| Message : | |
|---|---|
| antoine44 | le 01/06/2008 à 00:38 Bonjour, voilà, comme tant d'autres j'arrête.Plus de 5 ans de 911, 70.000kms parcourus, quelques VRAIS AMIS en plus (les doigts d'une main avec des phalanges en moins ) Si vous voulez VRAIMENT acheter une 911 suite à une annonce parue sur ce site (ou un autre...) ne faites pas ch... les vendeurs avec des questions à la c... et des demandes incohérentes (ex; "pourriez vous m'envoyer une copie de la carte grise"). DEPLACEZ VOUS VITE. Les bonnes affaires ne trainent pas, business is business. Un "soit disant" acheteur m'a reproché d'avoir vendue ma voiture 1000 euros de + que ce qu'il m'en proposait. Cet individu était intéressé depuis 15 jours, mais il lui fallait le CT avant de venir la voir... Un professionel de l'automobile, a vu l'annonce un vendredi matin, s'est déplacé (1000 kms AR) le lendemain avec un chèque de banque du montant demandé au téléphone. CQFD Salut Doudi et aux autres qui ont connu TDSN, Salbris 2003 c'était VRAIMENT une ambiance née de VRAIS passionnés, après, entre les +1 et les pi.. ca... enfin bon.... So long... Antoine PS: je vends un siège BB Prince, une Banane, et un manuel d'atelier (voir annonces) |
| PP911 | le 01/06/2008 à 00:48 Bien amer ton post antoine 44, Comme dans toute communauté il y a sur notre site a boire et a manger. A nous de choisir......... a la carte. Mais la rengaine : c'etait mieux avant , ça fait un peu ancien combattant!; So long Antoine......... |
| Olivier76 | le 01/06/2008 à 00:49 Ou comme tant d'autres qui débutent ...Je trouve ton post à la limite du négatif ... Dommage ... Je pense que les passionnés d'aujourd'hui sont différents de ceux d'hier ... mais cela reste des passionnés ! |
| antoine44 | le 01/06/2008 à 01:00 Mon post n'a rien de négatif, au contraire. En ce qui concerne la rapidité d'action, c'est la vérité. Un voisin doudiste à 500 mètres de chez moi (je suis sérieux) a acheté sa 356 de ses rêves à un bon prix parce qu'il s'est bougé le c...Pour le reste "ancien combattant", possible, c'est la rançon du succès du site. On était mieux avant, moins nombreux ... Maintenant, comme je quitte cette "communauté", je n'ai plus qu'un droit, celui de me taire |
| JohanTarga31 | le 01/06/2008 à 01:00 Antoine,bien dommage que tu te sois séparé de ton beau Targa. Ton conseil pour les "acheteurs" est plus qu'éclairé, en espérant qu'il serve à ceux qui cherche (perso, je n'ai vu qu'un seul Targa et je l'ai acheté grâce à un doudiste d'ailleurs) Ensuite je suis du même avis que PP911 : "c'était mieux avant..." Avec ce genre de remarque, jamais le site n'aurait existé, et jamais Salbris 2003 n'aurait existé et tu n'aurais pas ces vrais amis dont tu parles. L'ambiance est toujours la même, il y a plus de monde et comme le dit PP911, à nous de choisir. Aujourd'hui des "petits nouveaux" vont trouver ici exactement la même ambiance chaleureuse que tu as connue il y a quelques années. Les choses changent et il faut les accepter, et parfois, c'est nous même qui changeons sans nous en apercevoir. Dommage que tu partes avec ce sentiment. Il y a des choses tellement plus graves dans la vie que ces querelles de clocher... |
| younik | le 01/06/2008 à 01:31 bien dommage d'entendre de tel chose et pessimiste en plus!!!Encore un qui mais toules jeunes dans le même sac!! |
| RSJ | le 01/06/2008 à 02:04 Message édité le 01/06/2008 |
| pimousse | le 01/06/2008 à 08:06 Ben moi je le trouve génial ce site avec plein de gens sympa qui mon déja bien aidé,et ce que je trouve chouette c'est la mixité des age, et personne n'a la grosse tete, |
| Bweissach | le 01/06/2008 à 08:14 Je ne sais pas ce qui motive le ton tristounet de ton post, mais je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas hésiter à bouger pour trouver une belle titine.J'ai fait 900 kms pour aller chercher la mienne, et autant pour la ramener!! |
| Tontonpistou | le 01/06/2008 à 08:22 Pour bien vieillir, il faut savoir donner la vie et l’accompagner.Si en vieillissant et donc en murissant, on oublie qu’on à déjà été un bleu on risque vite de devenir un vieu con. Pourquoi ne pas créer à l’attention des acariâtres un site qui leurs soit dédiés et réservés. On pourrait l’appeler : www.auxheurespaisibles911.org |
| pimousse | le 01/06/2008 à 08:31 Comme dit le proverbe"c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe" vous les anciens on a besoin de vos conseilles et de votre sagesse. |
| jocker911 | le 01/06/2008 à 08:32 dommage ce ton morose. Je n'en connais pas l'origine mais peu importe. Une communauté évolue forcément avec ses membres. Petit nombre, c'est toujours sympa. Puis un jour, une fultitude de p'tits "jeunes" débarquent avec leur mode de vie leurs envies et le site change. C'était mieux hier, peut-être, ce sera mieux demain, certainement . Laissons le langage 'anciens combattants' mais plutôt admettons que notre attente ne correspond plus aux objectifs de la communauté. dommage, so long Antoine Jocker |
| PNR | le 01/06/2008 à 08:34 Bon vent;et comme on dit chez nous à la revoyure |
| king creole | le 01/06/2008 à 08:39 Je ne porterai aucun jujement car je n'ai pas eu le plaisir de connaître Antoine !En revanche une chose est sûre c'est grace au site qu'aujourd'hui j'ai réalisé mon rêve! Donc encore merci à Doudi et à tous les membres qui m'aident au quotidien !!! amicalement! |
| juncal1 | le 01/06/2008 à 08:48 Dixit TontonpistouPour bien vieillir, il faut savoir donner la vie et l’accompagner. je ne pense pas que antoine soit "acariâtre" mais tout simplement agacé par le comportement de plus en plus frequent et dont tu viens encore de donner l'exemple.. a peine arrivé sur un site,profil pas complet,presentation??? et tu te permet déjà des reflections deplacées |
| celeste | le 01/06/2008 à 08:48 moi aussi !Les Doudistes dans le besoin , ont trouvé ici , amitié , réconfort , aide : on appelle tout çà de la Convivialité ! Pour exemple , la Signature de Doudi : "La tolérance est une vertu qui rend la paix possible" Antoine , ne restes pas sur des sentiments aussi négatifs , c'est triste et pour toi et pour nous |
| marsouille | le 01/06/2008 à 08:58 tu as vendu ta belle et maintenant que c'est fait tu chies sur les gens qui cherchent une voiture et qui ne connaissent pas trop la 911. j'ai un mauvais esprit , trés révolté et non révolutionnaire comme dit mon patron , mais là , je suis battu a plates coutures |
| doudi | le 01/06/2008 à 09:07 bon, ça va encore partir en c....Tout cela n'est vraiment pas constructif ni positif, je crois qu'il n'est nulle besoin d'aller plus loin. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez toujours m'envoyer un MP. Doudi |
Sujet archivé.