| Message : | |
|---|---|
| TARG | le 22/05/2008 à 19:56 bonsoir ami porschiste,je suis à la recherche de renseignements quant à l achat d'un silencieux inox. Je souhaite conserver biensur la douce musique de mon flat mais y ajouter une petite note de sportivité En restant évidemment dans les règles. Si une âme charitable peut me conseiller?? |
| wanderers | le 22/05/2008 à 20:05 Fait une recherche, tu devrais trouver pleins de réponses sinon, il y a Dansk, profinox, FVD...etc Message édité le 22/05/2008 |
| RSJ | le 22/05/2008 à 20:26 [q=wanderers]Fait une recherche, tu devrais trouver pleins de réponses sinon, il y a Dansk, profinox, FVD...etc Message édité le 22/05/2008[/q ok, mais il est où le bouton de recherche ici? |
| RSJ | le 22/05/2008 à 20:28 [q=RSJ][q=wanderers]Fait une recherche, tu devrais trouver pleins de réponses sinon, il y a Dansk, profinox, FVD...etc Message édité le 22/05/2008[/q ok, mais il est où le bouton de recherche ici? [/q]c'est bon j'ai trouvé , dans le plan du site... par contre s'il y en a un ailleurs.....et bien faut pas etre ... |
| Olivier76 | le 22/05/2008 à 20:28 En haut à droite : "Rechercher" ... |
| RSJ | le 22/05/2008 à 20:30 Dixit Olivier76En haut à droite : "Rechercher" ... oui , ok mais bon, une recherche fine, c'est plus cool non/ l'accès via le "plan du site" me semble plus adapté dommage que ce ne soit pas celui ci que l'on retrouve en page principale |
| Olivier76 | le 22/05/2008 à 20:32 Les remarques ... il faut voir avec le chef ... |
| misterjack | |
| Calou 51 | le 22/05/2008 à 20:41 RSJ !!Si ton temps est compté !! Tape mot pour mot: "Porsche 911 echappement inox" sur goooooogle..! Tu auras toutes les Marques, tous les distributeurs, tous les prix,... ... et de la lecture pour toute la nuit, et certainement pour la journée de demain !!Bon Courage !!! |
| Bweissach | le 22/05/2008 à 20:45 Moi j'ai ça : (clic) et j'aime beaucoup, ça donne du son très sympa. Je le trouve plutôt bon en charge et suffisamment calme en balade pour le supporter plusieurs centaines de kilomètres. J'ai ramené titine des Alpes-Maritimes à la Marne et j'ai commencé à en avoir marre après 700kms, il faut dire que j'étais un peu fatigué de toute cette route! Message édité le 22/05/2008 |
| RSJ | le 22/05/2008 à 20:47 Dixit Calou 51RSJ houla, il ne s'agit pas de perte de temps. mais de convivialité, intuitivité, confort si tu préfères... et je "disais" juste comme çà! faut pas le prendre en biais.. |
| Calou 51 | le 22/05/2008 à 20:55 Dixit RSJ(..) et je "disais" juste comme çà! faut pas le prendre en biais.. T'inquiète !! C'est pas du tout ma nature !!Mais il me semblait que tu voulais aller plutôt droit au but dans tes recherches !!Alors au contraire..! Profite de la convivialité !!! No Pb ..! |
| RSJ | le 22/05/2008 à 21:04 Dixit Calou 51Dixit RSJ(..) et je "disais" juste comme çà! faut pas le prendre en biais.. -- Et bien si c'est pas dans ta nature...tu te débrouilles pas mal... et sans rire.. j'ai déjà tapé ds google ce genre de requête. et c'est peut etre mon sujet favoris depuis que je possède mon "bolide" avec son echappement d'origine! Le sujet d'échappement 911 pourrait occuper à lui seul un site complet, tellement il a d'intérêt. Y qu'à voir ici (et ailleurs) le nombre de threads déposé, dans tous les sens... Et pour celui qui cherche à se renseigner sérieusement sur le sujet...et bien il faut qu'il soit courageux. vraiment. pour trouver des réponses sérieuses... D'un autre coté , parler ou plutot écrire sur des sujets tels que l'air et le bruit, le son mais c'est ici que j'ai trouvé le + de réponse...! Message édité le 22/05/2008 |
| 911ducat | le 22/05/2008 à 21:11 eh camarade RSJ,à peine débarqué, tu critiques |
| Calou 51 | le 22/05/2008 à 21:16 Ta curiosité fait plaisir à voir !! Et, il est vrai que le sujet est pratiquement intarissable !!Malgré tout..! As-tu jeté un p'tit coup d'oeil chez eux Et pour certaines sonorités d'inox sur nos Grenouilles Type.G ... tu peux aller aussi en écouter quelque uns sur You tube !! |
| Téva | le 22/05/2008 à 21:17 A mon avis mieux vaut que tu te rapproches de certains d'entre nous lors d'une sortie afin de comparer en direct tel ou tel son. Car un son rauque pourra présenter un intérêt pour certain alors que d'autre préférerons un son métallique. En réalité le choix de tel ou tel modèle reste subjectif. Pour ma part, s'il est indéniable que les vocalises d'un échappement inox sont envoutantes sur circuit en raison des nmbreux changement de rapport et une utilisation dans les tours, tu imagines bien qu'un tel échappement peux devenir rapidement pénible lors d'une utilisation routière. Enfin, ce n'est qu'une opinion parmi d'autres...... |
| RSJ | le 22/05/2008 à 21:24 Dixit Calou 51Ta curiosité fait plaisir à voir ouais merci, j'ai aussi récupéré un lien chez passionauto, qui n'est plus accessible semble t il depui sle site mais toujours actif. et vraiment, en cherchant ici, çà: http://www.type911.org/articles/article.php?id=34 était trè sintéressant aussi (bravo à l'auteur) |
| RSJ | le 22/05/2008 à 21:26 Dixit TEVAA mon avis mieux vaut que tu te rapproches de certains d'entre nous lors d'une sortie afin de comparer en direct tel ou tel son. Car un son rauque pourra présenter un intérêt pour certain alors que d'autre préférerons un son métallique. Totalement d'accord. les gouts, le confort d'utilisation, et l'équilibre entre les 2... et pi pour une moto , et bien c'est le même topo, si ce n'est qu'il y en a plus dans la rue et donc plus facile de faire un choix |
| RSJ | le 22/05/2008 à 21:29 le lien pour écouter (très bien fait) qui permet déjà une bonne idée du résultat(clic) ps: les prix ne sont plu sbons sur cette page, je crois Message édité le 22/05/2008 |
| RSJ | le 22/05/2008 à 21:34 Dixit 911ducateh camarade RSJ, MAis non, c'est pas de la critique, c'est de la déconne... chercher le bouton "recherche"... ou comment mettre un bouton qui permet te trouver le bouton rechercher ok, c'était nul, je sors |
Sujet archivé.