---|---|
PROFLEX4 | bonjour les ami(e)s, le 23/05/2008 à 19:08 Je l'ai trouvée tellement jolie que je n'ai pas résisté à l'envie de vous la faire partager. C'est une invitation de Poil Reims pour visiter les caves Pommery (pour les ignares, c'est du champagne!), voir des démo de produits d'entretien dont on a parlé très récemment sur le site, et accessoirement acheter une nouvelle voiture (je ne suis pas dûpe!) Sans doute d'autres Doudistes Champenois l'ont-il également reçue. N'ayant jamais eu affaire à cette concession, je pense que c'est un site de vente de pièces détachées Poil qui a transmis (moyennant finances) mes coordonnées au réseau Poil. En tout cas, c'est un courrier autrement plus agréable à recevoir que les factures habituelles! Je vais la conserver précieusement (nul doute qu'elle prendra de la valeur au fil des ans ), ou peut-être même l'encadrer. Au delà de la simple invitation physique, j'y vois une invitation au voyage, une invitation au plaisir, au plaisir de voyager...dans une titine, bien sûr! Voilà, c'était mon quart d'heure sentimental. Message édité le 23/05/2008 |
JohanTarga31 | ah oui très joli, mais tout ça ne nous dit pas si tu y vas ou pas à cette invitation ? le 23/05/2008 à 19:10 Penses à nous ramener une petite bouteille ? |
Bweissach | Moi je l'ai pas eu et pourtant j'ai déjà acheté des pièces chez eux! le 23/05/2008 à 19:12 Y a pas de justice!! |
PROFLEX4 | Désolé pour la qualité de la tof, l'hébegeur me l'a carrément sabotée! le 23/05/2008 à 19:26 JohanTarga: Non, je ne pense pas que j'irai, j'ai des w-ends très remplis en ce moment. Bweissach : je ne sais pas qui a transmis mon adresse, ce n'est qu'une supposition, mais si c'est un fournisseur de pièces, c'est C*p Sp*rit ou Jean B*ser. Mais il est également possible que Poil ait acheté un fichier directement à la préfecture. Celà m'est arrivé avec mon autre voiture, j'ai reçu pendant un an sans rien demander le magazine de la marque. Si tu es intéressé par cette invit', fais moi-signe, je t'envoie le recto et le verso en gros fichier pour une impression de qualité sur un bristol. Je conserve l'originale, j'y tiens déjà! |
jeffalex | ne vous plaignez pas !!! moi j'ai reçu une invitation pour aller voir et essayer une ...........BMW X6 une bétaillère en somme qu'est-ce que j'en ai à f***tre de leur 4X4 !!! le 23/05/2008 à 19:31 alors même si c'est au palais des congrès à Biarritz je vais être obligé de refuser non mais !!!! standingue oblige je roule en PORSCHE moi mossieur !!!!! |
PROFLEX4 | T'as raison, te laisse pas faire, envoie leur une lettre d'insultes! le 23/05/2008 à 19:37 |
Calou 51 | le 23/05/2008 à 20:12 Dixit PROFLEX4Sans doute d'autres Doudistes Champenois l'ont-il également reçue. Proflex !! Elle est belle... !! hein..??? * Choix d'occasion garantie Porsche Approved * Accés vente véhicules particuliers * Boutique accessoires Porsche Design Driver Selection * Exposition de Porsche miniatures * Démonstration de produits d'entretien * Visite des caves Pommery... Faut voir... faut voir..?? |
Bweissach | le 23/05/2008 à 20:36 Dixit PROFLEX4Désolé pour la qualité de la tof, l'hébegeur me l'a carrément sabotée! Je te remercie, je ne suis aps du genre à péter l'incruste, j'irai le jour où on m'invitera! Et puis je ne veux pas que titine pense que je songe à la remplacer, je ne vais chez poil que quand j'ai besoin d'urgence d'une pièce pas chère! |
PROFLEX4 | Un p'tit up de ce sujet pour savoir si des Doudistes sont allé à cette invitation, si c'était bien, pas bien, si j'ai loupé les p'tits fours et le champagne. le 08/06/2008 à 12:28 |
cdrik915 | Quelle chance vous avez les gars...... le 08/06/2008 à 13:31 |
tataneur | le 08/06/2008 à 19:01 Dixit JohanTarga31ah oui très joli, mais tout ça ne nous dit pas si tu y vas ou pas à cette invitation ? pourquoi petite??? |
Ugh-Xav | le 09/06/2008 à 13:18 Dixit jeffalexne vous plaignez pas !!! moi j'ai reçu une invitation pour aller voir et essayer une ...........BMW X6 une bétaillère en somme qu'est-ce que j'en ai à f***tre de leur 4X4 !!! réponds leur simplement que tu es désolé mais que pour toi une voiture qui est à plus de 35 cm du sol, çà te donne le vertige |
fanof911 | le 09/06/2008 à 13:22 Trop bon le coup du vertige |
Sujet archivé.