| Message : | |
|---|---|
| SC32C | le 25/05/2008 à 18:54 bonjour,je fais la réfection de ma vitre latérale (elle tombait dans la porte après quelques kms) en démontant l'ensemble et en traitant la rouille dans le rail inférieur; tout est ok, il n'y a plus qu'à attendre que la peinture et le rust*l sèchent. Le joint "lèche vitre" à changer (selon les conseils lus sur le forum) est le jojnt en caoutchouc qui appuie sur la vitre, ou le feutre juste en dessous? Le caoutchouc est en bon état, mais il ne fait pas tout la longueur de l'ouverture: il manque environ 1cm. Merci déjà pour tous les conseils (sur le forum et dans les fiches techniques) qui me permettent de faire cela. Message édité le 07/08/2008 |
| pollux | le 25/05/2008 à 19:32 Pas grave qu'il manque quelques cm à chaque extrémité. |
| jihef | le 25/05/2008 à 19:35 Avec le temps le caoutchouc se rétracte. Tu peux les changer si tuveux. |
| SC32C | le 25/05/2008 à 19:44 je pense qu'il déjà été changé vu son bon état.Je vais tout remonter comme cela Merci |
| SC32C | le 30/05/2008 à 18:39 Ca y est, je viens de remonter ma vitre latéral après traitement et peinture du rail inférieur qui était bien corrodé. J'aicollé le joint et la vitre au silicone dans le rail, ce qui devrait bien tenir, et de plus cela évitera à l'eau de s'infiltrer. Bon, c'était un peu galère de tout bien mettre en place à l'intérieur de la porte, mais maintenant tou est ok. Vu la météo, je vais mettre la voiture sur les rampes et essayer de démonter les camemberts. |
Sujet archivé.