| Message : | |
|---|---|
| Monti44 | le 23/05/2008 à 08:18 bonjour tout le monde,Ma trompe a rendu l'âme. Et oui c'est triste mais c'est la vie. bref je souhaite la changer moi même, donc je fais appel à vos connaissances sur le sujet : comment démonter cette trompe ? je suis aller voir sous l'aile Avt droite, elle n'a pas l'air facilement accessible. Merci pour vos tuyaux. A + Thierry |
| kabongo | le 23/05/2008 à 08:41 je ne me souviens plus comment j'ai fait pour remplacer la miène il y a 4 ans mais je sais que lorsque tu tombes le pc avant il y a plein de place ..... je pense qu'en se couchant sous l'auto tu dois pouvoir passer les mains sans démonter le pc ...et les deux trompes ne tiennent que par deux ou trois petites visses |
| Rana1 | le 23/05/2008 à 08:50 Je me souviens d'avoir essayé PC en place.. et finalement j'ai démonté le PC n'ayant pas les bras et doigts d'ET |
| Le_xav911 | le 23/05/2008 à 08:59 Ca n'est pas une grosse intervention, mais il faut des doigts agiles.J'ai changé l'pouet en montant l'av de la voiture et en passant la tete sous le spoiler... Xav |
| Monti44 | le 23/05/2008 à 15:38 Merci les gars, je vais essayer sans faire tomber le pc. A plus |
| 6 parterre | le 23/05/2008 à 17:06 a savoir,que si tu décide de demonter le pc ,c'est quasiment obligatoire de changer les soufflets,car avec l'oxydation(sc 1982) cela m'étonnerais que les boulons des soufflets ne cassent pas ,mais pour avoir fait la manip il y a un mois ,sans tomber le pc ça va etre hard, bonne bidouille! |
| GENDS | le 23/05/2008 à 17:17 Sur la mienne, 2 trompes. J'ai jamais démonté par contre j'en ai resserré une qui vibrait, il y a un boulon dessus au niveau de la pate de fixation à la carrosserie. J'y suis arrivé juste en braquant les roues, mais ma caisse était haute à l'époque. |
| 911targa83 | le 23/05/2008 à 18:42 salut Monti 44 sur ma titine les deux trompes etaient cassees , j'ai trouve chez naur tautau , un kit klaxon (deux petits escargots comme ceux des Cox ) qui se logent facilement derriere le radiateur d'huile , de plus leur son est tres proche de celui des trompes , j'ai du payer le kit dans les 25 € . . |
| Le_xav911 | le 23/05/2008 à 18:55 Dixit 911targa83...j'ai trouve chez naur tautau , un kit klaxon (deux petits escargots comme ceux des Cox ) qui se logent facilement derriere le radiateur d'huile , de plus leur son est tres proche de celui des trompes , j'ai du payer le kit dans les 25 € . Idem et je confirme : sans démontage du PC. 1/2h à 3/4h et c'est bon... Ca n'est pas de la grande mécanique |
Sujet archivé.