---|---|
flecherouge | bonjour, le 27/05/2008 à 22:15 ayant eu le plaisir de participer à cette concentration, ce fut un superbe week-end, ambiance sympa, routes sinueuses à souhait, timing idéal. Vivement la prochaine et que ceux dont l'auto est en cours de restauration se joignent aux autres; et encore bravo aux organisateurs; |
bluecar 56 | bein...moi j'aurais bien aimé voir des photos avec pleins de belles carrera 3.0 et pleins des doudistes super contents dans le compte rendu !!! le 27/05/2008 à 22:52 ![]() ![]() |
gilllou![]() | Les comptes rendus sont exclusivement réservés aux sorties organisées par les Doudistes, mais lorsque beaucoup de membres du type org qui y ont participés, que des photos y ont été prises , ont peut toujours demander au web d'ouvrir un compte rendu le 28/05/2008 à 10:18 ![]() ![]() |
cwuidard![]() | Je regrette bien de n'avoir pu être des vôtres cette année le 28/05/2008 à 10:25 ![]() Vivement dans 2 ans pour la prochaine ... j'y serai, c'est sûr ! Pour parler de titine, elle est terminée ... les présentations sous peu ![]() |
doudi![]() | le compte rendu existe... DAns la page de compte rendu, le 28/05/2008 à 10:32et plus directement là J'ai contacté qq membres présents pour leur demander pourquoi il n'y avait ni compte rendu texte ni compte rendu photo... A cela, on m'a répondu qu'un pigiste de Flat6 leur avait demandé de ne pas publier de photos sur les forums faute de quoi ils n'auraient pas de compte rendu publié dans Flat6 ![]() ![]() ![]() No comment ![]() |
flecherouge | le 28/05/2008 à 11:55 Dixit doudile compte rendu existe... DAns la page de compte rendu, et plus directement là Petite précision;étant le pigiste concerné, j'ai été mal compris ou je me suis mal exprimé, j'ai seulement demandé aux organisateurs d'attendre la parution de l'article que je prépare pour Flat 6 avant de mettre sur un blog les photos que j'ai faites et que pour leur faire plaisir je leur communiquerai auparavant (comme je fais pour tout reportage ou essai). Pour le reste, évidemment les participants font ce qu'ils veulent,je ne vois pas en quoi qui que ce soit pourrait interdire d'écrire ou de publier des photos personnelles. J'espère que le malentendu est dissipé... ![]() |
pollux | Errare humanum est ..... donc le quiproquo est résolu et oublié .... le 28/05/2008 à 12:50 ![]() ![]() ![]() ![]() |
JEAN66 | le 28/05/2008 à 13:06 Dixit doudile compte rendu existe... DAns la page de compte rendu, et plus directement là sa m etonne pas concernnant cette revue et l autre que je boycotte depuis 3 ans..telement il y a de conneries dedant... ![]() |
pollux | le 28/05/2008 à 13:10 Dixit JEAN66sa m etonne pas concernnant cette revue et l autre que je boycotte depuis 3 ans..telement il y a de conneries dedant... Jean ... polémique totalement inutile et stérile ... si tu aimes pas ... tu n'achètes pas ... et ceux qui y trouvent leur compte achèteront le magazine ..... C'est que que l'on nomme la démocratie. Comme qui dirait ... les égouts et les odeurs .... hein ? ![]() |
alex SC![]() | moi j'aurai un rassemblement pour les 30 ans de la SC ! le 28/05/2008 à 13:11 Poil a rien organisé, c'est triste ![]() |
Louis![]() | Bon, ben si on peut se lacher sur les photos, on va pas se priver ! le 28/05/2008 à 13:16 Je commence ce soir avec un petit échantillon des maintenant ! Désolés de vous avoir fait attendre et pour l'incompréhension ! Louis |
Calou 51 | C'est pour cela... comme modeste pigiste, j'préfère signer des papiers dans "Modes & Travelaux"... "Primmma" et quelquefois... "Flemme actuelle" le 28/05/2008 à 14:05 ![]() C'est nettement plus facile ![]() |
911ducat | très bon le Calou le 28/05/2008 à 14:05 ![]() |
philippe42 | le 28/05/2008 à 15:51 Dixit flecherougebonjour, merci fleche rouge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Louis![]() | Mission Photos accomplie chef ! le 28/05/2008 à 19:58 On peut cadenasser !! Et RDV en rubrique CR de sorties !! Message édité le 28/05/2008 |
Le Pingouin | le 28/05/2008 à 20:30 Dixit polluxDixit JEAN66sa m etonne pas concernnant cette revue et l autre que je boycotte depuis 3 ans..telement il y a de conneries dedant... En résumé si ça te plait tu l'ouvres, si ça te plait pas tu fermes ta G... Curieuse idée de la démocratie... ![]() |
carrera34![]() | On se calme, le 28/05/2008 à 20:32 Tout simplement hors sujet |
philippe42 | oui au depart s'etait un message de remerciment le 28/05/2008 à 20:52 ![]() ![]() |
jeffalex | le 28/05/2008 à 21:18 Dixit Le PingouinDixit polluxDixit JEAN66sa m etonne pas concernnant cette revue et l autre que je boycotte depuis 3 ans..telement il y a de conneries dedant... j'avais un directeur qui m'avait dit suite à un entretien un peu houleux ceci et j'avoue que même énervé j'avais souris tellement c'était empreint de vérité: la dictature c'est ferme ta gu..le et la démocratie c'est cause toujours !!!! ![]() ![]() ![]() |
911ducat | le tout est de trouver le juste milieu le 28/05/2008 à 21:22 ![]() c'est pas gagné ![]() ![]() |
Sujet archivé.