Options sur étiquette sous capot.

bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible que sur l'étiquette située sous le capot ne figure aucune option.
Dans le cas que j'évoque, il s'agit d'une 3L2 de 85 sans aucune option indiquée sur l'étiquette.
Selon le vendeur, elle aurait quelques options dont l'auto bloquant et la clim.
Est-ce que ces options peuvent être rajoutées ou est-ce possible que les options ne figurent pas sur l'étiquette.
Merci.
le 29/05/2008 à 19:08
hello
SAns vouloir m'avancer, bien sur qu'une clim peut etre rajouté par Porsche et l'autoblocant aussi.
L'etiquette sous le capot est realisé a l'achat, donc c'est peut etre le cas...
Ou alors l'etiquette ne correspond pas a la voiture.
Si je dis pas de betise, dans options tu as au moin le code pays non? (C00, ou autres)
le 29/05/2008 à 19:35
Exacte,
La seule indication qui apparait sur l'étique est le code pays. (en locurence celui de l'italie)
Est-ce réaliste qu'une porsche soit vendue sans option aucune.
Est-ce possible que les options n'apparaissent pas sur cette etiquette.
L'étiquette est d'origine.
le 29/05/2008 à 19:37
regarde sur le carnet si tu la ,si elle correspond a celle du capot

moi capot et carnet c'est la meme
le 29/05/2008 à 19:44
Je n'ai pas encore acheté la voiture, j'ai réalisé des photos.
Je l'ai déjà visité une première fois et mainteant, je m'informe.
Néanmoins,ce que je pense pouvoir confirmer, c'est que l'étiquette est d'origine car le N de série correspond à châssis.
Je tente une photo...
le 29/05/2008 à 19:54
le 29/05/2008 à 21:50
idem pour moi:une 85 aussi,aucune option,poutant j'ai la clim
le 29/05/2008 à 21:56
je vois mal la clim monté après coup bizarre bizarre

ceci dit vu le tarif à l'époque des dites options, une 3.2 livrée telle quelle pourquoi pas
le 29/05/2008 à 22:08
Ca ne m'étonnerait pas car j'ai constaté que la molette de gauche ne comporte pas d'étoile alors qu'une belle équipée d'une clime, en théorie, a à gauche une molette avec étoile et une molette de droite avec un ventilateur.
le 29/05/2008 à 22:52
Moi aussi

J'ai déja vue des annonces avec photo d'etiquettes (capot+carnet) sans options et pourtant y avait cuir, clim, toit ouvrant et fuchs. Montage LEGO?

Si ma culture est bonne, sans options ça doit donner ça:

Jante téléphone, pas de clim, pas de toit ouvrant, fauteuils tissu et manuel
le 30/05/2008 à 07:12
Dixit TontonpistouDans le cas que j'évoque, il s'agit d'une 3L2 de 85 sans aucune option indiquée sur l'étiquette.
Est-ce que ces options peuvent être rajoutées ou est-ce possible que les options ne figurent pas sur l'étiquette.
Merci.

Tontonpicsou ..!

Une étiquette-capot en dit bien long sur une Grenouille !!

Comme ce Coupé 85 non catalysé de 231cv de couleur blanc Grand-Prix... dont seulement 363 Coupés ont été construits aprés celui-ci, sur les 3469 exemplaires produits sous ce Millésime..!

Ce qui est curieux ..?? C'est la Série de boîte sur ce Coupé..?

En millésime 85... elle devrait porter le Type F en "Série: 915/69" !! Alors qu'elle porte la "Série 915/72" !

Ce qui correspond au Millésime 86 en G !!

la BV 86 aurait-elle déjà été montée... en tout fin de Millésime 85.. !

Si tel est le cas, c'est une info à classer encore dans les fantaisies de Porsche !!!!

Pour un meilleur visu !! j'me permets de souligner ton étiquette ..!

Malgrè tout... pas de Pb !! Car cela n'doit pas être le seul

Sinon l'absence d'option existe plus souvent que l'on croit... et la Clim et l'Autobloquant peuvent très bien avoir été placés par la suite !!

BH, peut signifier "Tout tissus" ou "Tissus/simili"... mais là !! Aucune véritable certitude entre l'un et l'autre !

Message édité le 30/05/2008
le 30/05/2008 à 09:16
BH doit signifier Velours Tennis et Simili-Cuir.
Qu'est-ce qui change entre la boite 915 millésime 85 et 86
le 30/05/2008 à 09:26
est ce que la clim ne peut pas être en serie suivant le pays destinataire(fait chaud en italie)

Je Dis Peut Etre Une Connerie "façon gillou "

sinon, c'est du grand calou
le 30/05/2008 à 09:56
Dixit Calou 51
Dixit TontonpistouDans le cas que j'évoque, il s'agit d'une 3L2 de 85 sans aucune option indiquée sur l'étiquette.
Merci.

Tontonpicsou ..!

Comme ce Coupé 85 non catalysé de 231cv de couleur blanc Grand-Prix... dont seulement 363 Coupés ont été construits aprés celui-ci, sur les 3469 exemplaires produits sous ce Millésime..!

En millésime 85... elle devrait porter le Type F en "Série: 915/69" !! Alors qu'elle porte la "Série 915/72" !

Si tel est le cas, c'est une info à classer encore dans les fantaisies de Porsche !!!!

Sinon l'absence d'option existe plus souvent que l'on croit... et la Clim et l'Autobloquant peuvent très bien avoir été placés par la suite !!

BH, peut signifier "Tout tissus" ou "Tissus/simili"... mais là !! Aucune véritable certitude entre l'un et l'autre !

Pas de problème, elle est bien conforme, les boites 915/72 se trouvent aussi bien sur les modèles 85 que 86 et sont bien référencées avec lettre F pour 85 et G pour 86. Effectivement avec Porsche la difficulté d'être certain à 100% des infos est aléatoire.
le 30/05/2008 à 11:09
Dixit flecherouge
Dixit Calou 51
Merci.

Tontonpicsou ..!

Pas de problème, elle est bien conforme, les boites 915/72 se trouvent aussi bien sur les modèles 85 que 86 et sont bien référencées avec lettre F pour 85 et G pour 86. Effectivement avec Porsche la difficulté d'être certain à 100% des infos est aléatoire.

moi la mienne est de 85 j ai l autobloquant( il y a une numero en plus sur la boite pour l option) la clim le full cuir et rien sur l étiquette
j ai demande a poil pour avoir la liste des options par rapport au numero de serie et elle est conforme
pour info toutes les 85 en europe sont non catalysé

Speedcat
le 30/05/2008 à 19:50
Dixit flecherougePas de problème, elle est bien conforme, les boites 915/72 se trouvent aussi bien sur les modèles 85 que 86 et sont bien référencées avec lettre F pour 85 et G pour 86. Effectivement avec Porsche la difficulté d'être certain à 100% des infos est aléatoire.

'Ci pour ce supplément d'info !! Et cela se confirme...

Car cette autre étiquette ci-dessous nous démontre que Porsche équipait déjà en BV 915/72 les 85 en Série F !

Ce sont effectivement tous les mystères de Stuttgart !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.