet.

A plus

Olivier

+1 ... c'était pas moche, mais comme toi je suis pour le 100% origine
le 22/05/2008 à 20:35
Dixit Olivier76
Dixit OlivierG50

Hello,

A plus

Olivier

+1 ... c'était pas moche, mais comme toi je suis pour le 100% origine

A la réflexion idem..
le 22/05/2008 à 20:45
Moi je suis pour le 88.5% d'origine ! ! ... mais surtout plus sérieusement, rien d'irréversible....

A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.