| Message : | |
|---|---|
| pimousse | le 30/05/2008 à 19:20 L'appel du Nord natal se faisant fortement ressentir, nous déménageons le 6 juin(pour "débarquer" dans ch'nord!). Ma "belle" est prête à avaler goûlument les 270kms qui nous séparent des Ch'tis(salut Fanof!!)!.En fait, un problème subsiste: on n'a pas de camion!! Cause problème carte crédit qui n'a pas de chiffres en relief (non,non, je rigole pas), pour le dêpot de garantie Je lance un appel à une âme charitable qui pourrait, moyennant paiement, nous prêter un petit camion -20m3 maxi- pour faire Senlis-Dunkerque A/R (500kms~~). Les cartons dans la Porsche: bonjour les aller-retours!! Alors j'espère qu'une solution existe... J'veux r'voir le Nord!!! |
| alfred | le 30/05/2008 à 20:03 et up, re-bienvenu chez les ch'tis désolé, j'ai pas la solution pour le fourgon... mais par contre, je te demande de nous faire un topic avec photos quand arrivera le chapitre ; "Pimousse et sa Belle déménage" avec a l'intérieur de ta belle auto, tout le bazard qu'on doit mettre dedans pour le dernier voyage |
| pimousse | le 30/05/2008 à 20:12 Tu me connais: avec mon staff de photographes, maquilleuses, producteurs, les photos ne tarderont pas! Et hop, un nouvel épisode de "Martine chez les..." euh, "Pimousse chez les Ch'tis"!! |
| bern02 | le 30/05/2008 à 20:14 Hello Carole, avec Nicole nous cherchons une solution Courage, nous sommes avec vous trois et ta belle. |
| pimousse | le 30/05/2008 à 20:25 Merci, bernard: avec cette histoire de carte de crédit non gravée, on a été pris au dépourvu... Merci de penser à nous, même si vous ne trouvez pas de solutions: c'est gentil de votre part! Mon chéri était tout content de me voir rentrer toute heureuse de la sortie à Soissons: c'est vrai, j'ai passé une super journée!! |
| jeffalex | le 30/05/2008 à 22:15 moi je croyais que le nord c'était au dessus de bordeaux et qu'après c'était la norvège |
| fanof911 | le 30/05/2008 à 22:21 HelloContent que tu reviennes parmis nous Je ne peux pas te dépanner non plus en terme de camionnette Maintenant tu n'es plus loin de nous on pourra se faire des visu Fanof |
| juncal1 | le 30/05/2008 à 22:29 ben carole....c'est l'appel du BBQ de fanof qui te fait craquer a peine arrivée que tu nous quitte déjà enfin pas tout a fait |
| fanof911 | le 30/05/2008 à 22:40 Ahhh mon BBQ |
| pimousse | le 31/05/2008 à 07:11 Bonjour je ne vous quitte que physiquement,mais mon coeur sera toujours ou il y a des doudistes, et puis toujours prete pour une sortie, pour le BBQ de fanof je vous dirais, quand je l'aurais vue si il me fait craquer |
| BIBULE | le 31/05/2008 à 08:24 Hello Bienvenue pimousse dans le dunkerquois Je ne peux pas te dépanner avec un 20 M3 je n'ai qu'un petit 4x4 Mais si je peux etre de quelque aide qui soit je suis dispo Bonne installation et a bientot sur la route |
| phnSC82 | le 31/05/2008 à 09:21 Coucou pimousse,Je penserai à toi le 6 juin, c'est en effet le 6 juin que j'ai pris possession de ma titinne (en fait c'est plutot elle qui me possède!); 1 an déjà et j'ai pas vu les kilomêtres passer ! Excuse-moi d'avoir un peu dévié de ton post original, je te souhaite une bon installation |
| Kermit | le 31/05/2008 à 10:28 Dixit pimousseL'appel du Nord natal se faisant fortement ressentir, nous déménageons le 6 juin(pour "débarquer" dans ch'nord!). Ma "belle" est prête à avaler goûlument les 270kms qui nous séparent des Ch'tis(salut Fanof!!)!. Pour le camion je travail chez un loueur qui prends les cheques en caution. Je connais tres bien ton probleme ces cartes sont considérés par les loueurs sans aucune garantie. Elles servent uniquement de payement et de retrait. Pour ta loc tu pourra juste payer avec. MP Pimousse |
| SCedric | le 31/05/2008 à 10:58 tu quittes deja ma region ??? ... tu n auras meme pas vu ma titine ... on se recroisera!!! bonne route a toi !! |
| hutch | le 31/05/2008 à 12:12 Dixit jeffalexmoi je croyais que le nord c'était au dessus de bordeaux et qu'après c'était la norvège Non tu te troupes Jeff, le Nord c'est au dessus de l'Adour et la Norvège au dessus de Bordeaux!! |
| jocker911 | le 31/05/2008 à 18:20 hello pimousseje ne peux pas gros chose pour le déménagement sinon mes bras Mais je peux te, vous souhaiter , une très bonne installation sur Dunkerque, ville que nous avons quitté avec le coeur gros comme çà en 1980. Nous y avons laissé des amis que nous revoyons régulièrement. Alors qui sait, les chemins sont faits pour se croiser A+ Jocker |
| alfred | le 01/06/2008 à 07:27 un pick-up, ça te fais pas avancer non.....désolé j'espére que le mp de Kermit vous apporte la solution. sinon, choisis un modéle avec le haillon qui monte et descends électriquement, ça gagne un temps fou, et préserve le dos. |
| pimousse | le 01/06/2008 à 07:49 Bonjour le MP de kermit va peut etre nous faire avancé, j'aurais la solution aujourd'hui ou demain lundi je vous tiendrez au courant des que possible et encore merci a tous |
| celeste | le 01/06/2008 à 08:14 Bonjour Carole ! Tu as vu comme ils te taquinent tous ces Doudistes tout çà parce qu'on t'adore Tu vas dans une belle région et belle par la mentalité aussi Quand tu seras installée , je suis capable d'aller te dire un petit "coucou" , si tu es d'accord Message édité le 01/06/2008 |
| pimousse | le 01/06/2008 à 08:25 Bonjour celeste, Les taquineries des doudiste je suis vaccinée maintenant, sa me fait toujours sourire et me redonne le moral quand je ne l'ai pas.C'est vrai que le nord est une belle région et les nordiste des gens super (comme les doudistes), c'est quand tu veux pour venir nous voire, ma porte te sera toujours ouverte et aux autres doudistes aussi |
Sujet archivé.