24 heures du Mans 2008

bonjour,
Ce n'est pas une sortie prévue, mais plutôt un petit sondage auprès des membres du club:
Les doudistes seront ils représentés sur les parkings du Mans 2008 en juin ?
J'y serai en tout cas, parking bleu, titine rutilante et le logo du club bien visible à l'arrière.
Au plaisir de s'y rencontrer....
le 23/05/2008 à 17:51
De même
le 24/05/2008 à 09:09
Nous ne serons pas nombreux visiblement !
le 24/05/2008 à 09:46
J'y serais aussi, parking vert ou jaune, je sais pas encore.
J'y suis aux essais à la fin du mois et pendaant toute la semaine des 24 heures!
Peut-être on se verra !
le 24/05/2008 à 09:47
J'ai une chance sur 100 pour avoir une place VIP avec tour de circuit Hélico, padock, hôtel etc.....si je n'ai pas cette place, je n'y vais pas. Je trouve l'ambiance de moins en moins bonne et très élitiste. Bon je dis ça mais je vais encore regretter de ne pas y alller
le 24/05/2008 à 09:59
J'y serais, mais en O..l Astrale.
Les essais plus la course du départ à l'arrivée comme tous les ans.
Si j'aperçois une grenouille avec logo sur un parking, je regarderais autour de moi si le pilote n'est pas loin
le 24/05/2008 à 10:00
j'attends les places je serais dans une enceinte ou je pourrais garer ma Clementine (parking Porsche?)

je vous comfirme debut juin quand j'aurais les places
le 24/05/2008 à 10:25
Dixit 44TargaJ'ai une chance sur 100 pour avoir une place VIP avec tour de circuit Hélico, padock, hôtel etc.....si je n'ai pas cette place, je n'y vais pas. Je trouve l'ambiance de moins en moins bonne et très élitiste. Bon je dis ça mais je vais encore regretter de ne pas y alller

D'accord avec toi, je fête cette année mes 15 ans consécutives et j'ai vu l'évolution, d'bord festive et sympa en 94, puis maintenant galère pour stationner, camper, ils te prennent 25€ de parking et 62€ de place , et au moins autant pour te restaurer tout au long du WE.
Moi aussi je dis tous les ans que c'est ma dernière, mais bon...???
En plus cette année j'irai pour lapremière fois avec titine (sauf si la pluie s'invite) donc ça ne se rate pas !
le 24/05/2008 à 10:41
Bon, et si au lieu de dire j'y vais, j'y serais peut-être....pourquoi pas se donner rencar pour les présents, non? Pas la peine de chercher les grenouilles de chacun, y'en a tellement sur les parkings pendant le WE de la course, on se retrouverez plus facilement avec une 206, qu'avec une porsche...c'est trop commun à cette période !
le 24/05/2008 à 11:08
Euh ben moi je compte y aller en golf mazout hérité de mon oncle mais comme je suis étudiant vous pouvez me dire a combien cela reviens un weekend sur place (parking, plantage de tente entrée sur le circuit.....) car ce serait ma première fois

le 24/05/2008 à 12:25
Dixit Toons007Euh ben moi je compte y aller en golf mazout hérité de mon oncle mais comme je suis étudiant vous pouvez me dire a combien cela reviens un weekend sur place (parking, plantage de tente entrée sur le circuit.....) car ce serait ma première fois

La fourchette est large, cela dépend de ce que tu veux faire et de ta résistance à la famine. Las-bas, le moindre casse dalle coûte plus cher que le prix de l'or au kg

Compte au minimum un biillet de 75 euros, mais c'est vraiment le minimum.
le 24/05/2008 à 12:32
ah oui quand même l'accès au circuit il est de combien, je sais pas du tout comment ça marche, je vais me faire une réserve de sandwich alors
le 24/05/2008 à 16:39
salut a tous ,moi j'y serai dans le parking jaune, grenouille jaune,et du jaune pour apero
le 24/05/2008 à 16:43
c'est la meme partout. dés que ça marche, ils se sentent obligés de reclamer le pactole. il y a 5 ans, je pouvais faire les 24h de francorchamps avec 70 €, aujourd'hui ça m'en coute le double.
et le sommum, la f1:
ticket 350 €, parking 3jours 45€, emplacement de tente 90€, biere 3€, sandwich jambon beure 5€, paquet de frites 5€ ... bref, le w-e à 800€.
si ça continue, on va devoir choisir entre aller voir des courses ou partir en vacances.
le 24/05/2008 à 18:17
Dixit Toons007ah oui quand même l'accès au circuit il est de combien, je sais pas du tout comment ça marche, je vais me faire une réserve de sandwich alors

Le billet enceintes générales est à 62€, le parking est au minimum à 25€ (parking bleu).Le camping y est théoriquement interdit, mais avec les tentes 2 secondes de chez Déc..thlon, tu la sort juste avant de dormir et ça le fait !
Pour la restauration, mieux vaut la bonne vieille glacière, les sandwichs, quelques bières et le petit muscadet pour l'apéro, car si achetes tout sur le circuit.... Aie ! La btle de champ pour la fête des père c'était 50€ l'an dernier !
Bref, de mon point de vue c'est 100€ mini.
Pour éviter le parking, tu peux trouver une place au bord de la route avec de la chance, mais n'espère pas y planter ta tente
Ceci dit en poil, il y a peu de place pour les glacières.

Petit truc: le samedi midi, il y a parfois possibilité de se faire des places pas cher au black aux alentours de l'entrée principale.
La baisse du pouvoir d'achat ils appellent ça.....
le 13/06/2008 à 17:18
J'y serai aussi avec ma grenouille verte, donc difficile a retrouver dans le lot. Une seule caractéristique: la plus belle!!

Parking...=>?? A voir sur place.

En esperant que le soleil soit au rendez-vous
le 13/06/2008 à 17:20
J-1 en effet, je suis en train d'astiquer la belle en ce moment, ça devrait le faire !
Pour la météo, apparement soleil samedi, nuageux avec pluie fine dimanche, par contre, sa va cailler
le 13/06/2008 à 17:34
puta....j'aurais aimé etre de la partie a vous entendre parler de tout ca !!! vivement le mans classic
le 13/06/2008 à 17:49
je pars ce soir
gaffe à tous sur l'autoroute ou sur les voix annexes, nos amis de la maréchaussée seront la en nombre
Au plaisir de vous croiser la bas
le 13/06/2008 à 19:16
je ne peux pas y aller,mais faites moi plaisir,amusez vous bien

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.