Pb vitre éléctrique coté passager

bonjour,
Salut les Doudistes bon je sais j'ai été regarder les différents messages qui abordent le sujet . Je n'avais pas de signe avant que la vitre refuse de descendre à l'aide de la commande directe de la porte concernée ainsi que la commande du conducteur . J'entends bien quelque chose quand j'actionne les commandes mais rien ne se passe ce ne sont pas les fusibles car l'autre vitre ainsi que le toit ouvrant fonctionne correctement j'ai bien peur que ce soit le moteur qui a lâché à moins que ce soit un problème de bouton . Voila si jamais quelqu'un aurait une autre piste avant que j'attaque le démontage de porte , je suis preneur
Message édité le 26/05/2008
le 26/05/2008 à 08:59
salut !!!
il me semble que ta 3l2 joue la capricieuse en ce moment ...

je crois que tu es bon pour le démontage !!!
Message édité le 26/05/2008
le 26/05/2008 à 09:09
Salut Phil oui c'est vrais elle commence à me faire douter si elle continue c'est sûr je vais beaucoup moins l'aimer
Dans tous les cas , tu es bon pour un démontage de la garniture de porte ...
Là tu verras si c'est le mécanisme de bloqué , ou la vitre de bloqués ... ou si c'est le moteur .
Je ne saurais trop de conseiller de ne pas actionner le moteur en cas de blocage tu risques de le " cramer " !!!
j'ai eu ca aussi
regarde là
c'est réparé pour moi

(clic)
le 27/05/2008 à 12:07
J'ai eu le même soucis après verification de la faiblesse des contacts j'ai changé les boutons de commande des deux cotés tout est redevenu dans l'ordre
le 27/05/2008 à 23:05
Salut,
Je ne sais pas si les fils passent par là mais n'aurais tu pas changé le verrin coté vitre en panne ?
Il me semble qu'ils passent près du verrin et qu'à un moment, il y a un système de prise. Peut être s'est elle débranchée ?
Enfin je ne suis sur de rien mais çela se vérifie en 1 mn...

Bon courage.
EP75.
le 27/05/2008 à 23:13
sinon, si le problème vient de tes boutons, le WD40 est ton ami, et il peut t'aider le temps de recevoir les nouveaux boutons
le 28/05/2008 à 23:04
salut meme pb la semaine dernière 1:chouffer la prise du passe cloison porte ouverte pour déceler un éventuel débranchement ou faux contact!2:démonter la contre porte et mettre quelques coups de tournaga sur le moteur pour le débloquer(moi ca a marché)
le 28/05/2008 à 23:45
Dixit akitasalut meme pb la semaine dernière 1:chouffer la prise du passe cloison porte ouverte pour déceler un éventuel débranchement ou faux contact!2:démonter la contre porte et mettre quelques coups de tournaga sur le moteur pour le débloquer(moi ca a marché)

et controler les balais du moteur, si il sont usés cela ne marche plus

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.