| Message : | |
|---|---|
| Francky | le 25/05/2008 à 16:17 bonjour,Je recherche les cotes de la cale de réglage culbuteurs(support+cale). Merci à ceux qui en ont fabriqué une de bien vouloir me communiquer les dimensions nécessaires à la fabrication de celle-ci. Mon moteur est actuellement à terre pour le changement de l'embrayage donc j'en profite pour régler les culbuteurs. Euh.....c'est assez urgent Merci encore pour votre aide, cordialement, Francky |
| hutch | le 25/05/2008 à 16:44 Je l'ai pas sous la main mais en tout cas la cale fait 0.1 mm d'épaisseur. Environ 1 cm en largeur et pas tout à fait 2 cm en longueur. Le bout de la languette est arondi.Moteur démonté, tu dois pouvoir arriver à tout régler avec une cale classique de quelques cms de long et tordue sur le 1,5 cm restant. Sinon l'outil vaut à peine plus de 10€ chez la buse ou la rose. |
| 911targa83 | le 25/05/2008 à 19:21 Tu peux te procurer du clinquant de 1/10 de mm , tu prends une tige d'alu que tu fends au bout , et tu insere un bout de clinquant , c'est pas cher et avec une feuille de 10x10 de clinquant tu en as pour la vie des garis. . |
| juncal1 |
Sujet archivé.