coupures moteur

bonsoir a tous

ce soir en rentrant du taf j'ai bien arsouillé

par contre j'arrive a Paris avec ses fameux bouchons du vendredi soir et la alors que l'on est tous cul a cul titine cale toute seule (je me dit que c'est moi) et je redemarre de suite tout est ok elle tourne bien si ce n'est qu'elle est un peu chaude....

deux rues plus loin au feu rebelotte elle veut caler mais un petit coup de gaz et elle repart....

deux fois ca commence a etre inquietant

j'arrive a mon parking je descend les trois etages et au moment de reculer rebelotte elle cale

bon elle commence un peu a me les briser sur le coup la

je descend ouvre le capot triture tous les fils passe ma main sur le Permatune un peu chaud (normal avec ce que je viens de lui coller dans les dents ) la bobine idem (pas de fuite) allumeur ok
tous les branchement ok

alors ? quoi?

j'avoue que je suis un peu pommé

le 23/05/2008 à 19:39
Salut,

Dixit seth02...Permatune un peu chaud..

Pas d'experience perso sur le permatune mais j'ai lu plusieures fois (pelican surtout) que ce truc la est tres sensible a la température. Alors pas etonnant ton pb.
le 23/05/2008 à 21:31
Hello

+1, sur le forum de pelican tous les possesseur de "pertathune" indiquent qu'à chaud c'est un peu capricieux comme bouzin

Fanof
le 23/05/2008 à 21:59
Dixit fanof911Hello

+1, sur le forum de pelican tous les possesseur de "pertathune" indiquent qu'à chaud c'est un peu capricieux comme bouzin

Fanof

donc Permatune qui aurait pris un coup de chaud?
donc demain matin si je demarre que je fais le tour du quartier pas de problemes?
le 24/05/2008 à 11:24
des news j'ai été essayer la "bête" ce matin....

j'ai fait chauffé dans le parking puis comme elle calait pas j'ai decidé de la sortir (ca serait con de tomber en rade dans Paname)

et bien j'ai presque reussit a l'amener a sa temperature d'hier (mais il fait frais ce matin) et pas de calage

donc a mon avis ou la bobine a eu un coup de chaud ou le boitier Permatune a eu un coup de chaud lui aussi

y'a t'il des "trucs et astuces" pour amener plus d'air frais dans le compartiment moteur (ajout de ventilo commandé par interrupteur? ventilo qui se fixe sur le BHKZ ou Permatune?)

le 24/05/2008 à 11:39
c'est quoi comme bobine que tu as ?
j'avais celle qui va avec le permatune , j'ai monté une bosch , et plus de soucis ...
le 24/05/2008 à 11:49
c'est la bobine d'origine donc Bosch je pense;)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.