| Message : | |
|---|---|
| seth02 | le 01/06/2008 à 21:38 bonjour,cet apres midi Isurus94 est passé faire un petit tout dans le 10eme pour le remplacement de sa levre de pare choc avant ce qu'il faut retenir avant tout primo: c'est pas si facile que ca en a l'air deuxio:il vaut mieux avoir de la visserie neuve.... tertio: je le referais pas la semaine prochaine :D:D:D:D place aux photos demontage des deux vis de fixation de pare choc des deux cotés ![]() ensuite apres avoir defait les vis sur les cotés et la vis de 13 juste a coté du lave glace ![]() ![]() donc la c'est apres une bonne heure et demi ben oui leradiateur d'huile nous a un peu fait chier:D:D:D ![]() ![]() ![]() ![]() on se donne a fond ![]() ![]() ![]() une fois remonté c'est plus joli ![]() ![]() et tout le monde est content:D:D:D:D:D ![]() |
| Calou 51 | le 01/06/2008 à 22:58 Hello Seth .. !Beau boulot dans les règles de l'Art !!Cependant, il est dommage que cette intervention "carrosserie" , ainsi que la réparation mécanique dans ton autre Sujet Cure de jouvence disparaissent dans les profondeurs du Forum !!... ça serait vraiment sympa que tu en fasses au moins un Blog !! Ou mieux encore..? Un Article Technique agrémenté de quelques lignes expliquant clairement la méthode à suivre ..!Allezzzzz !! A ton clavier ..! En plus Seth... T'es très photogénique !!! |
| gilllou | le 02/06/2008 à 08:35 Je suis d'accord avec Calou ... t'es super photogénique !!!Bon sérieux , juste un peu ... quand tu bricoles sur la voiture , débranche la batterie, ça coute rien et ça peut t'éviter de gros emmerdes , c'est à mon sens un réflex à avoir ... En plus ta voituer parait super saine ... pas de corrosion sous le par choc !!! de quoi te faire garder le sourir non ???? |
| Francis911 | le 02/06/2008 à 08:42 Pour faire ça, il n'y a pas besoin de débrancher la batterie.On débranche la batterie seulement si on fait de la soudure ou de l'électricité. Ou je dis une con....ie |
| seth02 | le 02/06/2008 à 12:08 bon j'essaierais de faire un blog mais la.... ca barde un peu a la maison (ben oui je passe plus de temps avec les 911 qu'avec madame )ensuite pas besoin de debrancher la batterie pour demonter un pare choc et la 3.2l noire est celle d'Isurus94 |
| killbill | le 02/06/2008 à 12:14 bah ..... j'ai failli te proposer l'ADSL en intra-veineuse pour taper toute la nuit sans défaillir !!!! |
| seth02 | le 02/06/2008 à 12:16 |
| cdrik915 | le 02/06/2008 à 12:27 Merci pour cet article Seth.........tres interressant. |
| bilba44 | le 02/06/2008 à 16:10 Oui!!! Ca m'interesse ça.Tu l'as pris où la lèvre dde pare choc ? combien de roro ? |
| seth02 | le 02/06/2008 à 21:31 salut a tousje ferais l'article surement dimanche car il faut que je reprenne quelques photos pour le prix de la levre il faut demander a Isurus94 sacahnt comme je l'ai dit qu'il faut pour etre tranquille commandé aussi toute la visserie qui va avec (une 10zaine de vis et de prisonniers )et qui a changer la levre autant changer les soufflets (les fixations finissent par pourrir) |
| younik | le 02/06/2008 à 22:08 je confirme pour les souflets, indesserable et les vis finissent par casser. |
| younik | le 02/06/2008 à 22:08 d'ailleur ( je recherche des souflets) |
| jihef | le 02/06/2008 à 22:17 Dixit younikje confirme pour les souflets, indesserable et les vis finissent par casser. Confirmé par mon carrossier. |
Sujet archivé.