| Message : | |
|---|---|
| jaco | le 02/09/2006 à 10:22 j'ai envie de la faire supprimer de peur qu'elle tombe un jour en panne et me bloque sur la route. qu'en pensez vous???? |
| David 930 | le 02/09/2006 à 10:38 que du bien ;)Si ton assurance n'exige pas d'alarme, vires là. Moi j'ai celle d'origine et il a fallu que je négocie avec mon (ex)assureur qui voulait absolument que je vire celle d'origine pr une SRA4. J'ai donc repris les critères du contrat : "1 coupure moteur" et j'ai fait faire une attestation par mon CP que l'alarme d'origine avait bien une coupure moteur. Ouf ! |
| fab | le 02/09/2006 à 17:51 moi ma cobra a une batterie a part donc je ne pense pas ke cela puisse se produire? |
| caesarius | le 02/09/2006 à 19:24 C'est sur que ca fait psychoter cette panne d'alarme en region disons........desertique, mais l'enlever c'est couper l'anti démarrage...........c'est pas top non plus alors moi j'ai decide de la garder et puis on verra bien............du reste c'est comme toute la voiture l'age des arteres est là alors........ |
| Dan Targa 89 | le 02/09/2006 à 19:33 Pi bon, z'avez pas l'assistance, vous, avé l'assurance ? |
| dom911 | le 02/09/2006 à 22:26 J avas une alarme cobra monter par l ancien proprio,un jour,plus moyen de demarer,le boitié avais pris l eau . j ai tout viré . maintenant mon anti vol c est un coupe circuit et un interupteur bien planqué ponter sur l alimentation d injection... |
| caesarius | le 02/09/2006 à 22:29 Bah si t'as raison en plus on a l'assistance au dela de 50 km alors..............on va pas se prendre la tete......... |
| caesarius | le 02/09/2006 à 22:30 Dixit dom911J avas une alarme cobra monter par l ancien proprio,un jour,plus moyen de demarer,le boitié avais pris l eau . j ai tout viré . maintenant mon anti vol c est un coupe circuit et un interupteur bien planqué ponter sur l alimentation d injection... Bah oui inter ou aimant c'est simple et efficace aussi; Bien vu |
| limapapa | le 02/09/2006 à 23:26 Pour ma part le jours de l'achat de ma 3.2 g50 avec son alarme cobra j'ai repéré avec le schéma les 2 points de coupure ..Dés ce jour j'ai repéré les 2 paires de fils a shunter en cas de probléme..Bon plan ,,,car 9 ans aprés c.a.d au mois d'aout 2006 j'ai rencontré des problémes de coupures intempestives de une à 2 secondes en fonctionnement normal .Etant de la partie avec une ampoule test branchée en premier sur le relais D M E puis en remontant vers la source +12 V de la batterie j'ai mis en évidence une coupure sur le relais cobra.. J'ai donc shunté les fils repérés 9 ans auparavent.Puis quelques jour plus tard impossible d'exciter le solenoide du démarreur.J'ai donc shunté le deuxième contact en série dans le circuit démarreur. Je l'ai remplacé par un relais caché avec un inter planqué pour garder un antidémarrage.....Voila ce n'est pas trés difficile et cela léve une angoisse toujours latente en cas de panne ................. |
| Nau70 | le 07/09/2006 à 14:52 Dommage que l'on ne parle ni des alarmes ni des coupe-circuits dans les F.A.Q...Je comptais remplacer mon alarme de 21 ans qui a l'age de son cablage par une cobra justement...Le sujet n'a jamais été abordé plus largement sur le site ? Merci de m'éclairer |
| Titou92 | le 07/09/2006 à 19:51 Oui moi aussi suis dans le même cas que NAU70 et jamais rien sur ce sujet... |
| Cristobal | le 07/09/2006 à 20:03 Caesarius ; pourais-tu expliquer ce truc d'aimant ? cela ressemble à un plan à la James Bond non ?Sinon, je suis allé voir pour les alarmes l'autre jour , et pour la 911, chez Cobra , il existe un modèle qui convient , à environ 300 ou 400€ monté, ou le nouveau truc de localisation par satellite , avec immobilisation à distance de la voiture par téléphone et un réseau de surveillance basé si j'ai bien compris sur le réseau GSM ( donc , si la voiture est planquée au 36 ème sous sol ... ) à 800€+ 15€/mois ou 800 + 300 une fois pour toute . |
| CAT | le 15/09/2006 à 18:10 je voudrai poser une alarme cobra 6828 sur ma sc de 79 mais je n ai pas le schema electrique pour le faire ,pouvez vous m aclairer ? |
| CAT | le 16/09/2006 à 00:09 Dixit CATje voudrai poser une alarme cobra 6828 sur ma sc de 79 mais je n ai pas le schema electrique pour le faire ,pouvez vous m aclairer ? |
| caesarius | le 16/09/2006 à 09:50 Dixit CristobalCaesarius ; pourais-tu expliquer ce truc d'aimant ? cela ressemble à un plan à la James Bond non ? ben non mon beau pere n'etait pas james bond........je m'en serais appercu... Cet aimant il le collait sous la colonne de direction de la ds a un endroit bien precis et ca coupait le contact........certainement un coupe circuit de plus car comme chacun le sait les ds avaient un poussoir de demarreur a cote de la batterie..........des lors rien de plus facile a piquer......donc ce truc fonctionnait mais je n'en sais pas plus, j'ai jamais demonte, ni depanne,cet element |
Sujet archivé.