---|---|
ben | bonjour,pouvez vous m'indiquer comment démonter la casquette de tableau de bord ,j'ai démonté le pare brise et dévissé toute les vis visible mai il resiste encore je ne voudrais pas forcer. merci le 28/05/2008 à 07:05 |
911targa83 | Salut ben le 28/05/2008 à 08:25 Tu as commence une galere , tu as un tas de vis (clee de 10) derriere les compteurs et tout le long du tableau de bord. Le mieux pour les atteindre c'est de demonter tout le systeme de ventillation , muni toi de clee à cliquet avec rallonge et beaucoup de patience , pour finir sur le dessus du tableau il y a qq clips tres tenaces qui qq fois s'arrache au demontage . Tu peux aussi atteindre les vis par les trous des compteurs apres les avoir depose. Bon courage sur ce coup là. . |
alex SC | le 28/05/2008 à 08:36 Dixit 911targa83Salut ben tu as oublié de parlé des vis sous le joint de pare brise qu'il faut retirer ! |
911targa83 | le 28/05/2008 à 08:45 Dixit alex SC Salut alex dans sa question , il explique qu'il a enleve le pare brise et les petites vis dont tu fait allusion. A quelle heure tu es vraiement reveille toi !!! . |
alex SC | le 28/05/2008 à 08:56 Dixit 911targa83Dixit alex SC AH ouai !!!! mes excuses Mr Targa83 |
pollux | Salut Ben ... comme l'a dit CHarles, en plus des petites vis au niveau du joint de PB, il y a 6 boulons/ecrous qui tiennent la Tdb en place. Ils sont accessibles par le coffre AV une fois que tu auras sorti la centrale de ventilation et le mécanisme d'essuie-glace. De mémoire il y en a 4 horizontaux et 2 verticaux (au niveau des compteurs) le 28/05/2008 à 09:15 Une fois ces boulons enlevés, la casquette de Tdb ne tiendra plus que par des clips en plastique. Ne pas hésiter à tirer la casquette vers le haut et à casser ces clips car ils sont en vente à l'unité (moins de 1€/pièce) chez tous les concessionnaires Porsche. |
Sujet archivé.