Emplacement de la trousse à outils

Hello,

Pouvez-vous me dire où est rangé votre trousse à outils dans votre 3.2 ?
Par ailleurs la clé pour les boulons de roue était-elle dans cette trousse.

Merci de votre aide.

Fred
le 03/09/2006 à 16:30
La trousse, je l'ai mise entre la roue de secours et le PC, où il y a le cric.
La manivelle, j'en sais rien, j'en ai acheté une autre, téléscopique, qui est dans une petite mallette, avé les câbles de démarrage, et le nécessaire de lavage : Gand de laine, peau de châmois, brosse à dents, etc...
le 03/09/2006 à 17:11
oui la cle pour les roues est a l interieur de cette trousse
Speedcat
le 03/09/2006 à 17:15
pareil que Dan, trousse coincé comme on peut entre la galette, le cric, le compresseur, le ventilo de clim, la batterie de camion, la trousse de premier secours et le triangle de signlisation....ouf !
le 03/09/2006 à 17:24
il y a une clé de secours pour les antivols d'origine caché derrière le klaxon
le 03/09/2006 à 17:27
moi je cherche pas l emplacement j ai pas de trousse
Speedcat
le 03/09/2006 à 17:37
Dixit Speedcatmoi je cherche pas l emplacement j ai pas de trousse
Speedcat

c est pas grave speed elle est belle quand meme ton auto
grrrrrrrrrrrr.
le 03/09/2006 à 18:32
Dixit David 930pareil que Dan, trousse coincé comme on peut entre la galette, le cric, le compresseur, le ventilo de clim, la batterie de camion, la trousse de premier secours et le triangle de signlisation....ouf !

plus le bidon d'huile, le multimetre et diverses bricoles re ouf
le 03/09/2006 à 19:14
Dixit caesarius
Dixit David 930pareil que Dan, trousse coincé comme on peut entre la galette, le cric, le compresseur, le ventilo de clim, la batterie de camion, la trousse de premier secours et le triangle de signlisation....ouf !

plus le bidon d'huile, le multimetre et diverses bricoles re ouf

il reste à peine uner place pour loger un sac de golf
le 03/09/2006 à 19:20
Dixit tataneuril y a une clé de secours pour les antivols d'origine caché derrière le klaxon

euh c'est une co***rie ou pas ?
le 03/09/2006 à 19:24
Plus la housse de protection, l'éponge, la peau de chamois et divers produits nettoyants ...

Plus de place pour le sac de golf mais je n'en fait pas.
Message édité le 03/09/2006
le 03/09/2006 à 21:01
Merci pour vos infos les gars... Moi, j'y ai mis le compresseur, le cric, la manivelle, la bombe anti-crevaison, quelques clés et tournevis, des chiffons, des gants jetables.

le 03/09/2006 à 21:16
Dixit JohanTarga31
Dixit tataneuril y a une clé de secours pour les antivols d'origine caché derrière le klaxon

non c'est pas une co***rie, la clé est vissé dans la partie centrale du volant qui se retire.
le 03/09/2006 à 21:18
Dixit SebastienH
Plus de place pour le sac de golf mais je n'en fait pas.

moi non plus mais je voulais tester, c'était dans le cahier des charges de la 911
le 04/09/2006 à 09:37
Dixit tataneur
Dixit JohanTarga31

non c'est pas une co***rie, la clé est vissé dans la partie centrale du volant qui se retire.

Ah ben justement l'autre jour avec Mystis on a démonté le volant et derrière le cache qui s'enlève, en dehors du contacteur du klaxon, y avait rien, nada
le 04/09/2006 à 10:34
Dixit SebastienHPlus la housse de protection, l'éponge, la peau de chamois et divers produits nettoyants ...

Plus les gilets jaunes fluo, la lampe de poche, les preservatifs et un raton laveur !!
le 04/09/2006 à 10:36
Dixit gege targa...et un raton laveur !!

Esclavagiste !!!
le 05/10/2006 à 08:20
Dixit tataneur
Dixit JohanTarga31

je fais remonter ce post,
j'ai pris en photo la clé caché derrière le klaxon

alors, comme pense johan c'est un précédent propriétaire inventif qui l'a caché ici, ou alors c'est une option non référencé qui sort tout droit de chez "po....he exclusive"
Dan toi qui sait tout...
a+
le 05/10/2006 à 09:36
Et le St Amour il trouve sa place sous le siège passager
le 05/10/2006 à 20:29
Ma foi ! Mon klaxson a souvent été démonté (changement de roulement, changement de commodo), et j'ai jamais vu.
Bon, j'ai jamais cherché à voir, non plus. Mais je pense que je l'aurais vu quand même...
Euh... En même temps, j'ai pas de serrure dans l'épaisseur de la portière, moi. Donc, s'il y avait bien une clé, ce serait quoi ? Celle des champs ?

Ceci dit :
Dixit tataneur...Dan toi qui sait tout...
a+

Si quelqu'un peut prétendre à ça, c'est sûrement pas moi !!!

Message édité le 05/10/2006

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.